Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
seb37300 dans GENERAL - Il y a 1 mois arrow option
3 ans à prévoir une purge qui n arrive jamais, avec le brexit trump les dettes etc.... et au final, on va prende le virux comme prétexte, au moins on va bientot pouvoir faire les soldes, et sortez couvert ;-))
  • 6
  • 1
  •   
bubu70 et 2 autres membres participent à cette discussion
bubu70 - Il y a 1 mois arrow option
Je vais sûrement te parler un peu chinois, mais ce qui fait la grosse différence par rapport aux autres années, c'est quastronomiquement parlant on a une conjonction planétaire rarissime. Conjonction Saturne pluton Jupiter en capricorne auquel vient de se rajouter mars.

Et astronomiquement parlant ça a certaines significations ....

Ensuite, tout est histoire d'interprétation et de foi.....

Théoriquement fin mars ça devrait remonter pour 3 mois .....?.... faudra en profiter car la suite ne serait pas mieux ....?.
..

Voir la réponse précédente
iggy - Il y a 1 mois arrow option
.....

seb37300 - Il y a 1 mois arrow option
effectivement j ai rien compris , mais bon on va attendre un peu que ça se calme car ils sont chaud la quand meme

rinos - Il y a 1 mois arrow option
Tu peux développer?

iggy - Il y a 1 mois arrow option
je crois que bubu fait du trading avec l astrologie

bubu70 - Il y a 1 mois arrow option
Disons que g fortement abaisser mon exposition àà la bourse. Qd je parle d'AT au commun des mortels, cest du chinois aussi sans parler de ceux qui ne jurent que par l' AF.
Hier on avait une nouvelle lune en poisson conjointe en neptune avec venus carrée aux noeuds avec un mercure rétrograde.

La lune va vite passer, donc leffet nébuleux devrait se dissiper rapidement dans un premier temps.
Y a des sites qui en parlent sur ytoube. Mais faut tater un peu car chacun raconte sa sauce.
Attention ensuite à partir du 17 mars jusqu'à la fin du mois ...?...

Ensuite, je vous laisse imaginer si un nouveau problème venait à se greffer au corona ....?... tempete ....?.... tremblement .....?....soulèvements sociaux ...?...

Rien en vous empêche de réfléchir ...

• Publier
    loader