Connexion
E-mail
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Inscription
Inscription
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Devises  >  Euro / Swiss Franc (EUR/CHF)    EURCHF   

EURO / SWISS FRANC (EUR/CHF)

Mes dernières consult.
Top consult.
SynthèseCotationsGraphiquesActualitésDérivésCommunauté 
SynthèseToute l'actualitéAnalyses Zonebourse

Euro / Swiss Franc (EUR/CHF) : Les premiers dégats, un Broker en faillite

share with twitter share with LinkedIn share with facebook
share via e-mail
0
16/01/2015 | 11:14

Suite au mouvement violent sur la parité EUR/CHF, de nombreux Brokers se retrouvent en difficulté.

Aujourd'hui, tout juste au lendemain du mouvement violent sur la parité EUR/CHF, c'est le Broker Anglais Alpari qui annonce être entré en "procédure d'insolvabilité".

Dans son communiqué, la société annonce que les comptes des clients continuent d'être ségrégés, selon les règles de l'autorité de régulation anglaise (FCA).


Lire le communiqué du Broker

Etienne Veber
© Zonebourse.com 2015
share with twitter share with LinkedIn share with facebook
share via e-mail
0
Réagir à cet article
Réagir
Publier
loader
soenda
Le 19/01/2015 07:31
arrow option
"...de nombreux Brokers se retrouvent en difficulté."
Peut-on savoir lesquels ?
  
  
kelly diot
Le 16/01/2015 13:56
arrow option
Elysium oui perso certain me prenais pour un parano depuis hier a force de dire méfiance etc.... je suis chez activtrade hors concours , chez eux ca va car il exigeait 8 fois plus de marge sur eur chf pour limiter la spécu.....Malgré cela je retire 80 % des fonds au cas ou .....
1
  
ELYSIUM
Le 16/01/2015 12:57
arrow option
Le broker Alpari UK est déclaré en faillite ce matin !

FXCM annonce des pertes allant jusqu'à 225 millions de $ et se trouve dans une situation critique. Par mesure de prévention, je vous recommande vivement de retirer vos fonds déposés chez FXCM immédiatement !!!

Si votre broker vous demande de rembourser le solde négatif de votre compte ... NE REMBOURSEZ PAS !!!
  
  
kelly diot
Le 16/01/2015 11:49
arrow option
ségrégué cad l'argent est en depot chez une banque et tu passes devant les créancier chirographaire (cad prioritaire ) en cas de dépots de bilan
3
  
rightly
Le 16/01/2015 11:49
arrow option
Que les comptes des clients sont séparés du bilan de la société. En clair ton argent n'est pas perdu.
1
  
bubu70
Le 16/01/2015 11:45
arrow option
ça veut quoi déjà ségrégé, qu'il y a la couverture des 100 000 euros ?
1
  
benteo
Le 16/01/2015 11:26
arrow option
Et voilà le premier.....
1
  
Toute l'actualité sur EURO / SWISS FRANC (EUR/CH
16:09La livre britannique efface ses gains face au dollar, incertitude sur le Brex..
AW
11:15L'euro et la livre en hausse face au dollar, le Brexit et la Fed scrutés
AW
08:48L'euro et la livre en hausse face au dollar, Brexit et Fed en ligne de mire
AW
18/03L'euro en légère hausse face au dollar en attendant la Fed
AW
18/03L'euro en légère hausse face au dollar dans un marché attentiste
AW
18/03Principales informations avant-Bourse
AW
18/03L'euro en hausse face au dollar avant une réunion de la Fed
AW
15/03L'euro et la livre britannique en hausse face au dollar
AW
15/03L'euro monte un peu face au dollar avant des données sur l'inflation
AW
15/03Principales informations de la matinée
AW
Plus d'actualités
Graphique EURO / SWISS FRANC (EUR/CHF)
Durée : Période :
Euro / Swiss Franc (EUR/CHF) : Graphique analyse technique Euro / Swiss Franc (EUR/CHF) | Zone bourse
Graphique plein écran
Tendances analyse technique EURO / SWISS FRANC (EUR/CH
Court TermeMoyen TermeLong Terme
TendancesNeutreNeutreBaissière