Accès Membre / Prenium

Accueil Zonebourse  >  Concours  >  Forum

AccueilPrésentationClassementsActualitésParticipantsStatistiquesForum 
Forums > Forum Concours > Flash Concours : Encore quelques heures à tenir !
Flash Concours : Encore quelques heures à tenir !
Qui de Grindavik ou Keliside sortira vainqueur de cette session ? Aucune idée…  je crois que nous le saurons seulement demain matin après la comptabilisation des frais, sauf si une âme charitable veut bien faire le calcul des performances nettes après la clôture. Mais le suspens étant tellement insoutenable que la news sortira certainement à 17h31, histoire que l'on sache enfin !

Dans le classement Warrants, l’aigle a fait son nid et s’y est posé tranquillement pour couver ses 10 000 €. Une stratégie qui pourrait coûter cher à Eagle007 car Njtrader n’est qu’à quelques pourcents de lui voler dans les plumes.
Notons tout de même que si Eagle007 sort vainqueur de cette session, il comptabilisera un total de 33 000 € de lots accumulés, de quoi intégrer le TOP10 des meilleurs gagnants du Concours.

Les dernières heures du Concours vont-être mouvementées, difficile de dire qui  va gagner… mais  c’est ça qu’on aime !

PS : Vous êtes exclu de cette session ? Pour participer à la session de Février, n’oubliez pas d’alléger toutes vos positions en cours pour pour qu’elles ne dépassent pas 50% (actions) ou 25% (warrants) du montant de votre capital à la clôture de cette dernière journée de session.

ZB Xav
L'oeil du concours
» Participer au Concours
» Poser une question Concours

Merci Fucius ,nous voilà à égalité. Bonne chance pour Février.
Alors ça repart pour Février !

Merci à vous pour votre réponse Zb Xav et Vincentg7.

Je trouve ce système de concours très pédagogique et on se sent moins seul devant son ou ses écrans finalement.

Aucun regrets, et puis bravo à Grindavik et les autres.

Je serais alors avec vous en Février si j'ai bien compris.

A bientôt.
un enfant... lol
un enfant... lol
Merci Krylin /Bonne chance pour fevrier!Tu as été tres combatif !
enfin chuis heureux,grindavik est premier!!
lui au moins il n'a rien copié,et son mérite est plus grand....
cela montre qu'il a une personnalité .....lui!
Félicitations à tous.
Certains ont eu vraiment le nez creux comme on dit : JACHEN KELISIDE TWIST, sans faire beaucoup de mouvements vous avez fait une très jolie perf. !!!
Sinon bah rendez vous en février, GECI devrait donner une certaine avance dès le premier jour à ceux qui sont placés dessus, ça va être motivant tout ça^^.
qu'est ce que vous ne comprenez pas ? nous sommes dans le meme bureau chacun passe ses ordres sur son pc avec son compte nous les passons à peu près en meme temps ce qui est logique. Comme je le disais à ZBxav après m'avoir appelé il pouvait dans la foullée appeler mon amie pour avoir confirmation.

Si possibilité il y a de le vérifier par zone bourse. Il y a deux adresses IP différentes connectées pour les deux comptes.

Rien ne sers de m'en vouloir ce n'est pas le premier mois que nous prenons les memes positions. Bien évidemment ce n'était pas dérangeant car je n'étais pas dans le classement...
comme dit " moustache"
"Un compte par participant mais possibilité de donner procuration à tofparis"
sinon belle éfficacité des positions , à saluer;
d'ailleurs keliside vient de reconnaitre....
qu"il tradait à plusieurs".....rappel reglement inscription individuelle un seul compte par participant,on a affaire ici à un multitrader,trop facile la copine trade sans le savoir!
1  2  3  4Suiv.
1er prix 10 000 € 10 000 €
2e prix 4 000 € 4 000 €
3e prix 2 000 € 2 000 €
4e prix 800 € 800 €
5e prix 700 € 700 €
6e au 10e 500 € 500 €
40 000 € à gagner tous les mois
Classement lots gagnés
ParticipantLots accumulésPalmes
1 - Grindavik58500€5 1 2
2 - Tofparis56300€5 2