Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
milano dans GENERAL - Il y a 12 ans arrow option
Alex29
Cher Alex29,

Il est temps maintenant que tu reviennes à la raison, tu agresses tout le monde et parles d’espions venant d’autres sites.
Quels sont ces espions, et que viennent ils espionner ?
Ta jalousie te détruit, comme tous les jaloux tu es agressif et sectaire, il faut que le monde tourne autour de ta personne.
Ce post pour te rassurer, il n’y a aucun espions ni personne en particulier qui te veuillent le moindre mal, la différence c’est toi qui la fait pas les autres.
Tu postes bien sur le site ABC sans que personne n’y trouve à redire que je sache ? d’ailleurs tu n’as pas manqué de te rendre ridicule en te faisant passer pour une nouveau de ce site sous le pseudo « Lagardère » Lagardère répondant à OscaRrl (ton pseudo officiel ABC) qui lui-même répondait à Lagardère… la situation était cocasse mais traduit un mal être évident chez toi pour ne pas dire plus.

J’affirme ici devant la communauté de ce site que personne ne te cherche le moindre ennui, chacun est libre de ce déplacer au grès des sites boursiers de son choix et qu’il en va de même pour toi évidemment, les espions n’existent que dans ton imaginaire à la paranoïa inquiétante, mais cela à par toi tout le monde l’aura compris.

Sois respectueux des membres de ce site et des visiteurs au moins autant que les autres le sont envers toi, arrête de vouloir jouer les gendarmes comme dans un mauvais remake de la saga « Le gendarme de St. Tropez » qui était déjà un sacré nanar cinématographique…

Laisses la bride filer, gagnes en simplicité, fais ce que tu as à faire sans passer ton temps à scanner tous les posts à la recherche d’espions improbables, certains t’apprécient, il n’appartient qu’à eux du reste de te trouver la moindre qualité mais c’est cela un forum : L’ECHANGE !

Je te le demande de la manière la plus cordiale : Calme toi Alex29.

Merci
  • 7
  • 5
  •   
marie68 et 2 autres membres participent à cette discussion
MonaSo - Il y a 12 ans arrow option
Milano
Ta sollicitude me touche vraiment. Tu te préoccupes de ma santé mentale, donc la santé physique ça peut aller? C'est peut-être pas aussi grave que dans ta fertile imagination. Donc, toi aussi de retour de ABC, c'est curieux ce rendez-vous commun non? Tu me donnes du "Cher alex29", je suis vraiment touché. C'est la 1ère fois, tu voudrais faire ménage? Désolé, je ne suis pas de ce côté. Tu es, peut-être, je dis bien peut-être, de bon conseil. Mais je n'ai que faire de ceux-ci. Faire le gendarme n'a jamais été mon intention. Si tu n'as rien compris à ce que je voulais, je n'y peut rien. Tu aurais dû faire quelques années de plus en études ça t'aurais permis d'avoir un meilleur jugement.
Cordialement tu me demandes de me calmer. Je suis très calme et, moi aussi, cordialement, bon retour sur ABC!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

milano - Il y a 12 ans arrow option
Alex29 et ZB-XAV
Aucune sollicitude te concernant, je me fous de ce que tu peux penser et encore plus de ton état mental, ce que je te demande c'est d'en finir avec tes agressions et provocations.
Je ne suis pas la ni du reste personne pour "comprendre ce que tu veux" seulement pour essayer d'échanger.

Tu ne joues pas les gendarmes ?. tu as agressé le membre Marie en la traitant d'espionne, encore sur un autre post d'un ami pour qui elle a gentiment diffusé une annonce il a fallu que tu interviennes avec force commentaires.

Tu essayes de faire le lien entre divers membres échafaudant l'idée qu’il y aurait un complot ourdi contre ta personne, mais il n’y a rien, aucunes forces occultes ou concertations de groupe contre ta personne, sauf dans ton esprit.

Je passe sur ta réflexion concernant mes éventuelles études pour ne retenir que le mot « jugement » mais personne ne te juge Alex29, PERSONNE !

Tu as pris d'autres pseudos sur un autre site en ne manquant pas de te rendre ridicule en répondant à tes propres posts et hélas il n’y avait aucun second degré.

Je ne suis pas sur ABC, ton injonction d’y retourner ne me concerne donc pas, mais la aussi tu ne joues pas les gendarmes ? la aussi ne fais tu pas une fois de plus la différence aux autres ?
je note encore hélas ton homophobie « tu veux faire ménage », c’est comme « blonde », « rital », « espion », « breton », « Indien », « elle vend son cul pour trader », et la liste est sans fin te concernant, ta jalousie est le véhicule de ta haine.

Si je te demande de te ressaisir ce n’est pas pour ton bien mais pour celui de la communauté, fais ce que tu dois faire dans le respect des autres, j’emploi le mot « cordial » dans un soucis d’apaisement

Alors Stop Alex29, stop !

Il serait tout de même temps que « l’œil du forum » en la personne de ZB-XAV rappelle à l’ordre le membre Aex29, il est vrai que beaucoup sont partis et beaucoup d’autres se plaignent à juste titre.

Tu vois Alex29 un des nombreux points qui nous différencient : je demande une mise au point et non ton exclusion comme toi tu n’as eu de cesse de le réclamer envers d’autres.

Cordialement donc alex29.

-------------------------
Message de ALEX29:
Ta sollicitude me touche vraiment. Tu te préoccupes de ma santé mentale, donc la santé physique ça peut aller? C'est peut-être pas aussi grave que dans ta fertile imagination. Donc, toi aussi de retour de ABC, c'est curieux ce rendez-vous commun non? Tu me donnes du "Cher alex29", je suis vraiment touché. C'est la 1ère fois, tu voudrais faire ménage? Désolé, je ne suis pas de ce côté. Tu es, peut-être, je dis bien peut-être, de bon conseil. Mais je n'ai que faire de ceux-ci. Faire le gendarme n'a jamais été mon intention. Si tu n'as rien compris à ce que je voulais, je n'y peut rien. Tu aurais dû faire quelques années de plus en études ça t'aurais permis d'avoir un meilleur jugement.
Cordialement tu me demandes de me calmer. Je suis très calme et, moi aussi, cordialement, bon retour sur ABC!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
1

Voir les 2 réponses précédentes
Je sais
C'est Marie qui t'envoie! Cela fait déjà qq temps que je le sais, la vangeance!

marie68 - Il y a 12 ans arrow option
Pas du tout, je n'envoie personne !
2

bug141 - Il y a 12 ans arrow option
JE VOUS ENVOIE
des fleurs, de l'andouille de quéménée, du chassagne montrachet, un peu d'eau de mer, un peu de soleil SARDE,du sable de la plage de DONAN, du rire à pisser dans son froc!,une plongée en apnée ds la mer CORSE, des bises,des frites: tout quoi!
2

Bug
On adore ton humour, pourquoi tu n'interviens pas plus souvent?

marie68 - Il y a 12 ans arrow option
Bug
Message de bug141:

des fleurs, de l'andouille de quéménée, du chassagne montrachet, un peu d'eau de mer, un peu de soleil SARDE,du sable de la plage de DONAN, du rire à pisser dans son froc!,une plongée en apnée ds la mer CORSE, des bises,des frites: tout quoi!

T'as tout compris !
Voilà ce qu'on envoie, le reste chacun fait comme il lui plaît !
A+
1

• Publier
    loader