Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

SynthèseGénéralTrading MastersActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
Forums > Forum Général > Serval-X, instructif le graphique sur 2 semaines
Serval-X, instructif le graphique sur 2 semaines

Agrandir l'image
Merci pour l'info et le graphe. C'est quand même hyper technique... Je pense que l’émetteur rachète petit à petit ce qui traîne dans le carnet (je sais pas si on peux savoir si il est impliqué ou pas dans l'échange de 12h07). J'ai posé un ordre à 0.10, on verra. Si je m'en sors je brûle un cierge !
Le cours de l''option permet de déterminer le cours plancher du warrant
Depuis hier on pouvait acheter 0.04 le warrant 232QZ alors que l'on pouvait rendre l'option 0.90 (0.045 ajusté de la parité). La correction du warrant était certaine, c'était uniquement une question de temps.

Agrandir l'image
Tu avais raison Maldoror. Le 232QZ vient de faire un bond de 25 % alors que Bic est en très légère baisse. On est maintenant à 0.05/0.06 ! 500 % de hausse en 3 jours, je commence à reprendre un peu de souffle :)
Eh ben, quel amateurisme avec notre pognon.... 3,45 € de dividende quand même c'est pas rien et tu m'étonnes que ça fait une différence de vol... Faut vraiment avoir des convictions et les tenir. Bonne nouvelle pour toi en tout cas, et t'as fait le plein on dirait !
Y'a encore de la marge pour la vol si on continue de monter lentement mais sûrement :))

Agrandir l'image
Ce n'est pas le passage des 110 mais les market makers qui se sont plantés sur la date du dividende
J'avais ce matin 40000 BB V287S 0.08/0.09 à la clôture 0.14/ ce matin
Et 10000 V285S 0.59/0.60 hier soir 0.74/ ce matin

Les market SG s'en sont aperçu ce matin, les market options à 13h58' et demain CBK j'espère mais pas pour la date mais pour la vol
En effet, le passage des 110 € a changé la donne sur la volatilité. Merci, tu nous donne toutes tes astuces de traders et bravo pour ton impressionnante maîtrise de la plate forme et le partage !
Dommage le petit décrochage du titre qui a suivi mais la vol a encore un peu augmenté quand même.

Agrandir l'image
Regarde la courbe de la volatilité implicite de BB
BB (SBF) / Clic droit : Graphique - Nouveau Graphique
Modifier Paramètres Graphe - Quoi Afficher : Volatilité implicite Option

Ou BB1 SEP17 120 et regarde cequi s'est passé à 13h58'
Merci Maldo ton avis est toujours agréable à entendre. Elle perd encore 15 % depuis le 1er janvier. Je pense que ça va continuer à monter. Elle a déjà presque annulé la distribution du coupon. Par contre faut être patient car le bestiau pèse quand même 5,2 Milliards... Je vais être patient et croiser les doigts pour que ce bon trend se poursuive. J'y crois depuis le début sur ce titre.
Tu n'auras plus besoin d'attendre l'échéance de Septembre. Les options sont tes amies.
Serval-X, ta patience va bientôt payer sur BB 232QZ
Le market maker n'aura bientôt plus d'autres choix que remonter la volatilité et de rendre une petite partie de ce qu'il a indument prélevé
1  2  3  4Suiv.
Classification des membres
Suite de la classification
Achat / Vente :
ACHAT47%
53% VENTE
Superesse : se positionne à l'achat sur SPDR Gold Tru pour 0.3JPY à 0.25JPY
Superesse : solde sa position vendeuse sur SLV 26MAY17 1 avec un gain de +85.41%
Superesse : solde sa position vendeuse sur GLD 26MAY17 1 avec un gain de +25.67%
Superesse : solde sa position vendeuse sur UCO 02JUN17 1 avec une perte de -79.96%
Calme37 : clôture sa position acheteuse sur USD.JPY avec un gain de +0.37%
Superesse : solde sa position vendeuse sur PROS TR2 avec une perte de -200%
Maldoror : clôture sa position acheteuse sur TESLA MOTORS- avec un gain de +2.5%
Clem : clôture sa position acheteuse sur IBFR40 CFD EU avec un gain de +0.57%
Maldoror : se positionne à l'achat sur TESLA MOTORS- pour 5555.2€ à 0.4€
Iggy : se positionne à l'achat sur TXCELL pour 5908€ à 2.11€
Ener : se positionne à l'achat sur le produit 305PZ pour 520€ à 0.13€
Rififi : se positionne à l'achat sur le produit Y512Z pour 2400€ à 0.8€
Iggy : clôture sa position acheteuse sur TXCELL
Maldoror : clôture sa position acheteuse sur TESLA MOTORS-
Zerath : se positionne à l'achat sur CBL & Associa pour 3955$ à 7.91$
Vinrenal : clôture sa position acheteuse sur CAC 40 INDEX avec une perte de -0.09%
Maldoror : se positionne à l'achat sur TESLA MOTORS- pour 5555.2€ à 0.43€
DejaVu : se positionne à l'achat sur le produit 3T29Z pour 380€ à 0.19€
Bjc69 : clôture sa position acheteuse sur le produit 344UZ avec un gain de +7.84%
Bjc69 : se positionne à l'achat sur le produit 342AZ pour 425€ à 0.85€
Trading Masters