|
|
|
ANALYSES CLOWNESQUE..........
............................................................LAFARGE HAUSSIER.
|
|
il va réagir quand le CAC culminera a 4500 pts ...
|
|
ah mon zavatta adoré ,faut que ...
tu reagisses là ,j'imagine tes milliers de suiveurs attendant frenetiquement un soulagement de l'analyste financier...
|
|
Souvenez-vous..............
.......................................eh oui, bons trads à toutes et tous.
PS : Salut mon sphinxinou, cette pose elle me plombe février, en plus je bosse tellement que j'ai même pas le temps de vérifier le résultat, je viens de regarder à l'instant wahouuuuuuu ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! heureusement que j'ai pris un lot en mai, ça relativise la perte sur 32 mois, 0,92 centimes par jour, même pas le prix d'une baguette tradition ;-)........
Bonne chance pour toi en février mon sphinxinou, mais février s'annonce bien compliqué, pour réduire la perte depuis 32 mois, je prends plus de tradition à la boulangerie mais une baguette simple au supermarché 1 jour sur deux, résultat : perte nulle sur 32 mois et deux fois moins de pain consommé, j'ai perdu 14 kilos ! ! ! génial non.
|
|
bravo mon zavatta,enfin une pose!
short VIE à 8.66....
je.te souhaite un mois de fevrier positif ,car en janvier j'ai bien fait de ne pas suivre tes conseils pertinents.....
|
|
Pas tout à fait Bmadoff............
................................................Samothrace à fait mieux que moi, il prend un lot avec une performance de +2,1% en juillet 2011, avec 21 positions clôturées il me semble, manque de rigueur dans ton affirmation mais ça ce n'est pas une surprise pour moi.
Désolé pour la réponse tardive, mais je rentre tout juste de deauville, j'aime bien y prendre un bain de pied le dimanche après une promenade sur les planches.
Bons trads à toutes et tous.
|
|
c'est un champion le clown
arrêtez de vous moquer les vilains neuneus, c'est le seul a voir emporté un lot avec une performance de +3% !!
CQFD
|
|
Une bonne idée de placement pour le clown.....
Le livret A :-)
|
|
bah il est en delta neutre sur VIE.....;-))
avec un leger biais haussier cac 40
le rendement du portif est quasi nul (rno et aca donnent 0)
l'esperance de gain au concours est nulle
reconnaissons que le risque est aussi quasi nul
sur longue periode les frais srd vont aneantir ses nano-lignes
au final il immobilise plus de 3000 euros en cash pour rien
|
|
En attendant faudrait penser à passer des ordres
et construire des positions
|
|
La frontière entre l'échec et la réussite est bien souvent très fine.....
.................................................................................................le pivot sélectionné est important, j'en ai fait l'expérience une fois de plus il y a deux semaines sur le concours, deux mauvais choix me font perdre une place sûr dans le top 10, le premier sortir de ma vad véolia quelques minutes avant la chute du titre, le second sortir de ma position achat d'aca quelques minutes avant la hausse de près de 30% du titre.
Le bon trader ce n'est pas celui qui va faire du 150% trois mois dans l'année et -50% sur 6 autres mois et +20% ou 30% les trois autres mois qui restent sur l'année.
Le bon trader c'est celui qui sur une période connue, 5 ans ou 7 ans, sera capable de restituer un capital intact avec un gain de 100 ou 200 %, peut de traders ou établissements sont capables de donner un chiffre précis sur une période connue, car il y a toujours des impondérables comme ils disent, un bon trader les impondérables il les connait, mais à la fin la perf prévue est tenue.
C'est ça la frontière entre l'échec et la réussite, un pile ou face, un coup de bol et parfois beaucoup de travail avec le coup de bol sur un pile ou face.
Bons trads à toutes et tous

|
|
|
 |
|
 |
 |
 |
| 1er prix |
10 000 € |
10 000 € |