Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
meradob dans GENERAL - Il y a 3 mois arrow option
Bonjour, ZB souhaite t’il des commentaires dans le forum, on tape et la page se rafraîchit avant la fin du commentaire. Même pas envie de recommencer. Décevant.
  • 3
  • 1
  •   
tadoshy et 2 autres membres participent à cette discussion
razorfish - Il y a 3 mois arrow option
@meradob

Cet énorme problème pour un forum a été signalé il y a fort longtemps. Surprenant que rien n’ait été fait à ce sujet. Peut-être est-ce compliqué par rapport au fonctionnement général du site ? Je trouve aussi cela lassant. De très nombreuses fois j’ai commencé un commentaire puis rafraîchissement, je lâche l’affaire... et j’interviens de moins en moins sur le forum. A un moment je souhaitais même donner sur le forum mes signaux d’achat sur des valeurs sur lesquelles je n’allais pas intervenir faute de liquidités. J’ai commencé à taper deux trois commentaires pour expliquer ces signaux, autant de rafraîchissements intempestifs... Autant dire que j’ai abandonné l’idée...
3

JACHEN - Il y a 3 mois arrow option
Le forum semble ne plus trop les passionner !!
2

tadoshy - Il y a 3 mois arrow option
un rafraîchissement automatique = un affichage pub supplémentaire
ça permet de booster artificiellement le nombre d'affichage d'une page et faire raquer les annonceurs
ZB a vraiment un gros problème de monétisation de son site :
- pub à outrance
- abonnements excessifs et inadaptés à la demande
- outils bugés, pas d'appli android
- articles payants consultables sur d'autres sites avec une simple recherche google
- navigation de plus en plus lourde et peu attractive, forum déserté,...
- concours aux oubliettes
Faudrait vraiment vous remettre en question chez ZB
2

• Publier
    loader