Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
trypot dans GENERAL - Il y a 6 ans arrow option
Bourse Direct encore en mode rame .........commence a me gonfler sévère impossible de rafraichir depuis 5 min écran blanc......
trypot - Il y a 6 ans arrow option
Va falloir qu'on m'explique comme un scalpeur peu bosser avec un tel outil
2

BonScott - Il y a 6 ans arrow option
Salut Lapin !
Je vais encore faire le contrarien, mais RAS
de particulier ce matin.
1

Franchement incompréhensible c'est peut être mon nombre de ligne plus de 12 qui fait ramer BD mais bon si on peu pas avoir plus de 3 lignes sur un compte titre je comprend plus rien .....En fait je vois pas d'autre explication
1

AnakinS - Il y a 6 ans arrow option
Tu n'as pas tort trypot. Ca ne rame pas chez tout le monde apparemment.
1

Oui anakins , mais j ai une connexion béton , un ordi avec une config gamer qui date de 5 ans , les navigateur j ai testé Mozilla , IE , et chrome , donc la je suis a bout d'argument de mon coté , je vois que le nombre de ligne....
1

Le pb c'est que BD me dit que tout va bien chez eux....

iggy - Il y a 6 ans arrow option
mail envoyé lionel mais je crois qui s en tape
1

cosmos82 - Il y a 6 ans arrow option
Même chose de mon coté et pourtant j'ai pas 12 lignes :)

BOA30 - Il y a 6 ans arrow option
moi ça baigne
1

Iggy oui g un poil le même sentiment voila pourquoi je me permet de poster sur ZB afin d'obtenir une réaction.

BonScott - Il y a 6 ans arrow option
Et oui BOA, c'est clair !
Visiblement, il n'ont pas accès (comme nous ) à la plateforme "premium excellence "
On se retrouve tout à l'heure au carré VIP ?
;-)
2

benteo - Il y a 6 ans arrow option
Etonnant ! comme trypot, je n'ose meme pas mettre d'ordre sur IPH vu le temps que cela met...IPH peut perdre ou gagner 3 a 4% avant que tu aies ta page. Shaq lui n'a apparemment pas ce problème.
1

aujourd'hui ça rame chez moi
ils doivent faire par jour pair et impair

lapinou t’habite au 69 ? normalement ça devrait bien passer chez toi (;o))

ener - Il y a 6 ans arrow option
soucis identiques , pour faire du scalping c'est pas trop l'idéal !
1

Calculor - Il y a 6 ans arrow option
hypothèse
N'avez vous pas plusieurs plateformes ouvertes qui seraient en conflit entre elles.

Par exemple moi, depuis des semaines mon ordi ramait régulièrement, ça me gonflait et je ne comprenais pas pourquoi. Et j'ai enfin trouvé la solution; il y avait conflit lorsque j'ouvrais sur 2 fenêtres différentes IG Markets et ma plateforme FXCM.

En fermant IG, ça marche mieux dans les 2-3 minutes qui suivent. Je rouvre ensuite IG jusqu'au prochain bug (chaque heure en moyenne)
2

Ce matin au lancement après 5 min , un véritable enfer et la sa fonctionne bien .....Au niveau conflit j'ai des fenêtres de ZB ouvertes 1 par valeur ma boite mail et BD..... ZB en conflit avec BD ça c est un scoop :-)
1

Calculor - Il y a 6 ans arrow option
sur zb est-ce que tu as la cotation dynamique des cours? si ton ordi n'est pas assez puissant il ne supporte pas toutes ces fenêtres en streaming
1

j'ai eu BD au tel et ils ont confirmé que plusieurs comptes (mais pas tous ) sont concernés par ces problèmes de lenteur et qu'ils font le nécessaire pour arranger les choses
2

J'y ai pensé calculor mais non cela ne change rien a priori et je ne télécharge pas en parallèle.

@ cosmos merci , je vais encore les appeler pour en rajouter une couche et plus de 5 min pour passer un ordre c plus des lenteurs j ai pas les mots :-)
1

putain........

julik - Il y a 6 ans arrow option
Oui vraiment gonflant ces soucis de lenteur, d'erreur. depuis leur mise a jour securité ca rame toujours dans les moments importants :( j'espère que le souci sera vite réglé.

Franck Morel - Il y a 6 ans arrow option
On est tous d'accord

Oui en tout cas le discours au téléphone commence a changer de leur coté ..........ils reconnaissent que ca rame lol , je les ai eu ce matin la femme que j ai eu au telephone me disait que même elle ca plantait , ma réponse " Vous trouvez ca normal ? " lol

bonjour a tous
idem lapinou

je suis entrain d'appeler ...mais personne ..

meme la musique d'ambiance pour patienter
c'est de la m!!!!!!!!!!!!!!!!!

bioalliance loupé 10.55 et lorsque ça marchera bien
je rentrerais et ça plouf !!

la fenêtre de passage d'ordre faut l'attendre 5 min minimum avant qu'elle s'affiche ça me GONFLE !!!!

Cosmos envoie un email
les écrits restent en plus le téléphone faut patienter 1 heure et même leur musique d'ambiance c'est de la m!! surement pour obliger à raccrocher (;o))

mon email

>

le texte de mon email passe pas
>

Bourse Direct victime de son succès?
1

en gros je leur dis que c'est le bordel

on se croirait revenu 15 ans en arrière quand l'internet était encore en mode balbutiement .
1

c'est tellement le bordel que j'ai passé un ordre d'achat sur metex à 2.62 mais au lieu de passer sur compte concours il est passé sur l'autre compte, et pour sortir de ma position j'ai pas pu faire autrement que par tel
1

à 3.62
1

moi je loupe BIO
bon je pars me calmer dans le garrigue sinon j'explose mon écran tout neuf avec mon clavier egalement tout neuf

(,o))
1

ludowrung - Il y a 6 ans arrow option
Failli raté ma vente. Je les ai appelle pareil chez eu ... et cest "normal" ... surtout casse couille..
1

Le pb c'est que BOA avec ca maladie il est capable de s'endormir devant son clavier en attendant que la page s'affiche et de louper son trade faut y penser au narcoleptique qui trade
3

pf!! maintenant que les amplitudes sont faites ça rame plus (;o((
1

va te balader :-)
1

Voir les 39 réponses précédentes
yopsis - Il y a 6 ans arrow option
si ça peu vous aider ...

Ce matin 5 min pour annuler un ordre de take profit sur iph car je voulais mettre un stop est c'est impossible , putain sérieux iph peut décaler de plus de 5 % en 5 min !!!!!!!!!!! qui paye la casse dans ce cas la les clients bien entendu , plus je trade avec BD plus je pense a me barrer , sacré slogan ....

Si seulement on pouvait avoir des sorties stop loss et take profit...mais non car chez BD ca te mange de la couverture surtout quand on sait qu'il passe par equiduct et qu'au final les ordres restent virtuel.......je pense aller les voir avec ma couverture histoire de leur faire goutter :-)

Sans parler de l'execution du stop a à,à5 % du prix indiqué cout net pour ma tronche 18 € de surplus ..............ok j'appel M. Gross

0.05% du prix cible sur IPH

• Publier
    loader