Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum Général
AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
funambulfx dans GENERAL - Il y a 1 an arrow option
Ou peut -on retrouver les résultats du concours ?
Ou peut -on retrouver les résultats du concours zone bourse ?
benteo et 5 autres membres participent à cette discussion
maldoror - Il y a 1 an arrow option
Les cendres des tableaux des classements de Janvier 2007 à Septembre 2018 ont été dispersées le 1er Octobre 2018 dans les eaux claires du lac d'Annecy
10

calcucius - Il y a 1 an arrow option
c'est presque devenu un sujet tabou le concours on dirait
2

chris02 - Il y a 1 an arrow option
C'est aussi mon impression malheureusement... Comme beaucoup j'ai hâte que le concours reprenne !
1

maldoror - Il y a 1 an arrow option
C'est très (trop) ambitieux d'espérer réussir à consolider des données de plusieurs banques/brokers qui ont chacun des champs de données différents.
D'autant que Bourso le fait déjà très bien mais pour se différencier il faut donc que ZB puisse aller plus loin comme avec le trading manager pour IB mais pour tous les brokers et c'est là que ça se complique.
Perso il m'a fallu plus de 2 jours de développement pour réussir à le faire rien qu'avec Binck alors pour des dizaines de brokers ça va être très très long en espérant que ça sera même techniquement possible pour tous ce dont je doute.
2

JACHEN - Il y a 1 an arrow option
Il y avait un Concours sur Zonebourse ? Aucune trace !!!

Voir les 5 réponses précédentes
Runurdead - Il y a 1 an arrow option
Pour l'instant si je me fie à alexa le site résiste bien malgré la fin du concours toujours au coude à coude avec boursier, très loin derrière bourso mais devant bfm tradingsat.

Runurdead - Il y a 1 an arrow option
Ah j'oubliais abcbourse toujours derrière ZB mais qui progresse.

Le Concours avait un effet positif en faveur de Zonebourse !
4

On ne comprend pas qu'ils coupent la branche qui a assis leur
notoriété !!

benteo - Il y a 1 an arrow option
Un concours mensuel virtuel : Capital virtuel mais lots réels. 3000 € de lots, pour ZB, ce n'est pas grand'chose, je suppose. 1er 1000€ second 800€ 3ème 600€ 4ème 400€ et 5ème 200€ et du 6ème au 10ème 1 abonnement gratuit pendant 1 mois aux portefeuilles ZB.. Et il pourrait y avoir des centaines de participants, un site très vivant ! et un retour sur investissement qui devrait être intéressant.
3

• Publier
    loader