Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
calcucius dans GENERAL - Il y a 1 an arrow option
M.Morel, le concours est-il définitivement terminé ?
Si le concours ne reprendra pas je pourrai d'ores et déjà cloturer mon compte Interactive Brokers qui ne me serait utile que pour le concours.

Je remercie zonebourse de nous dire où ils en sont de leur réflexion. Pas besoin de timing précis, juste savoir si le concours est envisageable dans un horizon de 1 an ou non.

Merci , bonne journée à tous
  • 4
  • 5
  •   
bjc69 et 1 autre membre participe à cette discussion
calcucius - Il y a 1 an arrow option
Si le concours ne reprend pas, je pourrais ...

(c'est mieux)

calcucius - Il y a 1 an arrow option
A la base, ils ont annoncé "une pause" dans le concours pour que ça soit encore mieux !

Très vite Xav à rectifié en disant que ça dépendrait de la réussite du portfolio manager.
Puis ils ont rapidement effacé toute trace du concours.

Et désormais quand quelqu'un parle du concours, ils font semblant de ne pas voir le post et de ne surtout pas y répondre.

On sait très bien que le réel problème, c'est le sponsor, on le disait depuis des années que ce n'était pas tenable avec une centaine de participants seulement.

Mais rien ne sert de le cacher, on n'est pas niais, on peut comprendre que le sponsor est toujours réticent au vu du nombre de candidats au portfolio manger si c'est cela, il suffit de le dire.
Ou alors si techniquement c'est infaisable.
Mais est-ce qu'il faut du temps ou est-ce que l'idée du concours est abandonnée aux calendes grecques?
That is the question of the bêta-testeurs.

Rien de plus horripilant que ce silence, c'est exactement comme quand il y a les trains qui sont bloqués et que la SNCF ne donne aucune info .
Informer c'est mieux.
1

JACHEN - Il y a 1 an arrow option
Et le portfolio manager est-il une réussite ?

bjc69 - Il y a 1 an arrow option
En reprenant la comparaison de Calcucius :
S ans
N ouvelles
C oncours
F ini
2

• Publier
    loader