Connexion
Mot de passe
Afficher le mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON
Forum Général
AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
calcucius dans GENERAL - Il y a 1 an arrow option
La fed injecte ENCORE 70 200 000 000 dollars de liquidités auprès des banques
iggy et 4 autres membres participent à cette discussion
calcucius - Il y a 1 an arrow option
+ 42 000 000 000 injectés par la FED mercredi

+ 99 000 000 000 lundi

= 211 millards en 3 jours cette semaine, une paille

JACHEN - Il y a 1 an arrow option
Où les prend-elle ?

iggy - Il y a 1 an arrow option
la planche à billets Jachen.Par contre que fait les banques de tout ce fric c est une aberration.

elles les remboursent qq jours plus tard quand même, mais y a un vrai gros souci de liquidités que les marchés ignorent totalement
1

seb37300 - Il y a 1 an arrow option
Heu les gars, si on créée une banque? je dis ça je dis rien, mais ça serait plus simple que de trader ce truc ;-))

surtout pas, avec les taux négatifs elles sont toutes à l'agonie. Il suffit de regarder les grahes de toutes les banques européennes. Les traders sont bien placés pour connaitre l'état de santé des banques
1

performance du robot que j utilise seb rien que depuis nov 2019 +30%
je ne fais rien , je me prend pas la tete donc tres facile à trader .Je m occupe que des smalls
1

Par contre en manuelle je vous souhaite bon courage.Je n ai jamais eu la meme regularité sur indice que sur action donc autant ne pas toucher

Voir les 9 réponses précédentes
razorfish - Il y a 1 an arrow option
Salut iggy !

Sur un indice, plus qu'un pourcentage il est intéressant de connaître le nombre de points d'indices gagnés car les leviers peuvent être très différents d'un trader à l'autre. As-tu une idée du nombre de points d'indice gagné par le robot depuis début novembre ?

eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
salut razor,
je vais plus pouvoir répondre que iggy !

depuis le 1er novembre:
sur le CAC : 421 pts d'indice gagné
sur le DAX : 696 pts d'indice gagné
sur le SP : 136 pts d'indice gagné

après ça c'est le nombre de point gagné comme si chaque trade avait le même "poids" ce qui n'est donc pas le plus représentatif finalement de la performance puisque on peut perdre 20 pts avec 5 lots et gagner 30 pts avec 1 lot, en nombre de pts, on sera à 10 pts d'indice de gains, mais en pertes !

Le nombre de pts gagné brut sans prendre en compte le nb de lot est un bon indicateur de la qualité des signaux brut par contre, ensuite avec le money management qui permet de multiplier entre 1x et 5x la mise de base pour chaque position, la performance relative est souvent encore meilleur puisque même avec des gains en pts sur le mois qui peuvent être perdant, on peut se retrouver souvent avec des gains en euros...

C'est complexe mais c'est au final une remarque général pour tous les systèmes de trading, manuel ou automatique, la performance est un tout, une combinaison entre la qualité du signal et le money management :)
1

eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
depuis le début d'année:

CAC: 1548 pts
DAX: 2588 pts
SP: 646 pts

donc on peut ne pas utiliser de money management, on est toujours largement gagnant, mais le money management améliore grandement le ratio (performance / Drawdown) donc à risque égale en euros, on peut avoir plus de performance que si on ne faisait aucun money management... (encore une remarque général pour tous les systèmes)

razorfish - Il y a 1 an arrow option
@ eyme2000

Ce sont de belles perfs, c'est indéniable.
3

surtout sans rien faire.c est beau

• Publier
    loader