Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

SynthèseGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
deffred
Le 11/01/2019 21:13
arrow option
Hello à tous !
je fais un résultat de dingue, je suis à +216 % sur mon portif sur 1 an. Je suis aujourd'hui à 100% sur albud pru 2.28, il y a encore de la marge de hausse sur les 20 prochains jours ! A bon entendeur ;-)

Réagir
Publier
loader
jcpdom
Le 18/01/2019 07:47
arrow option
Tous les salariés ont ce problème avec leur participation/intéressement exclusivement investi dans les actions de leur boîte, et peu le savent.
1

jcpdom
Le 18/01/2019 14:53
arrow option
Je veux parler du fait d'avoir tout sur une seule valeur, bien sûr, pas du résultat...

deffred
Le 17/01/2019 22:13
arrow option
bonjour,
Pour ma performance, je ne sais plus, j'ai eu du cibox à 0.11 sorti au dessus des 2.60 j'ai eu du alphs, un bel ar sur xilam, et là du Albud aussi à 100% de mon portif à un pru 2.280
En effet avoir 100% de son portif sur une valeur n'est pas du tout conseillé en investissement. Mais bon perso j'investi en immobilier et pour la bourse, je joue...avec de l'argent que je pourrai perdre . Et oui c'est une belle performance(ma meilleure) et c'est sur de smallcaps don la volatilité aide aussi.
La je suis à 10310 titres. Je pensais sortir à 4.25 vers fin janvier mais j'ai ré-hausser mon objectif. Elle va encore prendre de la hauteur mais le gros est derrière elle amha.
Bravo si certains ont tenté une petite ligne ;-)
A bientôt !

yopsis
Le 13/01/2019 07:39
arrow option
Clownesque ces toi té de retour ?
1

razorfish
Le 12/01/2019 09:11
arrow option
Salut deffred !

Je te souhaite d'avoir raison concernant Budget Telecom. Néanmoins comment accorder du crédit à quelqu'un qui fait fi de tout money management. All in sur une valeur, ce n'est pas très sérieux. Pour autant, t'accordant le bénéfice du doute quant à ton trading, pourrais-tu nous dire en combien de trades tu es arrivé à construire cette performance ?

Sowath
Le 11/01/2019 21:48
arrow option
chapeau !sur combien de kilo?
1

Sujets les plus actif
News les plus commentées
Instruments les plus actif