Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
clownisque dans GENERAL - Il y a 10 ans arrow option
Analyse des trades de mon cousin !
Je défend la famille, faut me comprendre, rude tache tout de même !

Le 17/05/2010 Clowny donne Lafarge achat à 48.32 et sortie à 49.00 le graphe en 5mn explique mieux que de longs discours l'exploit fabuleux réalisé ce jour la !
Les esprits chagrins diront que suivre le marché en vad aurait rapporté un gain de plus de 8%.

Vous remarquerez également avec quel instinct mon cousin est rentré et sorti sur les extrêmes du jour, seul un clown peut réaliser un tel exploit.
clownisque - Il y a 10 ans arrow option
Son conseil du 18 sur LVMH
Alors la nous rentrons dans une autre dimension !

C’est que l’on appelle un trade "spatiotemporel", le 18/05/2010 mon cousin conseille un achat sur LVMH (22h00) à 87.40 et sortie à 88.40, pour le commun des mortels le titre n’a jamais franchi ces limites, mais pour un clown, tout est possible !

La aussi les détracteurs vont dire que suivre le marché en vad aurait rapporté un gain de plus de 7%. Oui mais ce sont des jaloux, ils n’ont pas accès à la plateforme spatiotemporelle eux !

rappel : trait vert = achat et trait rouge = vente.
5

Son trade Schneider
Le 20/05/2010, dans un élan de générosité que seul un clown sait en être capable, un conseil d’achat sur le titre Schneider à 76.62 (les plus bas du jour) avec une sortie à 78/79.00.

La aussi je sens poindre les critiques ! vous allez dire qu’encore une fois il est rentré pile poil sur les extrêmes du jour, et oui ! par la suite il est sorti comme prévu à 79.00 bien après la clôture.

Rappel 1 : seule la plateforme spatiotemporelle permet de tel exploits !
Rappel 2 : trait vert = achat, trait rouge = vente.
Rappel 3 : graphique en 5mn (les 3)

Don Clowny vous remercie de votre attention.
3

Le bilan exceptionnel sur Schneider !
Un graphique qui détaille avec quel brio mon cousin peut anticiper les cours !
Il annonce qu'il rentre à 76.62 à 16h35 le 20/05/2010, le cours est déjà à 77.10 ! son courtier, lui permet de passer des ordres rétroactifs.
La suite est tout simplement éblouissante, il sort à 4ct des + haut de ce jour, qui dit mieux ?

Bon, j’en vois qui renâclent ! Vous allez me dire que tous les trades qu’il annonce se font avec des prises de position à 2 ou 3 ct des plus haut ou bas… oui mais ! il ne faut pas oublier sa plateforme spatiotemporelle ainsi que la possibilité de poser des ordres rétroactifs.

Quoi encore ? comment ? s’il est si précis pourquoi ne trade t’il pas dans le sens du marché et ainsi ramasser des PV 5 fois supérieures à ce qu’il annonce ? Tout simplement, mon cousin n’aime pas la facilité, il aime les défis, c’est un trader pur sang, un qui n’a pas froid aux yeux, un clown quoi !
3

étoilevert - Il y a 10 ans arrow option
C'est le Marty McFly du CAC40
2

zara000 - Il y a 10 ans arrow option
comment ose tu critiquer quelqu'un qui a 100% de positions gagnantes ?! Peu importe la dimension dans laquelle il évolue, et peu importe que ces gains soit de 1% en moyenne...
2

Exact étoilevert !
La plateforme de mon cousin est une "Deloréan", elle permet des trades spatiotemporels, ce qui tu l'auras compris autorise les ordres retroactifs ! Comme il aide des fonds de pension, son courtier lui permet également de passer des ordres hors marché !

Un avantage qu'il ne dit pas, c'est même un secret, mais trader avec des pompes de 1m de long confère un avantage certain...
4

leeroth - Il y a 10 ans arrow option
Moi je dis qu'avec des pompes de 1m de long...
Clownesque y gagne l'épreuve des poteaux sur KOH-LANTA !
4

Vinrenal - Il y a 10 ans arrow option
Petit up pour clownisque pour la suite de son analyse sur les "magic" trades de son cousin

deretour - Il y a 10 ans arrow option
Trés amusant , il faut continuer
Ces messages là . Et je vais vérifier .
1

trypot - Il y a 10 ans arrow option
Encore encore des PV a volontées................
2

Faisons un point !
Je suis désolé de l’heure matinale à laquelle je vous réponds, mais j’étais précédemment couché dans mon lit de ma maison, celle ou il y a une chambre.
Un point est nécessaire autant que réclamé, sans cela la confusion pourrait s’installer, les prises de position de mon cousin étant quelques fois difficiles à décoder.

LVMH :
Que dit mon cousin ? que le 04/06/2010 à 16h12 il se positionne à l’achat sur le titre à 87.04. Il faut remarquer avec quelle anticipation il travaille sur le support qui est situé à minima 6 euros plus bas ! Mais il vous aura prévenu qu’un jour LVMH sera à 89, et la vous rigolerez moins bande de traders à la noix, vilains pas gentils alors que lui-même est très gentil, il y a beaucoup de méchants sur ce forum.

Voici donc le graphique en horaire qui explique dans le détail son audacieuse prise de position sur LVMH, la preuve est irréfutable !
1

L'appel du pied des bancaires !
Quelle audace ! qui ? je vous le demande, oserai se positionner sur des titres bancaires en ce moment ? Mon cousin ! Suivez un peu quoi, c’est déjà assez difficile à tout commenter.

Cet appel du Général ZAVATA a été fait le 07/06/2010 à 14h43, il dit avoir réalisé une PV sur les titres :
CA acheté à 8.115 vendu 8.40
BNP acheté à 41.73 vendu 43.65

Observons le titre CA, une entrée magistrale, annoncée en milieu d’après midi au plus bas du jour, avec une maestria époustouflante ! Je vous invite à regarder vos graphiques en 1mn, le cours ne touche même pas le point d’entrée du cousin, qui rappelons le, trade avec une plateforme spatiotemporelle !

Voici le graphique en horaire qui montre la prise de position et le débouclage, pensez que dans le même temps mon cousin gère un forum et un blog !

Devant un tel brio, il est facile de comprendre que certains soient désorientés, surtout que le lendemain de sa fabuleuse PV, mon cousin décidait d’investir le titre CA à l’achat dans le cadre du célèbre concours. Nous allons détailler cette prise de position également !
1

Le trade CA avec le graphe qui montre la forme actuelle du titre
Que dire de plus ? le graphique ci-dessous résume on ne peut mieux l’appel du pied des bancaires !
Alors que le titre CA s’enfonce inexorablement, que le secteur bancaire est la dernière chose à investir, après un trade fabuleux le jour précédent, mon cousin décide d’investir de nouveau le titre dans le cadre du concours !
Le tout en jonglant avec les quilles et en s’envoyant des seaux d’eau à la figure !

Nous reparlerons de CA !
1

RNO... y'a pas d'hélices c'est la qu'est l'os !
Ceux qui ont mauvais esprit diront que lorsqu’il s’agit de prise de positions officielles, mon cousin ne rentre pas sur les extrêmes. Pas la peine ! il a le temps !

Le titre RNO qu’il a investi de 19/01/2010 est en fait une regrettable erreur de son courtier ! mon cousin avait passé un ordre de vente sur les plus hauts du titre, assez évident ici ! mais hélas, sa plateforme spatiotemporelle était ce jour la en révision, prof Marty Mac Fly ayant décidé de procéder à des tests de la De Loréan, rappelons à toutes fins utiles qui faut 2.2 gigawatt de puissance pour que la plateforme fonctionne correctement !
La maison de mon cousin est reconnaissable de loin c’est la seule a être alimentée par un poteau haute tension de l’EDF, Tricastin lui réservant la moitié de sa production !

La aussi, vous verrez, un jour RNO montera à 0.50 au dessus de son point d’entrée et ce jour la, après des mois d’attente et 250 reports SRD mon cousin sortira vainqueur de ce trade !
2

Il vous avait prévenu !
Que les US clôturaient en rouge, non ? il faut lire le chapitre VIII à paraître, vous aurez les prises de positions au millimètre, comme d’habitude !
Avec mon cousin la devise est simple : toujours gagnant, même perdant !
A pas peur mon cousin…
3

Il avait dit pour les banques !
Oui je sais, vous allez me dire que tout est monté comme dans un ascenseur OTIS, ceux qui équipent les tours Petronas à Kuala Lumpur !
Que tout le monde avait dit que le rebond technique était si évident que même un aveugle aurait vu venir l'autobus.

Oui mais lui il a vu les bancaires ! et vous verrez que comme prévu, il fera le détail dans son chapitre VIII de ses prises de positions Deloreanesque !

La spatiotemporalité, faut pas rigoler avec ça, ça peut être dangereux, c'est réservé à quelques rares dont mon cousin fait partie, ne jouez pas avec votre vie, restez loin en vous contentant d'admirer !

Dès que le chapitre VIII sort, je vous esseplique tout dans le détail. Vous en avez de la chance non ?

Marty Mc Fly, c'est quand même un sacré bonhomme.
3

faber - Il y a 10 ans arrow option
oui il avait dit lol
le 7/06 à 14H45 , il nous ecrit " appel du pied des financieres" par ex ACA 8,45 puis s'est pris un gadin de 5% direct ( les autres fiancieres pas beaucoup mieux)
votre cousin pavoiseur, tellement peu sur de son " tuyau" en live , est resté aux abris et n'a pris position que le lendemain à 10H27 soit 8,115 €
toujours tellement peu sur de " l affaire", des le lendemain matin prefere se sauver des l ouverture à 9H27
à 8,233 €
et pas de bol depuis elle n a fait que corriger a la hausse 9,02 ce soir.
donc votre cousin, en verité , est peu sur de ce qu il avance, preuve en main, il se contente de 0,9% alors
qu un royal 10% l'attendait.
l'homme se justifie ( essaye maladroitement lol), en pretextant un manque de temps, l'ayant empeché de " proroger" sa position. ( en fait il etait trop occupé sur les toilettes). votre cousin" "proroge"!!!!!!!!!!!!!!!!! que nenni, il met un terme à l origine de ses coliques.
lol

et comme les ascenseurs des tours de Kuala lumpur ne sont pas dotés de toilettes, votre cousin a préféré descendre au 1 etage.
la couche culotte changée, il nous revient, fier comme le roseau, faisant valoir des plus values royales auxquelles lui meme ne croyait pas.
pour RNO, votre cousin etrangement à le temps de " proroger" ( comme il dit lol), pas pour ACA lol
en juin 2020, votre cousin debloquera sa position RNO en se targuant d une royale PV de 0,3%, d ici la tout le monde aura oublié.
celui qui serait rentré lors de son bon conseil du 7/06 soit 8,45 € et sorti en meme temps soit le 9 à 8,23
se prenait un joli MOINS 3% ; sacré appel du pied au final.
sur ce trade " appel du pied", la tapette a cents n'a pu officier pour enjoliver " la chose"
la technique de votre cousin semble novatrice ( encore faut il qu il l exploite jusqu au bout), le trade à la coulante ( plus la matiere abonde, plus le succés est proche, le principe est simple............................... delester la matiere.............pas les titres), et la meme la culotte sale à la main, le trader peut revenir fier et renforcé.
clownisque pardonnez ma curiosité, mais
je presume que le lien de cousinage est le fruit d une adoption pleiniere??? n est il point ????
2

puisque tu en parle faber
comment peut on écouter (et même pire : suivre les conseils de) quelqu'un qui est perdant sur une valeur depuis janvier, qui n'a jamais coupé sa perte, ni profiter d'un rebond pour sortir... juste pour ne pas afficher une position clôturée perdante dans son compte ?!! plus débutant que ça y pas...

voici l'historique de sa position renault depuis son achat :
2

sur la même période, en coupant ses pertes et en faisant quelques allers retour, il aurait une performance positive, plutôt qu'un -20% à l'heure actuelle

mais bon, un débutant restera toujours débutant, jusqu'au jour où il assumera ses erreurs, fera preuve de modestie, et révisera les bases du trading....
2

faber - Il y a 10 ans arrow option
c'est evident zara
voila ou la vanité et la stupidité du personnage sont mises en evidence, s'il etait encore besoin d en faire la demonstration. un pur regal de mauvaise foi .
il me rapelle un gars, il y a fort longtemps, au lycée, une tete a claques de chez tete a claques. ( c est peut etre lui lol) .

il est absent jusqu a jeudi nous dit il, quel dommage,!!!!!! peit etre , incapable de donner la direction des indices pour les prochains jours,
aurait il un probleme d approvisionnement en couche pour la pratique du trade à la coulante?????
maitre gunthers est pret a mettre a sa disposition son trone royal, au besoin, l affaire est convenue lol

bon j y va, je vois des maillots bleus taper dans un ballon rond ( pfuttttt , meme pas les moyens d acheter un ballon chacun le FFF, ils se chamaillent pour se le piquer).
les maillots bleus ont chanté la marseillaise, soit du bout des levres, mais majoritairement pas du tout, bahhhh je sais pas pourquoi !!!!!!!!! pas assez rythmee, ou paroles trop compliquées
faudra essayer avec petit papa noel, peut etre que la chansonnette aura plus de succés aupres de l equipe tricolore ( je parlais du drapeau).
2

fucius - Il y a 10 ans arrow option
4 sur 11..
1

castelmore - Il y a 10 ans arrow option
Hola ! je vous trouve bien dur avec le trader circus !
Le pauvre bougre fait ce qu’il peut, pensez donc, trader avec des chaussures de 1m de long et un nez qui cache l’écran, pas facile, il faut en convenir ! sans compter les manches bouffantes !
Quant à la Marseillaise chantée par les bleus, il y a matière à rire tout de même… Il est des plus probable que je finisse mes jours en Italie, allez savoir pourquoi je me reconnais beaucoup plus dans cette équipe nationale ?
Et puis au final avec l’Allemagne (3 coupes du monde), l’Italie (4 coupes du monde) et d’autres équipes, cela met un sérieux coup à la légende qui tend à dire que les gens de couleurs sont plus doués que les autres pour le sport…
Ne voyez aucune allusion dans mes propos !

Mes Maîtres, je vous souhaite une excellente soirée footballistique, pour ma part, rentrant tout juste, je m’en vais certainement lire un petit quelque chose, ou mieux ! dessiner mon prochain tatouage !
4

xjrs6l - Il y a 10 ans arrow option
Toi aussi Castelmore?
"Il est des plus probable que je finisse mes jours en Italie, allez savoir pourquoi je me reconnais beaucoup plus dans cette équipe nationale ?"

Et pourtant je suis du nord de l'Europe....
Quel peupe adorable et accueillant, avec une joie de vivre et une inventivité toute juvenile. (dans le foot comme dans la vie)
1

Je vous demande de vous arrêter !
La critique est facile, l'art est difficile. Mon cousin dans le résumé de son trade fabuleux sur un titre que l'on soupconne être Bouygues ? vous dit qu'il est sorti en PV. Quoi d'autrre ?

et attendez que RNO remonte et qu'il fasse sa PV de 2% alors qu'il était à -20%, vous rigolerez moins les gars !
1

Graphe du chapitre VII
La encore, plus que des commentaires, je vous laisse admirer avec quelle maestria le cousin est rentré sur les plus bas du 16/06/2010 pour sortir au plus haut de ce jour.

Oui je sais, le trader exceptionnel qu'il est aurait pu shorter sur les plus haut de la journée du 16/06/10, mais la facilité c'est pas son truc au cousin !

La plateforme spatiotemporelle permet des trades tridimensionnels !
2

J'espère que vous appréciez les conseils de mon cousin, vous aurez aussi remarqué que comme personne ne le recommande, une armée entière de clones vient maintenant le féliciter des conseils prodigués.

Oui je sais ! il a dit "j'ai aidé des fonds de pension" où "j'ai un jet privé qui m'attend pour partir vers NY" ou encore "j'ai plusieurs villas et je ne peux pas trader en ce moment car je surveille les travaux de la piscine avec l'architecte..."

D'autres fois il dit "soyez patient, j'attend de réunir l'argent pour participer au concours (1500€)", cette dernière remarque pour signaler combien sa modestie est partie intégrante du personnage !

Sur Bouygues, son chapitre VII, chacun a remarqué avec quelle maestria mon cousin est rentré pile sur les plus bas et sorti sur les plus haut le lendemain, précisant que c'était un coup de day trader, comme si besoin était !

Je vois venir les détracteurs, ils disent : "oui mais sur le concours, il prend position, il est systématiquement en moins value, et à la moindre remontée du titre il sort avec une PV ridicule..." j'attends aussi : "sur son blog il n'y a que lui qui se parle à lui même, force conseils prodigués le lendemain des positions prises".

Je dois dire à tous ceux la, qu'ils ne sont que des méchants pas beaux vilains, et que trader avec des pompes de 1m de long, malgré une plateforme spatiotemporelle, ce n'est pas si facile que çà en à l'air !
Vous êtes jaloux de ses chaussures !

Vivement le chapitre VIII qui consacrera une plus value supplémentaire, n'en déplaise aux pas beaux vilains...
5

Voir les 26 réponses précédentes
melody - Il y a 10 ans arrow option
"Je dois dire à tous ceux la, qu'ils ne sont que des méchants pas beaux vilains, et que trader avec des pompes de 1m de long, malgré une plateforme spatiotemporelle, ce n'est pas si facile que çà en à l'air !
Vous êtes jaloux de ses chaussures !"

J'adoooooore ! Allez, encore un tour de piste.
1

trypot - Il y a 9 ans arrow option
^^ j'adore une des meilleur file mais que fait clownisque ?
1

leeroth - Il y a 9 ans arrow option
Il est en taule !
Il se serait fait prendre à la frontière Italienne à refourguer
de mauvaises copies de plateformes spatio-temporelles.
1

trypot - Il y a 9 ans arrow option
Merci du message Leeroth
Je vais donc vider mon garage la situation devient tendu de peur qu'il remonte la filière.

En plus g des pompes taille 72 de contrebande que je voulais refourguer à l'autre idiot....

cosmos82 - Il y a 8 ans arrow option
merci maldoror grace à toi j'ai relu cette file d'anthologie !!!
1

• Publier
    loader