Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON
Forum Général
AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
seb37300 dans GENERAL - Il y a 3 ans arrow option
J aurais quelques questions sur les marges IB. Tous les brockers ont augmenté les marges vendredi pour l'élection en Allemagne mais là c est finis normalement, et quand bien même... pour l achat d action pour 1245$ on me demande 4384$ de marge initiale et 1597$ de couverture de maintien, et pour la VAD c est encore pire, est ce que ça viens de on compte ou c est normal? Sinon pour les options c est encore pire, pour une VAD de 155$ ( levier compris) on me demande 8265$ de marge!!! Sinon j aimerai connaitre la difference entre marge initiale et couverture de maintien? Car avec mes ligne en cours, du coup je suis proche de la 1ere et loin de la seconde , est ce que c est la marge initiale qui provoque un appel de marge?
imfirmiere et 3 autres membres participent à cette discussion
imfirmiere - Il y a 3 ans arrow option
seb ..ça l'air d'une sacrée usine a gaz ce brooker
On a pas ce problème sur BD

bonne soirée

bubu70 - Il y a 3 ans arrow option
Non,
saxo l'a fait aussi à cause des tensions avec la Corée.

Tout dépend de " l'inertie" du broker ...
1

lu bubu
1

seb37300 - Il y a 3 ans arrow option
tu n as pas ce problème sur bd car tu ne peux pas faire le millième de ce que tu peux faire sur IB c est pour ça ;-)) parcontre j aimerai connaitre les cause la durée et le pourquoi du comment en faite.... Mais je ne quitterai ce brocker pour rien au monde même si desfois c est pénible en effet...
1

seb37300 - Il y a 3 ans arrow option
Xavier ou Charlie, auriez vous des informations la dessus svp? ou quelqu un de votre équipe

Voir les 5 réponses précédentes
maldoror - Il y a 3 ans arrow option
Infirmière évidemment pour BD : contrairement à une voiture, une trotinette est rarement en panne
3

iggy - Il y a 3 ans arrow option
bourse direct est toujours en panne
de la merde comme broker
donc meme la trotinnette est pourrie

pour ce que j'en fais ça me suffit
mais pour quelqu'un qui fait 15OOO mois regulierement sur que ça pose probleme (;o))

iggy - Il y a 3 ans arrow option
oh pour toi meme pas besoin de broker
abc bourse suffira
1

reste concentré t'es entrain de chuter (;o))
bises

• Publier
    loader