Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
MonaSo dans GENERAL - Il y a 12 ans arrow option
Contre !
Toutes et tous, les membres du forum qui sont contre mes interventions posteront dans cette file. Je pense que 15 jours devraient suffire pour vous décidez.
milano et 3 autres membres participent à cette discussion
MonaSo - Il y a 12 ans arrow option
+ 1
Moi aussi, je vote contre!

milano - Il y a 12 ans arrow option
mon pauvre concierge
-------------------------
Message de ALEX29:
Toutes et tous, les membres du forum qui sont contre mes interventions posteront dans cette file. Je pense que 15 jours devraient suffire pour vous décidez.

tu es vraiment un être à part... à la différence de toi, je n'ai jamais demandé le départ de qui que ce soit, jamais crée de clans, jamais penser que poster sur ce forum était pour moi une mission divine...
MAIS je ne tolère pas tes agressions ni ta vulgarité.
dans un autre post ici même tu traites Toro de "connard" et sur d'autres sites utilisant un autre pseudo tu laisses libre cour à ta haine encore et toujours : "rital", "Indien", "Mapuche", recemment les jeunes aussi... et les femmes j'oubliais !

j'espère qu'après ce post les membres du forum vont enfin ouvrir les yeux sur toi...
Pour rappel, le point d'origine ce sont tes agressions et la continuation de celles si, faudrait quand même pas inverser les rôles !
1

toro84 - Il y a 12 ans arrow option
arrete faire la pleureuse
on est tous avec toi, abruti, si seulement tu étais moins jaloux, si tu venais pas faire chier mes amies sur abc, si je pourrais même te conseiller quoi acheter pour être en "vert".

Parce que t'en prendre aux filles que t'ont rien fait, c'est vraiment lache, c'est pas les hommes qui font ça.
Cela dit, je ne répondrai plus tes provocs, j'attends d'etre effacé demain par Xav comme je lui ai demandé.

Je demande à tous ne pas voter contre, laissez-le faire "son travail"...
1

Pantaleone
ah joubliais !

bien evidemment je vote contre ton départ, mais comme il faut te mettre un point sur les i....
2

Vadorbis - Il y a 12 ans arrow option
Milano = Toro84 = Napoli = Anguri29
Regarder les réponses : un dimanche matin de pâque, trois réponses publiées entre 8h13 et 8h23 par toro et milano...

il me semble évident que c'est la même personne... un barjo de plus sur terre que la bourse a rendu fou !
il a probablement perdu la maison familiale en levier 5 sur alcatel, soitec ou autre... et se retrouve tout seul devant son ordi a déverser son venin en attendant la saisie.

une chose est sure il commence à pourrir l'ambiance sur le forum. Et toi Alex de ton coté, à force de "sur"réagir, tu le motive à continuer. .

ZB devrait agir et supprimeur leurs comptes. je me demande aussi dans quelle mesure, ce comportement et ou des propos injurieux ne peuvent pas entraîner la responsabilité de leurs auteurs.
4

MonaSo - Il y a 12 ans arrow option
Vadorbis
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que lorsque je suis insulté je ne peux m'empêcher de "sur-réagir". Alors, c'est l'engrenage ça ne s'arrête plus.
Il n'y a que ZoneBourse qui peut faire quelque chose.

Voir les 6 réponses précédentes
Vadorbis....
Message de Vadorbis:
Regarder les réponses : un dimanche matin de pâque, trois réponses publiées entre 8h13 et 8h23 par toro et milano...
il me semble évident que c'est la même personne... un barjo de plus sur terre que la bourse a rendu fou !
il a probablement perdu la maison familiale en levier 5 sur alcatel, soitec ou autre... et se retrouve tout seul devant son ordi a déverser son venin en attendant la saisie.
une chose est sure il commence à pourrir l'ambiance sur le forum. Et toi Alex de ton coté, à force de "sur"réagir, tu le motive à continuer. .
ZB devrait agir et supprimeur leurs comptes. je me demande aussi dans quelle mesure, ce comportement et ou des propos injurieux ne peuvent pas entraîner la responsabilité de leurs auteurs.

Quel beau discours, les dialogues sont de toi ? effectivement tu as tout compris t'es trop fort, un vrai devin.

Alors tes seuls argument comme ton concierge sont : "Barjo", "venin", "pourrir", "supprimer" et tu finis par dire que je m'exprime par des propos injurieux...
"la responsabilité de leurs auteurs" n'oublions pas celle la aussi !

la jalousie te ronge autant que ton cerbère, et je m'arrête à jalousie...

le final tout a l'image de ton champion : "ZB devrait agir et supprimeur leurs comptes"

et tant que j'y suis a relever les contradictions : je t'ai demandé quelque chose à toi ? alors piurquoi sur réagir...

Allez y mettez vous des recos, la consanguinité va pas arrange vos affaires.
1

concierge
Message de ALEX29:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que lorsque je suis insulté je ne peux m'empêcher de "sur-réagir". Alors, c'est l'engrenage ça ne s'arrête plus.
Il n'y a que ZoneBourse qui peut faire quelque chose.

Mais non de non, si tu es tant insulté pourquoi ne pas passer à l'acte et porter plainte ?

Alors que tu vas sur d'autre sites agresser des personnes qui n'avaient absolument rien demandé, tu les insultes, les calomnies, profères des injures, t'en prends comme d'habitude à des femmes...

Donc si on suit ton raisonnement tout le monde t'en veux ?

tu es vraiment un pervers de la pire espèce !
1

toro84 - Il y a 12 ans arrow option
vadorbis
Tu peux penser ce que tu veux, mon portif n'a jamais été en rouge, j'ai jamais acheté tes chères Alcatel ou Soitec (c'est vrai tu étais trop occupé à vader HG à 6.50 pendant que je conseillait ne pas acheter tes daubes), je gagne bien ma vie avec la bourse, à 8h13 (j'avais fait 1hr de footing+douche+petit dej)ça fait 2heures déjà que je suis débout (tous les jours, je ne suis pas français ou breton), il y a pas que le bourse dans ma vie, et si ZB supprime mon compte c'est parce que c'est moi qui a demandé, pas toi ni l'autre "barjo" de ton espece.
Vu que t'as tout faux mon pauvre, que tu ne sais pas trader et que je sais que tu sauras profiter des conseils de l'autre barjo, je vous quitte tranquil, sans regrets, plutôt content de ne plus perdre mon temps avec vous. De toutes façons, vous préférez suivre les conseils de ceux qui n'ont jamais rien montré de bon, comme toi vadorbis.
Je gaspillerai plus un mot avec vous, les laches, sans couilles qui se chient dans leur frocs, qui agressent des filles cachées derrière son écran et après jouent les victimes ici...ils me font même pas pitié.

--------------------------------------------
Milano = Toro84 = Napoli = Anguri29

acrouan - Il y a 12 ans arrow option
Point final !!! Youpiiiiiiiii !!! \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
1

Acrouan
Pour le point final les excuses de M. Scusi le lache seraient bien venues, alors la ok !

Pas mal tenté Vadormachin, si tous les pseudos n'en faisaient qu'un mais non vois tu...

Des Corones Toro ? tu plaisantes j'espère ! des billes tout au plus.

Alors M. Concierge les excuses c'est quand tu veux !

• Publier
    loader