Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
melaniepar dans GENERAL - Il y a 9 ans arrow option
demande d'exclusion pour ce membre: CLOWNESQUE
melaniepar - Il y a 9 ans arrow option
premiere à voter :) : je suis d'accord
dedicace au clown

the noar - Il y a 9 ans arrow option
deuxième à voter :) : je suis d'accord
Ils nous agacent !

Ils = les gens comme ça !

MmeAnick - Il y a 9 ans arrow option
je suis contre toute forme
d'exclusion
1

crisdak - Il y a 9 ans arrow option
28 lus, 1 vote
si tu enlèves les clowns, tu peux démonter le cirque...
1

parthenon2 - Il y a 9 ans arrow option
Soutien à l'exclusion de Clownesque.

Trax - Il y a 9 ans arrow option
Je suis aussi d'accord !

trypot - Il y a 9 ans arrow option
Franchement
Dois je me prononcer ? lol

Renvoyez le sur son ile le mytho

évidement pour

Calculor - Il y a 9 ans arrow option
je suis pour aussi
il s'est légèrement édulcoré mais il est toujours aussi mytho .
De + tout doit se payer un jour.
1

fucius 1 - Il y a 9 ans arrow option
Le Clown ne dit pas que des
konneries , il en écrit aussi , mais ça ne justifie pas son exclusion...
5

blitz73 - Il y a 9 ans arrow option
Pour son exclusion également

clownesque - Il y a 9 ans arrow option
Ben y'a pas foule................
..............................................3 frustrés, 3 neuneus qui n'ont jamais tradés sur le concours et un paumé qui devait gagner le concours et qui finalement a perdu toutes ses billes.

Font presque de la peine ces "anti-infos", la vrai question c'est :

_ Qu'est ce que ces pseudos ont à offrir aux lecteurs du forum ?

Ceux qui ont une réponse peuvent poster sur cette file, moi je n'en ai pas trouvé.

Pour finir, clownesque c'est aussi le pseudo qui a informé les participants du concours que le changement de tarif était gratuit pour le premier changement, et amené xav à poster un message de confirmation et d'explication.

Bons trads
3

heraclite - Il y a 9 ans arrow option
...
..."ce que les autres te reprochent, cultive-le, c'est toi."

...disait Cocteau.
5

D'une part comme je le disais a ZBxav
Beaucoup de membre on quitté ce "pseudo" forum boursier car visiblement la présence de Trolls tel que le clown et autres qui distille des informations afin de pousser des smalls caps sans intérêt n'est pas réprimandé ici.

De plus je doute fort qu'il y ai plus de 50 personnes qui postent de manière régulière (1 fois par jours en moyenne) sur le site. Après je peux me tromper car je ne suis plus du tout ce site.

La plus part des membres étant des abonnés aux portifs

Je me répète tout dépend de l'avenir et de la stratégie commercial de ZB soit on ce dirige vers un site type boursorama (délirant et sans intérêt) soit on ce dirige vers un site type pro AT (avec de vrai échange et de vrai trader).

Chacun fait son choix le miens est fait depuis des lustres mais je regrette vraiment la tournure que prends ce forum au dela du clown un brin nostalgique d'une époque pas si lointaine ou de vrai question étaient abordées.

A ce jour seul maldoror fait de la résistance avec le papy.

Si tu veux le zavatta j'envoie deux trois messages via facebook ou mail et je te fais monter la cote vite fait lol

Mais franchement j'ai autre chose à foutre que d'emmerder des gens qui ont déjà pris leur décision concernant ZB

Bonne nuit
2

c'est le concours et les nouveaux tarif de BD
qui attirent le monde

mon pauvre trypot t'as déjà vu des sites de bourses ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

je pense que tu veux rester seul à poster avec 3/4 compères et les autres devront attendre bouche bée que tu nous distilles ton savoir boursier ha!!ha!!ha!!
2

stock-pick - Il y a 9 ans arrow option
Je vote pour
Trop longtemps que ça dure! il passe d'un furom à l'autre avec toujours les mêmes histoires

forum.. dsl

cosmos82 - Il y a 9 ans arrow option
alors clown tu commences a flipper serieusement...tu veux un avocat peut etre? mdr
1

cosmos82 - Il y a 9 ans arrow option
plus que 2OO % de hausse des votes et tu es dehors...on a le droit d'utiliser le SRD pour que les
voix "pour ton exclusion" comptent triple? lol
2

BondRaider - Il y a 9 ans arrow option
Laissez-le vivre !
Ca fait déjà le deuxième file ouvert sur le même sujet : Exclusion du Clown. Melaniepar, je me demande qui fait de la pollution, ici ?
3

blitz73 - Il y a 9 ans arrow option
ZB Xav

En plus des différentes personnes qui se sont ouvertement exprimées pour le départ du clown, ZB devrait quand même en toute objectivité tenir compte des éléments suivants :

- Plusieurs personnes ont quitté le forum en grande partie à cause du Clown. Difficile qu’elles viennent le dire maintenant, mais l’histoire n’est que trop longue.

- Certains, comme Fucius et Maldoror, sont contre son exclusion parce qu’ils sont pour la liberté d’expression. C’est leur droit. Mais est-ce que cela veut dire que les personnes dans cette catégorie approuvent pour autant les interventions (aussi nombreuses qu’inutiles) du Clown ?

- D’autres souhaitent le maintien du Clown car ils le considèrent comme l’idiot du village. C’est un peu le sens du message de Sphinx (C’est effectivement son droit de s’amuser avec le clown). Mais par contre en terme d’image pour ZB, cela me semble catastrophique.

- Quand on est sur le forum depuis quelque temps, chacun peut effectivement se faire son idée sur le phénomène, mais imaginez l’image qu’il donne à tout nouvel arrivant ? Cela n'incite pas vraiment à s'inscrire.

- C’est un manipulateur de première. Regardez-le édulcorer son discours en fonction des boulets qui se rapprochent. Il apparaîtrait presque intelligent. C’est en comique. L’autre jour il a parlé d’impéritie. A bon escient en plus, le bougre ! Il ressort le vocabulaire entendu sur France Culture ou il a relu les comptes rendus de ses entretiens annuels ?

- Pourquoi avoir exclu Limite (je suppose que son silence est dû à une exclusion) et pas Clownesque ?

- Qui le défend ? Qui considère qu’il apporte quelque chose de constructif au forum à part ses 3 ou 4 pseudos ? Personne.
7

Denz, ta dernière phrase
est manifestement contraire à la vérité. Qui défend Clown ? Mais...plusieurs personnes !

D'autre part, qui a décidé que, pour faire partie du Forum, il fallait obligatoirement apporter quelque chose de constructif ?

Pour ma part, je n'apporte rigoureusement rien de constructif au File Concours CAC40 et pourtant mes copains semblent m'apprécier.

Alors ? De la place seulement pour les intelligents ? (Ca me rappelle une vieille théorie appelée "Lebensraum" ou quelque chose dans le style).
3

optimae - Il y a 9 ans arrow option
Pour
1

Bondraider
Toi tu ne connais pas le clown de la grande époque visiblement.

Le clown menaçant, insultant au multiple pseudo et au nombre de file sans cesse remonté et entretenu par ses pseudo.

Ce n'est pas pour rien qu'il avait été exclu de tout les forums boursiers ou il postait, étoile vert connais encore mieux le dossier clown car il l'avait déjà connu sur d'autre site.

Je tiens a préciser une dernière chose, le clown avait été exclus durant plusieurs mois de ZB pour m'avoir menacé de me casser la gueule et pourquoi ?

Car sur une de ses files totalement délirante j'avais osé dire à ce crétin que je me ferais une joie (évidement ironique) de le rencontrer sur un salon afin d'échanger (mot tellemnt apprécié de ce mytho)

Ce qui explique que je n'ai aucune limite avec ce personnage j'ai beaucoup de crédit face a cet abruti qui joue les durs derrière son clavier.

Je t'invite juste à suivre chacune de ses files depuis sa présence sur le forum

https://www.zonebourse.com/membre/CLOWNESQUE-108019/forum-sujets/

Si il y a une file ou il n'y a pas une prise de tête qui ce génère face à l'absurdité des propos du clown alors je retire mon vote.

De plus le clown reconnais lui même ce nourrir de l'énervement qu'il génère. Définition même d'un Trolls sur internet.

Je ne connais pas 1 webmaster qui le laisserai encore accéder au forum Charte ou pas.

Donc je ne vois pas en quoi il te ressemble.
1

barroudeur - Il y a 9 ans arrow option
Pour = +1 (.......)

Trypot
Je l'ai précisé d'emblée dans mon premier post, je ne connais pas bien "L'Affaire Clown". J'ai seulement lu quelques dizaines de posts récemment écrits par lui mais, en effet, je ne connais pas le Clown de "La Grande Epoque".
Qu'il ait menacé de te "casser la gueule" est effectivement honteux et je comprends très bien que tu aies une dent contre lui. C'est tellement facile, de menacer derrière son clavier...
Toutefois, à la lecture des files les plus récents, j'ai eu l'impression qu'il y a une volonté de se moquer de lui quoiqu'il écrive, et il semble rester assez courtois. Peut-être est-il en train d'essayer de changer ?
Quant à ta dernière ligne, je n'ai jamais prétendu lui ressembler. Je n'ai pas un gros nez rouge (sauf peut-être certains soirs après un apéro spécialement copieux). :-))
2

crisdak - Il y a 9 ans arrow option
projet non abouti
Je ne pense pas que dans l' état actuel de la mise en oeuvre des pétitions proposées par ZB, quiconque, même le plus odieux des personnages, puisse "risquer sa plume". Rapporté au nombre d' intervenants recensés de ce forum, ZB n'est pas pas loin de demander une quasi unanimité avec cette barrière désactivante a 30 votes et si l'on enlève ceux qui n' en ont rien à faire, ceux qui ne savent pas, ceux qui savent mais qui n' osent pas, ceux qui ne soutiendront jamais l' ostracisme par philosophie personnelle, j' ai bien peur que ce genre de file ne fasse que discréditer les membres qui s'y prononceront. Une barrière a 15 ou 20 signatures, mises en œuvre par une simple reco de la proposition d'exclusion (çà ne mérite pas une file) aurait eu sans doute un peu plus d' efficacité (perso, je n' ai qu'un pseudo et je sais qu'on ne peut pas envoyer plusieurs recos sur un mm post, , je ne sais pas si c'est possible en cas de multi pseudos). Ma question est : le webmaster a t'il une réelle volonté de déléguer a la communauté une partie de son pouvoir discrétionnaire en matière d' exclusion ?
2

deja 10 votes pour son exclusion
2

pour toi melanie
1

parcours - Il y a 9 ans arrow option
Pour le droit à l'expression : NON à l'exclusion
1

parcours - Il y a 9 ans arrow option
Pour le droit à l'expression : NON à l'exclusion
2

Parcours encore faut il avoir toute sa tête
1

morader - Il y a 9 ans arrow option
je vote pour en échange de son vote.
je serai également intéressé par le vote de d'autres personnes s'ils sont intéressé.
j'ai déja ouvert un poste pour ma propre exclusion.

Forumeurs de tous les pays, excluez-vous !
1

on voudrait aussi la suppression de ses multipseudos
tel que madame annick...ect
1

melanine
t'as trop pris le soleil

le clown c'est pas moi

regarde dans le cadre des 547 personnes qui aiment ZB j'y apparais parfois...hi!!hi!!hi!!

jeanmanu - Il y a 9 ans arrow option
Merci Mélanie: Pour l'exclusion de clownesque
Heureusement que j'ai vu ta réponse sur la file de Denz.

C'est bien que Xavier donne une issue possible à ce que le forum soit "modérateur" "citoyen".
S'exprimer et tyranniser un forum ne peux être combattu que par les forumeurs eux-mêmes.
S'en remettre toujours à une entité supérieure est une forme d'assistanat et de lâcheté.
C'est mon point de vue.
Et assumer sans anonymat me va.

Ceux qui veulent agissent.

Les autres suivent.

Jean-Manue
2

Pour l'exclusion de clownesque
1

Parce que perso, j'en ai marre de ceci:
Lundi soir
........................................................j'ai réussi à cibler le secteur qui allait le plus souffrir, et j'ai également informé le forum du pourquoi de la baisse d'aujourd'hui, dans mon message " une mauvaise nouvelle pour commencer lundi" (posté à dimanche 12H41).

..........................Dans mon deuxième message (posté dimanche soir)... "LUNDI ON SURVEILLE LE SECTEUR BANCAIRE", je cible le secteur bancaire qui va beaucoup souffrir et qui "PEUT" finir en trombe à la fermeture,

Pour finr aujourd'hui mai à 14H30
...........................................................je sors de mes positions achats sur les bancaires, dans l'attente d'une confirmation US, qui reste très sensible aux nouvelles européenne.....etc...

JE SUIS CERTAIN QUE BEAUCOUP DE GENS DU FORUM ONT TOUT COMPRIMS ET ETE INFORMES PUIS ONT MASSIVEMENT ACHETE LES BANCAIRES

Attendez stock- il y en a d'autres
Posté le 11/01/2011 à 14:30
...........................................................je sors de mes positions achats sur les bancaires, dans l'attente d'une confirmation US, qui reste très sensible aux nouvelles européenne, ainsi le portugal nie toute demande d'aide européenne, mais dans le même temps, la banque centrale du portugal vient de revoir en forte baisse ses prévisions de croissance, et a également annoncée une contraction de 1.3% du PIB en 2011.

Les bancaires en vedette comme prévu.......
Posté le 12/01/2011 à 18:53
.............................................................sortie un peu tôt hier, je suis rentré dés ce matin pour profiter de la hausse qui est repartie vitesse grand V, j'ai comme d'habitude été moqué et raillé lorsque j'ai posté ce message il y a peu, depuis les neuneus ont disparus, mais l'info du clown est pour l'instant la meilleure de l'année, nous ne sommes qu'en janvier.

Je suis de nouveau sortie car je crains toujours ce fameux retour de bâton. Les bonnes infos sont bien sur les files du clown.

Posté le 13/01/2011 à 21:06

...............................J'ai conseillé l'achat des bancaires sur ce forum sous les moqueries, alors me faire saliver comme le dit optimae avec des résultats tout droit sortis d'une BD de sciences fiction, c'est amusant, d'ailleurs je ne suis plus acheteur sur les bancaires, je me trompe peut être, mais j'estime que les lignes haussières sur les bancaires ont fait sauter trop de résistance,

Mais je vous conseille par ailleurs d'aller voir le blog, surtout le forum, c'est trop chou !, je l'ADORE

Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce genre de file qui poussa CAPITAL à exclure cet amuseur pour multi-pseudoite aigue...
Pour exemple (excusez moi si c'est long) VOICI UNE FILE remplie à 75% par SES fameux pseudos
et dénoncés NOMINATIVEMENT quelques temps plus tard par le modérateur.

CLOWNESQUE EST UN BON TRADER
DUP.S 2009-01-07Message #1
...CLOWNESQUE apporte sur ce forum, ces deux types de réactions, il ne laisse personne indifférent, ces interventions sont claires, précises et assumées. Pour en revenir à la première réaction qui est une réaction mauvaise, elle vient souvent de gens qui sont dans l'échec, ont une vie désagréable ou qui ne correspond pas à leurs rêves etc etc... La deuxième réaction émotionnelle vient souvent de gens qui ont réussis, ont une vie qui leur convient, un équilibre mental normal, une vie professionnelle épanouie tout comme leur vie familiale etc etc... Il est donc reconnu qu'il est plus facile d'admirer une personne qui réussie quand on a soi même une vie privée réussie et épanouie, et qu'il est plus facile de détester une personne qui réussie quand on a une vie privé ou professionnelle en échec. Après chacun se place dans le groupe qui lui correspond, quand à moi, je continue de dire que clownesque est un bon trader, mais rassurez vous, pour ceux qui le détestent, il finira bien par se tromper et vous pourrez vous lacher. Bonsoir

BOUSOLE 2009-01-07Message #2
Absolument exact, une file parfaite qui résume bien l'état d'esprit de certaines personnes ici. Bravo monsieur.

ACHOUK 2009-01-07Message #3
Tout à fait d'accord aussi, D’ailleurs personnes n'obliges ces personnes à aller sur les files de clownesque pour les polluer.

BURGMAN 2009-01-07Message #4
"ptit nouveau" je ne peux que souscrire à cette belle AP (analyse psycho) Allez : c'est la nouvelle année, avec un peu de sérénité ce serait le meilleur forum par son activité et sa qualité globale.

NATOU3 2009-01-07Message #5
Tout est dit, bravo monsieur comme a dit bousole, rien à ajouter. Et ACHOUK a raison, si des personnes n'aiment pas les files de clownesque, ils ne sont pas obligés de les lire et de les polluer. BYE BYE les chouchounets.

MARLON.B 2009-01-07Message #6
Je ne suis pas un acien non plus et je n'avais pas encore vu cette file, mais c'est tellement vrai, quelle belle leçon DUP.S, rien à ajouter, sauf qu'effectivement ma vie à moi me va très bien. Bonne soirée.

BRUNO22 2009-01-07Message #7
Dup.s Entrée le : 06/01/2009 Houla le grand malade Le premier de l'année,combien d'autres pour la fin 2009?

PAPYS 2009-01-07Message #8
PARFAIT !!! DE BELLES PAROLES ET UNE BONNE ANALYSE

DIOE 2009-01-07Message #10
Je connais clownesque depuis des années, oui oui pas mal d'années et dés qu'il a commencé ses investissements en bourse, en quelques mois il c'est fait pas mal d'ennemis, comme ça, il ne disait rien, ne faisait que répondre aux questions qu'on lui posait et en quelques mois beaucoup de gens l'ont détestés et méprisés, c'est la nature humaine la jalousie est souvent une réaction primitive qui vient soulager le manque de réussite. Je me souviens du jour ou il s'est acheté sa première berline et il doit s'en souvenir aussi, son supérieur hiérarchique de l'époque l'avait insulté plus bas que terre dés qu'il avait vu la voiture, il demande à clownesque comment il fait pour se payer une voiture pareille, clownesque lui dit et bien je fait de l'investissement boursier et je gagne pas mal et là le mec commence à l'insulter, l'histoire c'est terminée sur le parking de l'entreprise avec quelques pêches et pralines pour le supérieur et le lendemain clownesque était viré par le patron de la boîte, résultat au lieu de trader quelques heures par jour, il a tradé tous les jours de la semaine car il était au chomâge, en trois mois, il a changé de berline pour le modèle au-dessus, et deux ans après, il envoyait une invitation au patron et au chef qui l'avait fait virer pour venir manger dans le premier restaurant que nous avons ouvert ensemble, les deux gugusses sont venus et ils ont mangés comme des princes, clownesque leur a même offert le repas et avant de partir il leur dit attendez, il faut que je vous montre ma nouvelle voiture je la trouve pas mal, pour l'occasion il avait loué pour une demie journée une ferrari 360 modena, il la montre aux deux gars et leur dit franchement je vous remercie parceque sans vous jamais cela ne serait arrivé, je vous dois tout, merci de m'avoir licencié, les deux gars sont repartis blancs comme des morts et nous ne les avons jamais revus, c'est ça clownesque, tout en douceur avec calme et maitrise et un sens de l'humour et d'autodérision hors norme. Bonne soirée PS : Maintenant la ferrari il l'a vraiment et pas que ça.

ratisseurs 2009-01-07Message #11
Il faut oser .L imagination déborde ..Je me demande encore et encore ,ce que vient faire CLOWNESQUE sur ce forum ,surtout vous afirmez que ce n est que pour se faire insulter.VRAIMENT je ne comprends pas ou bien SI , c est attiré des GOGOS .."comme les gens se font si facilement prendre " vous allez avoir du monde , d ailleurs la liste s allonge .ATTENTION ,dépêchez vous ,bientôt cela sera complet..

Ker22 2009-01-07Message #12
Dioxine, c est quoi le titre du film ?

tjunior 2009-01-07Message #13
Mythomanie Fiche pratique Prendre ses rêves pour des réalités. Pour les mythomanes, plus qu’un proverbe c’est un mode de vie dont ils n’ont même pas conscience. Bien différente du simple mensonge, la mythomanie est une véritable pathologie qu’il faut savoir reconnaître pour permettre au sujet de se faire traiter. Voir aussi : Mythomanie ou le mensonge comme oxygène Dernière mise à jour : janvier 2009 Qu’est-ce que c’est ? La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience. Ce terme, crée en 1905 par le psychiatre Ferdinand Dupré, tire ses racines du grec et du latin : muthos signifie légende, récit non historique en grec, tandis que le suffixe manie provient du latin mania, c’est-à-dire folie. Le mythomane ne se rend pas compte qu’il ment, incapable de faire la différence entre le fruit de son imagination et la réalité. Les mensonges du mythomane ne sont pas intentionnels et n’ont pas pour objectif de tromper qui que ce soit. Ils permettent au mythomane de faire accepter sa réalité et son imaginaire aux autres, pour mieux justifier leurs existences. Ferdinand Dupré distinguait 4 types de mythomanies : la vaniteuse (la personne se vante), l’errante (la personne ne cesse de fuir), la maligne (compensation d’un complexe d’infériorité par des médisances) et enfin la perverse (fabuler pour escroquer). Parfois simple maladie, la mythomanie peut également être symptômatique de désordres psychiatriques plus ou moins graves comme la psychose ou encore la névrose. Elle sera dans ces cas associée à toute une série de signes caractéristiques de ces troubles. Quelles sont les causes ? Comme dans la plupart des affections psychiatriques, il est difficile de trouver une ou des causes bien déterminées expliquant les troubles observés. Néanmoins, il est communément admis par les psychiatres qu’un choc émotionnel grave peut être à l’origine de la fuite de la réalité du mythomane. L’annonce d’une maladie incurable, le décès d’un proche, échec sentimental, scolaire ou professionnel peuvent favoriser son apparition. Quels sont les symptômes ? Une tendance pathologique à altérer la réalité pour la rendre conforme à leurs propres attentes et à leur propre vision des choses. Le recours permanent aux mensonges est une façon pour le mythomane de fuir une réalité qu’il ne veut pas accepter. Il a besoin que les autres croient à ses fabulations pour y croire lui-même. Quelles sont les complications possibles ? Il n’y a pas vraiment d’évolution à proprement parler de la maladie lorsqu’elle n’est pas symptomatique d’un trouble névrotique ou psychotique. Néanmoins, le repli sur soi du mythomane et sa déconnexion totale avec la réalité peuvent finir par avoir des conséquences plus ou moins dramatiques pour lui et/ou son entourage. Qui consulter ? Un psychiatre. Comment faire le diagnostic ? Reconnaître une véritable mythomanie peut s’avérer difficile, pour deux raisons. La première, c’est qu’il faut savoir discerner un véritable mythomane d’un simple menteur invétéré. D’autre part, bien souvent, les fabulations d’un mythomane sont suffisamment bien construites pour devenir impossibles à repérer, ce qui fait que le mythomane est rarement découvert. Quels sont les traitements ? Il n’existe pas de traitement à proprement parler de la mythomanie. Seulement, une analyse psychiatrique pourra aider le sujet à retrouver les causes enfouies dans son inconscient de sa maladie, et par là même, offrir une voie vers la guérison http://www.linternaute.com/pratique/sante/maladies/maladies-mentales/1231/mythomanie/

tjunior 2009-01-07Message #14
tout ce qui est décrit dans cette fiche correspond trait pour trait à notre grand malade

tjunior 2009-01-07Message #15
ce qu'il faut retenir, c'est cela : "Le mythomane ne se rend pas compte qu’il ment, incapable de faire la différence entre le fruit de son imagination et la réalité. Les mensonges du mythomane ne sont pas intentionnels et n’ont pas pour objectif de tromper qui que ce soit. Ils permettent au mythomane de faire accepter sa réalité et son imaginaire aux autres, pour mieux justifier leurs existences."

Ker22 2009-01-07Message #16
La bande de clown Je connais un excellent trader qui se nomme Maldoror. Tout le monde sait que c est un crack car ses performances sont visibles en direct sur le site de Zonebourse. Il fait des performances époustouflantes et quand je lis le forum de ZB je ne vois aucune attaque contre lui aucune jalousie. Donc essayer de chercher une autre théorie plus réaliste pour faire passer votre maitre clown pour une victime

tjunior 2009-01-07Message #17
Désolé d'avoir complété ce fil de discussion axé sur le psyché

tjunior 2009-01-07Message #18
psycho sorry

Ker22 2009-01-07Message #19
malheureusement on est tous impuissants pour lui venir en aide

BRUNO22 2009-01-07Message #20
Le nom du restaurant,le pays,l'adresse complète et le numéro de tel svp

POUPETTE 2009-01-07Message #21
Un peu de mythomanie, beaucoup de mégalomanie, c'est génial!, vous visitez le monde entier en quelques heures et vous êtes la plus belle, la plus riche et la plus célèbre, vous roulez en Bentley ou en Ferrari, vous avez une maison à Palm Beach et une autre à Monaco. Mais le matin, vous avez toujours la même tronche au réveil !

jjrueil 2009-01-07Message #22
moi je connais un gars bien sur ce forum,il ne se vante jamais , c'est un pro qui interesse tout le monde........ bravo mr ROCH01

MARLON.B 2009-01-08Message #23
Toujours les mêmes qui viennent critiquer avec une mention spéciale à TJUNIOR, je pense que de nous tous tu es le plus accro, pour preuve le temps important que tu passes sur internet pour trouver toutes tes définitions sur la mythomanie, moi quand je lis ton message, je trouve que ça te ressemble pas mal.

SCRATCH 2009-01-08Message #24
Bonjour à toutes et tous, Il n'est pas nécessaire d'être très intelligent pour comprendre ce qui provoque les réactions que vous appellez "critiques". Un forum n'est pas destiné à l'usage que vous en faites.

MARLON.B 2009-01-08Message #25
Moi quand je lis, je vois toujours les mêmes personnes venir critiquer c'est à dire 5 ou 6, finalement c'est pas énorme sur un forum qui doit réunir une bonne centaine de personnes chaque jour et peut être même plus.

FUCIUS 2009-01-08Message #26
Concours Zone Bourse / Bourse Direct Zéro tracas , zéro blabla.....

VÉSUVE 2009-01-08Message #27
Je suis tout à fait d'accord avec le premier message de cette file, je me suis un peu accroché avec clownesque et quelques autres, j'en demandais peut être trop, mais sur le fond clownesque est évidemment un très bon trader, pour le reste je m'en moque, mais il ne mérite pas autant de critiques qui viennent comme le souligne MARLON.B toujours des mêmes personnes, donc pas beaucoup de sang frais, sinon pour la forme je rappelle l'action dont j'avais parlé il y a quelques semaines FDR qui a prit 20 euros en quelques jours, finalement il n'y a pas que clownesque qui donne de bons conseils. Vésuve

NONO4 2009-01-08Message #28
Je viens de lire cette file et c'est faux, clownesque n'est pas un bon trader, c'est tout simplement un trader hors norme qui va dans les années qui viennent révolutionner les marchés financiers. Bon je pense ne pas en avoir fait trop, enfin tout ça pour dire que clownesque mérite autre chose que les insultes et autres âneries qu'il reçoit de gens pas bien malins, et je dis bravo à dup.s pour cette file. Aujourd'hui le cac était seulement à quelques points de la limite que clownesque a indiqué lorsqu'il a parlé de baisse du cac, au début de semaine, pas mal non ?

mprunie 2009-01-08Message #29
.

PRAGMA 2009-01-08Message #30
Non Vésuve, cet accrochage était simulé, nous l'avions tous remarqué grâce à NATOU qui a coimmis une grosse erreur à ce moment là!

POUPETTE 2009-01-08Message #31
Non, Clownesque n'est pas un bon trader, il est avant tout très adroit pour le faire croire ou exploiter des infos qu'il fait passer pour siennes. Mais il faut lui reconnaître des connaissances.

tjunior 2009-01-08Message #32
tout à fait, Poupette !

RASLEBOL 2009-01-08Message #33
Bien sûr que clownesque est un super trader, de toute façon il ne cherche rien à prouver, c'est les autres qui passent leur temps à le critiquer, c'est eux les malades.

PRAGMA 2009-01-08Message #34
Si je peux donner mon avis...(lol) VOUS SAVEZ TRES BIEN POURQUOI CLOWNESQUE EST CRITIQUE, CE N'EST PAS POUR LA NATURE DE SES CONSEILS, il n'est ni plus mauvais ni meilleur que d'autres. Arrêtez vos flagorneries stupides et débilisantes, vous verrez que cela ira mieux.

RASLEBOL 2009-01-08Message #35
Tient tient parceque ce qui te dérange c'est pas qu'il donne de bonnes infos, c'est que des gens le remercie, tu veux jouer au con pragma, tu me connais pas encore, si tu continus à pourrir les files de clownesque gratuitement, moi je vais m'occuper des tiennes pauvre connard.

clowmesque 2009-01-08Message #36
Tu peux pas fermer un peu ta gueule le raslebol. Tu nous les casses avec tes insultes à la con, espèce de blaireau. T'es qu'un petit crétin qui a une si petite bite qu'il a besoin de se cacher derrière son clavier pour la ramener.

tjunior 2009-01-08Message #37
ce site est devenu... http://animation-pour-enfants.fr/clownesque/clownesque.html

clownesque 2009-01-09Message #38
vu les insultes proférées envers mon ami du forum RASLEBOL, BRUNO22 et peut être même fucius qui sait, tenter de faire croire qu'une personne en insulte une autre ou tenter d'induire en erreur d'autres personnes du forum en tentant de faire croire que c'est le pseudo CLOWNESQUE, c'est grave attention à vous messieurs de ne pas sombre dans le délictueux.

clownesque 2009-01-09Message #39
Comme le dit DUP.S dans l'ouverture de cette file, la haine et la jalousie font sombrer des personnes dans la débilité, les réactions d'hier sont inadmissibles de la part de RASLEBOL, mais les tentatives d'emprunter mon pseudo par d'autres personnes (nous savons tous de qui il est question) est grave, pour moi, c'est un délit. Je n'ose même pas imaginer de quoi sont capable dans le vie de tout les jours des personnes qui agissent de la sorte sur un forum web.

LE DIRECTEUR 1 2009-01-09Message #40
Je viens confirmer les mots de DUP.S sur clownesque, la haine que sa réussite fait naître est une évidence, et je confirme également le grand professionalisme de clownesque dans la finance, et je continue à me demander pourquoi il vient perdre quelques minutes toutes les semaines sur ce forum ou la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. Malgré la présence de personnes intéressante, ce forum est pour moi non pas forum boursier mais un forum général.

NATOU3 2009-01-09Message #41
Je viens de recevoir un message du webmaster ou l'on me dit que je suis clownesque, ça y est, ça recommence, et l'on cite tous les pseudos qui interviennent sur les files clownesque pour le soutenir comme étant clownesque, cette grande clownerie continue donc, on ne va jamais en sortir. BYE BYE les chouchounets et peut être adieu

ADRIEN.CAPITAL 2009-01-09Message #42
je confirme.

mprunie 2009-01-09Message #43
.

BURGMAN 2009-01-09Message #44
Hello MPRUNIE après ta plongée sous la calotte glacière et le silence radio, le périscope sort de temps en temps a la surface... ici comme ailleurs, je crains qu'il y en ai d'autres qui suivent ton chemin à plus ou moins court terme : triste, triste, triste....................

jjrueil 2009-01-09Message #45
ENFINNNNNNNNNNNNNNNN merci Adrien ,tout va enfin redevenir dans l'ordre.

ADRIEN.CAPITAL 2009-01-09Message #46
D'ailleurs Clownesque, j'attends que tu repondes à mon MP.

clownesque 2009-01-09Message #47
A l'aune des espoirs que je plaçais dans mes interventions, je dois me résoudre au simple constat que la réussite est souvent mal vue, ainsi ce forum sombre dans le mépris et l'insulte avec la bénédiction de son webmaster, la bande de "traders amateurs" qui informaient avec plaisir ce forum et leurs lecteurs va donc être purement et simplement censurée, j'ai bien reçu le message d'adrien et je prends donc acte tout en lui confirmant que nous ne sommes pas des multi-pseudos, je pense fortement que les fameux multi-pseudos sont plutôt les intervenants outranciers d'hier soir. La censure n'est jamais la solution qui à l'aune de cette année 2009 remporte une victoire de plus sur ce forum. Bons trads à tous

ADRIEN.CAPITAL 2009-01-09Message #48
Tu pourras toujours intervenir mais avec un pseudo unique.

BOUSOLE 2009-01-09Message #49
Moi je n'ai reçu aucun message, je ne suis donc pas clownesque, ouf ouf ouf, j'ai eu peur, passer de bon trader à super trader comme ça en une seconde je n'aurai pas eu le recul pour assumer. Bons trads à tous quand même

jjrueil 2009-01-09Message #50
ADRIEN, pourquoi permettre l'intervention de quelqu'un qui a trompé tout le monde,semé la zizanie,fait partir un bon nombre d'anciens qui contribuaient à la vie de ce forum????

FUCIUS 2009-01-09Message #51
UN seul pseudo , NO PROBLEMO...

BOUSOLE 2009-01-09Message #52
J'ai la réponse, parceque ses infos sont bétons, je trouve que c'est une bonne raison, quand aux multi-pseudos, si il y en a sur le forum, ne taper que sur clownesque est un peu facile, parceque pour le ménage il y a du monde à faire partir, mais ça n'engage que moi. Mais si natou est clownesque, alors franchement il y a des choses que je ne comprends vraiment pas ???

NONO4 2009-01-09Message #53
NATOU / CLOWNESQUE même personne non c'est sûr, mais même ordinateur de temps en temps, c'est possible. Moi c'est mon avis, de toute façon comme dit bousole, avec des infos bétons comme ça, moi ça ne me dérange pas, je prends. Un exemple, peugeot et renault ces deux actions ne cessent de faire la course en tête depuis le début de semaine sauf lundi ou clownesque nous a dit de les acheter, elles étaient dernières du cac, résultat que du bonheur. Pas besoin de graphs, ou de "il est possible que" ou "pour l'instant tout indique que", il suffit juste d'une bonne expérience de mots simples et tous le monde comprend. Moi je dis bravo clownesque et bravo à tous ses pseudos si il en a vraiment plusieurs. Bonne journée à tout le monde, moi je vais au boulot maintenant.

VÉSUVE 2009-01-09Message #55
Pas reçu de MP, rien, natou et clownesque même personne, ça m'étonne moi aussi, j'ai de gros doutes, bizarre ça. De toute façon j'espère que clownesque va continuer de poster parceque ses pronos sont vraiment très très bons, et ça personne ne peut le nier pour le reste, bof. Vésuve pseudo unique

DUP.S 2009-01-09Message #56
La jalousie ou l'envie engendre aussi parfois la censure, j'avais oublié cela, un échec énorme pour le forum de censurer clownesque.
1

Bon ben d'accord ! mais c'est moi qu'il accuse !?

casulae - Il y a 9 ans arrow option
Pour l'exclusion de clownesque

clownesque - Il y a 9 ans arrow option
Calculor tu utilises 2 comptes pour voter..........
...................................................................................car calculor et casulae, c'est la même chose.

Mais bon tu n'es pas le seul dans cette mascarade de censure à le faire.

Bons trads à toutes et tous.

Clownesque utilise plusieurs pseudos pour se soutenir

fucius 1 - Il y a 9 ans arrow option
Non . Il a fait des progrès...à ce niveau là....
1

C'est pas ce qui se dit sur tradingSat
1

ce cretain nous fatigue de plus en plus
il faut faire quelque chose..

melaeni COUCOU!!!
1

ZB DOIT AU MOINS supprimer les clones de
l'imbecile heureux !! il fait fuir tout le monde ce boufon

(;o))
1

bmadoff - Il y a 9 ans arrow option
je vote pour l'exclusion de clownesque aussi
voir les autres pseudo-imbéciles aussi type Mme Anick.
2

encore un aigri et malpoli en plus
peut etre que face a face tu modèrerais tes propos

hein mon garçon ..
1

Bonjour mon Ami Bernie, est ce que ça vaut encore la peine
de se battre contre (.....) ???

Amitiè

bmadoff - Il y a 9 ans arrow option
salut Fred,
Non, je pense que le forum restera pourri par ces gens là.
De toutes les façons je m'en fiche , ce n'est pas mon site!!! Ce qui ne m'empeche pas de m'exprimer à ce sujet.
Après, c'est sur que les idiots n'aiment pas qu'on les traite des imbéciles, mais bon, ça c'est une autre histoire!!

Amitiés

j'en ai rien a foutre mon pauvre vieux
je dis juste que tu insultes de loin comme la plupart de tes semblables
1

Pourquoi ?
Notre "ami" Clownesque semblait se faire plus discret ces temps-ci.
Pourquoi vouloir faire ressortir le sujet ?

Mme Anick ne dérange pas, elle donne son avis sur certaines files, ce qui est la base d'un forum.

A mon humble avis, des efforts de part et d'autre seraient les bienvenus.

Bonne journée.
4

Voir les 58 réponses précédentes
il faut virer les clones ZB peut au moins faire cela
pour rendre les forums plus agreables..on en a marre des monologues du debile .

Appele ZBxav et demande lui si je suis
le clown avant de parler dans le vide

il me connait au téléphone
1

merci NOAR
elle a rien compris a un forum
1

gunthers - Il y a 9 ans arrow option
laisse Melaniepar s'enferrer davantage dans son erreur MmeAnick...
Elle n'en sera finalement que plus ridicule...Rires !!!
2

gunthers - Il y a 9 ans arrow option
L'offense est publique , les excuses seront publiques...Rires !!!
1

• Publier
    loader