Connexion
Mot de passe
Afficher le mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON
Forum Général
AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
trypot dans GENERAL - Il y a 9 ans arrow option
Pour le super topisime ZBXav
Bonjour Xav

Je voulais juste savoir si l'idée de pouvoir faire une extraction en API , CSV ou en XLS de la BDD des entreprise après avoir activé des filtres dans le market screener était en projet.

Un peu comme sur Finviz , de plus pensez vous ajouter un indicateur qui est très regardé par les investisseur cad un High Low 52 week c simple et efficace.

Bonne journée
BonScott et 3 autres membres participent à cette discussion
trypot - Il y a 9 ans arrow option
oui , non ? je sais que je suis chiant mais en même temps c un super outil que vous avez la et la possibilité d'export ouvrirai des portes suplémentaire en terme de traitement de données.

BOA30 - Il y a 9 ans arrow option
laisse le respirer
il vient de revenir de vacances

bises lapinou

ce matin j'ai envie de biser tout le monde (;o))

ok mais brosse toi les dents ou alors va voir un gastroentérologue ;-)

moi je suis au arrets pour 1 semaine mini avec une lombalgie bilatérale aigue en esperant que ce soit pas une hernie discale....

La grosse patate en clair :-)
3

bizarrement le plus dur a supporter c pas la douleur au dos mais le programme tv heureusement qu'il y a le téléchargement illégal pour survivre
1

BOA30 - Il y a 9 ans arrow option
moi gros mal de dos
causé par le crestor

soigne toi bien
1

zb xav - Il y a 9 ans arrow option
Bonjour Trypot,
Vos idées ne sont pas prévues dans les développements du Market Screener, mais nous en prenons note.

Merci !

C'est dommage car pour une analyse fine du bilan et compte de résultat l'import des données est primordiale et vu que vous disposez des donnée de bloomberg c t nickel dommage

de plus le high low 52 semaine est vraiment un bon indicateur de filtrage primaire tanpis je resterai a faire la bascule entre ici et finviz et je continuerai a ne pas trader la zone euro :-)
1

ypa - Il y a 9 ans arrow option
moi j'utilise ZB seulement quand j'ai envie d'aller au Zoo pour voir des singes, des lapins et des pingouins.
5

salut ma biquette a propos tu aurai pas un autre site que finviz j'ai rien trouvé de mieux comme screener de stock
1

hello Tryp, en gratuit je ne connais pas mieux que Finviz.
Reuters a un screener avec quelques modèles basiques paramétrables:
http://stockscreener.us.reuters.com/Stock/US/Index
Zacks (et d'autres) ont des screeners payants avec souvent période d'essai gratos.
Google is your friend...

Voir les 11 réponses précédentes
à propos de Google.... Google Finance a aussi un screener gratuit tou à fait respectable:
http://www.google.com/finance/stockscreener

aussi yahoo
http://screener.finance.yahoo.com/newscreener.html
mais jamais testé

oui j'ai déjà cherché via google et en gratos rien de mieux que finviz seul hic c du only US.

Enfin on va pas ce plaindre c déjà un bon outil surtout si on repense au outils a disposition des particulier il y a 10 ans :-) ok g t pas née mais j'imagine...
1

j'aime bien yahoo car les bilan et compte de résultat sont bien détaillés on y voit surtout les goodwill que les entreprises on laché pour acquérir un autre groupe, goodwill qui est un non sens en periode de crise

BonScott - Il y a 9 ans arrow option
Join us !
C'est le modèle latino .
1

• Publier
    loader