Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
MonaSo dans GENERAL - Il y a 12 ans arrow option
Ils ont gagnés ??
Cela vous plairait que je vous dise qu'ils ont gagnés et que je m'en vais? J'attends vos réponses ici!
milano et 7 autres membres participent à cette discussion
gege29 - Il y a 12 ans arrow option
IL Y A DE LA PLACE PUR TOUT LE MONDE
SALUT ALEX
Partir n'est pas la bonne solution ;je me répète mais je pense qu'il y a de la place pour tout le monde .
je pense que sur ce forum il y a assez de personne pour apprécier le travail que tu fait et je crois que le moment est venu de s'exprimer. il ne faut plus attendre .
à vous !:!
salut à tout
2

milano - Il y a 12 ans arrow option
cerbère
-------------------------
Message de ALEX29:
Cela vous plairait que je vous dise qu'ils ont gagnés et que je m'en vais? J'attends vos réponses ici!

Tu parles de foot c'est ça ? ton équipe à perdue et ça te met en colère ? c'est quoi ton club ?

CELT MAIS PAS CERBERE
Pour ta gouverne MILANO
les bretons n'ont rien à voir avec les cerbères ils sont celtes et fières de l'être .
2

allo - Il y a 12 ans arrow option
Partir n'est pas la solution
Alex,

Je suis nouveau sur ce furum et j'ai tout lu.
Partir n'est la solution. Avec le temps vos recos feront la différence sur ces critiques.
Soyez pugnace.
2

gege29
Message de gege29:
Pour ta gouverne MILANO
les bretons n'ont rien à voir avec les cerbères ils sont celtes et fières de l'être .

je ne m'adresse pas aux bretons que je sache...

Cerbère est un village Catalan et la définition de cerbère qui convient au concierge est : portier ou gardien c'est celle du petit Larousse...

Moi je suis Européen.

Message de milano:

Message de gege29:
Pour ta gouverne MILANO

je ne m'adresse pas aux bretons que je sache...

Cerbère est un village Catalan et la définition de cerbère qui convient au concierge est : portier ou gardien c'est celle du petit Larousse...

Moi je suis Européen.

je sais :
il interdit l'entrée des enfers aux vivants et empêche les morts de sortir

1

MonaSo - Il y a 12 ans arrow option
Allo
Et avec ça:

Il vaut mieux que tu la laisses tranquille espece de gros pd breton, parce que dans 1 semaine je suis en vacances et je suis capable d'aller te rendre visite, je peux tracer ton IP. M'oblige pas, sauf si tu veux etre eutanasié. Premier et dernier advertissement.

Tu resterai toi?

toro84 - Il y a 12 ans arrow option
Alex t'as gagné!!!!!
vu que tu commences vraiment peter les plombs plus que d'habitude, je répondrais plus à tes conneries biloute, tu fais comme jusqu'à mnt ou tu peux continuer nous attaquer sur ABC et venir pleurer ici, je m'en fiche. De toutes façons dans 1 semaine j'ai un billet de train.
Alors, amuse-toi bien. ZB est completement à toi. Je reconnais que j'étais trop en entrant dans ton jeu ici.

Voir les 8 réponses précédentes
deretour - Il y a 12 ans arrow option
JE N' AI RIEN COMPRIS
Etant absent quelques jours , j'ai dus manquer
quelques échanges . Quelle est l'origine de cette
dispute ?? . Et sur quoi ?? .

J'ai cherché .. et je n'ai rien trouvé .

Je n'ai rien compris non plus .

Mon opinion : Un forum n'appartient à personne.
Il ne peut et ne doit pas l'être . Sinon ce n'est
plus un forum .

Oubliez tout cela et faites la Paix AMEN .
2

benteo - Il y a 12 ans arrow option
Pour le meilleur, sans le pire.
La meilleure chose a faire, ce serait que ZB efface tous les posts depuis le début de cette gueguerre et que tout le monde redevienne amis comme avant. C'était bien........
Allons, les gars, vous faites la paix, il n'y a rien de grave que je sache.
Vous vous entendiez si bien avant, tous. Je ne vous citerai pas, pour ne froisser personne.
Zappez ce mauvais passage et on recommence tout. D'accord ?
Je vous salut tous.
3

acrouan - Il y a 12 ans arrow option
Bande de cloches...merle !!! Feriez mieux de >>>
...vous déchaîner sur "la Blague du Vendredi", qui marque actuellement le pas.
Je n'ai plus rien à raconter dans mes dîners de co.s(pains) !!!

Je rentre, moi aussi. Qu'est-ce encore que cette salade ?
Est-ce vrai Alex, que tu vas les titiller sur Abc ?

Vous êtes une vraie bande de gamins, tous les quatre ou cinq !!! Je vous croyais plus intelligents que çà ...

On dirait que nous sommes nombreux à être déçus, avec cédille !!!

Xav, si ZB ne met pas le holà, son forum si sympa va partir en qu(en)ouille !!!

@+++
5

macinvest - Il y a 12 ans arrow option
A vous tous
Messieurs,

Je crois qu'il est désormais grand temps de stopper ces posts insultants et d'un autre age. Le monde a déjà son quota de problème (d'un autre ordre si vous voyez de quoi je parle, genre génocide, guerre, terrorisme, violence en tout genre, etc.).

Nous vivons dans un pays ou nous avons la chance de vivre en paix, sans avoir peur de se prendre une balle ou de sauter sur une bombe lorsqu'on sort, sans avoir peur que son voisin nous balance à la police pour qu'on se fasse lapider sur la place public, etc.

On peut ne pas être du même avis, avoir des divergences fortes et profondes, sans que cela mène à l'insulte et à ce genre de posts.
La politique est un parfait exemple...

Alors continuer à avoir des divergences concernant vos analyses et stoppez cette géguerre sans fin, inutile et pesante sur le forum ZB !!!

Bonne fin de week end à tous

Cordialement
5

le titre du post est évocateur "ils ont gagnés"
Alors c'est un forum quoi !

Le concierge c'est ce qu'il doit faire et surtout ne plus faire, personnellement je n'ai insulté personne par contre :

"Rital", "Indien", "Idiote", "Blonde", et bien d'autres choses... ça cest lui.

Cet energumène va sur d'autres sites littéralement insulter des personnes tout a fait paisibles, il vient poster des trucs totalement irréaliste ici, il persiste dans ses agressions faites aux femmes !

eh les membres ZB !
> qui cherche ? qui insulte ? qui est raciste ?

Et puisque vous lancez la pierre allez y donc voir sur ces fameux autres forums lisez bien chaque posts, remontez les listes, respectez la chronologie, à l'occasion faites de même ici si vous avez du temps à perdre... et ouvrez les yeux, vous appellez à votre tranquilité ? ok mais il en va de même pour moi, les insultes et calomnies proférées par ce pantaleone ont dépassées de très loin ce qu'il est possible d'admettre, et le pire c'est qu'il ne s'arrête pas ! OUVREZ LES YEUX

Si vous cautionnez ce type alors vous ne valez pas mieux que lui...

Vous aviez un Toro (entre autre) que tout le monde s'accorde a dire qu'il était certes "entier" mais terriblement dévoué il a réussi à le faire fuir et va le traquer ailleurs, avec des amis et amies à lui !!!
et il s'étonne ou feint de le faire que Toro lui ai dit qu'il lui casserait bien la gueule !

Ici même mon seigneur de la conciergerie a réglé le compte du membre Lister en 2 temps 3 mouvements car il avait osé ne pas s'aligner sur sa politique...

Alors si vous êtes tous dingues, si ZB cautionne les délires du concierge, ne cherchez que de votre coté...
1

• Publier
    loader