Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum Général
AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
Franck Morel dans GENERAL - Il y a 7 ans arrow option
Shaq est un bon scalpeur
J'ai eu Shaq au téléphone.

C'est un expert du scalping, à temps plein, qui a une solide expérience et connaissance des marchés.

Il est équipé (4 écrans, logiciel temps réel), passe ses ordres à la main via TradeBox et a une méthodologie qu'il m'a rapidement présentée et qui est basée sur les carnets, l'offre et de la demande et les volumes anormaux. Son track record est en phase avec cette méthodologie et les valeurs qu'il trade sont pour la plupart très liquides, et quand ce n'est pas le cas, très entourées les jours ou il intervient.

Il a le même type de trading que d'anciennes stars du concours tels que Jookboy ou Razzmatah.

Je demande aux partisans de la théorie du complot et de la triche de cesser leurs accusations.

En l'état actuel, je ne vois aucune raison d'exclure Shaq, bien au contraire, il me semble mériter de la reconnaissance et de l'intérêt de la part de la communauté.

Alors que les mythomanes foisonnent dans notre secteur, que ce soit les pro ou les particuliers, notre concours Trading Master reste l'opportunité unique de pouvoir observer en temps réel et en totale transparence un trader pour compte propre tel que Shaq.
cosmos82 - Il y a 7 ans arrow option
Jookboy c'était un participant des trophées Capital...
1

Calculor - Il y a 7 ans arrow option
Oui c'est un bon scalpeur et alors ?
Oui c'est un bon scalpeur qui lui faisait gagnait 40-50% les 6 premiers mois.
Mais début juillet ce n'était plus la même chose.

Ce n'est pas parce que c'est un professionnel du secteur qu'il ne triche pas pour autant sur Art Price. Il suffit de vouloir les regarder ces trades sur Equiduct. Bien au contraire même se mettre en valeur le concours est une excellente vitrine pour pouvoir faire du commerce derrière.

Il n'y a pas de théorie de complot mais nous demandons que la justice soit la même pour tout le monde même si vous dites le connaitre personnellement.

Il faut juger les trades pas l'homme.
7

vous avez déja vu un jookboyau concours ZB vous ? moi non...peut-être sagit il d'un lapsus révelateur ( shaq = jookboy )
1

Franck Morel - Il y a 7 ans arrow option
non pas de lapsus, juste une erreur. Je connaissais personnellement Jookboy.

Le souci est là
Comment virer quelqu'un que l'on croise/invite dans les conférences.
C'est comme si Nicolas Chéron jouait au concours FXCM et n'étant que vers la 10ème place se met à tricher pour être tout 1er. Comment voulez-vous qu'ils le virent alors qu'ils vont le rencontrer régulièrement.
C'est bien là le problème.
Ils essaient même pas de regarder ses trades. Ils lui font confiance ou ne veulent pas ternir sa réputation.

C'est humain mais c'est vraiment immoral pour les autres.
5

Pour conclure
On a exposé des faits, des trades, on a cherché sur Equiduct , on a fait des copies d'écran.

Bref on s'est appuyé sur des faits concrets, et la réponse n'explique aucun de ses trades
litigieux.

Il faut faire confiance parce que c'est un professionnel du secteur et puis c'est tout.

Bons trades à tous, j'ai fait ma part mais ça ne me regarde plus.
9

kelly diot - Il y a 7 ans arrow option
Merci calculor et les autres d avoir essayer de faire la lumière , pour le reste no comment ...............
1

clownesque - Il y a 7 ans arrow option
Je félicite une fois de plus shaq pour sa perf, je lui souhaite d'aller au bout et je suis extrêmement surpris d'être le seul avec ageca à avoir soutenu shaq face à toutes ces accusations lamentables venant de personnes qui sont dépassées par une perf relativement moyenne pour un bon scalpeur mais qui les dépassent parcequ'ils tentent de se comparer à l'excellence, c'est avant tout beaucoup de jalousie . . .

des faits, mon ami, des faits
c'est ça les scientifiques !
1

Marius11 - Il y a 7 ans arrow option
Je trouve que Shak est bon.

Shaq est bon, même très bon mais la n'est pas la question......

JMP - Il y a 7 ans arrow option
Moai moai les Trades sur PRC mem e avec du gros volumes, avec les robots c est tout simplement impossible a faire, commence a me gonfler de ne pas voir la verité en face. je vias faire pareil alors
4

J EN AI MARRE je pense à arrêter ce concours quand je lis cela
ce qu a fait chaque sur PRc est tout simplement impossible a faire
que des ordres equiduct mum
que des achat a la seconde pret une fois la vente mise
vraiment la je suis pas content et le concours est veroler
en plus comme d epar hasard aucun robots a ce moment la
4

Je confirme mes prévisions de fin d'année, JMP ne sera pas sur le podium, et en perdant son temps à chercher la petite bête chez les autres, il ne sera peut être même pas dans les 10 . . .
1

va te faire F... le clown
7

1 an c'est long mon jeannot, panique pas si ça se trouve dans 2 mois t'es de nouveau premier avec 100% d'avance, la classe il faut l'avoir dans la réussite mais aussi dans l'échec . . .
1

bjc69 - Il y a 7 ans arrow option
Shaq et non chaque. Par contre, rien ne t'empêche de penser que chaque trade est litigieux.

dans un concours il faut de la justice et moi qui connait parfaitement le Scalping etc, meme si je le differement de Shaq, je n aurai jamaiarecquuil a Fait s PRC en plus only EQUIDUCT, depuis quand put onn choisir la place on l on veut trader c est etrange
5

J'aime beaucoup Zuchero, shaq, tofparis, Benteo, Django et quelques autres, pardon de ne pas les citer, pas parcequ'ils sont bons mais parcequ'ils sont biens très biens même . . .

De plus Franck tu le sais tres bien un trading sur carnet est impossible à l'heure actuelle pour un particulier au vue des ROBOTS algos, ordres caches etc, a moins d etre de ceux ci, je connait pas bien la plateforme Equiduct, mais il est clair que la bas les volumes sont anémique par rapport a Euronext sur les Middles ou la il est impossibles de faire cela allez je dis plus rien mais on ma gache ma journee avec cela merci bien
10

fucius 1 - Il y a 7 ans arrow option
MDR / PTDR Excusez moi , c'est nerveux...!!
3

De plus pourquoi a t il arreter de trader PRC du jour au lendemain suite a certaine remarque concernant des trades franchement chanceux voir......
7

Oui fucius , je déplore une chose c est qu au final rien n a été fait pour faire la lumière sur les trades PRC de shaq , au final un coup de fil 1 mois après les derniers post au sujet de ce cas. Et même si demain vous annoncez qu un audit a été effectué et que Shaq n est pas coupable , je n aurai aucun confiance sans des preuves écrites ........

M. Morell une porshe est en jeu quand même et de plus l image du concours.

Que nous soyons clair j ai totalement perdu confiance dans ZB

Bravo
8

maldoror - Il y a 7 ans arrow option
Circulez y a rien à voir - dernier épisode ?
Alors que la communauté a exposé des faits pour le moins troublants, elle n'obtient aucune réponse après cet échange téléphonique très amical hormis que Shaq est un pro mais c'est pas vraiment un scoop
11

sphinx - Il y a 7 ans arrow option
le 1/4 d'eure de rigolade du jour.....vas y frankie c'est bon!
allo mr Shaq???
oui c'est moi...
votre experience svp?
3ans de de Gameboy,2ans de playstation,un livret A,,un codevi,20ans de pmu....je connais le marché aux bestiaux de rungis et la braderie de lille...
votre matos??
4 ecrans:diney channel,dorcel tv,,mtv et bfm business
logiciel?
euh attendez,j'ai Windows 95...euh en bourse?ben j'donne un papier à mon commis en temps reel au palais Grognard
votre methode?
methode assimil.....j'aime la liquidité,rouge,blanc,bière..mais.quand je demande un demi on ne m'oofre que 25cl,
votre avis sur la polémique?
je suis le malaimé seul Zavatta me ccomprend....normal opn a fait tous les deux l"ecole du rire...
15

non quand même pas
Je ne peux pas dire le nom mais c'est quelqu'un de connu dans le monde de la bourse qui anime des conférences et qui a un site de conseil.
C'est ça qui leur fait peur, ternir sa réputation. Ils auraient pu lui demander de quitter discrètement le concours. Mais il aurait fallu au moins vérifier les trades ...
6

AH AH SERAIT CE SCD ?
5

Maldoror ta communauté c'est 6 à 7 personnes dont une bonne moitié qui seraient très content de voir shaq se faire éliminer, j'en ai un peu ras le bol d'entendre des gens dire qu'ils représentent la communauté, moi je dis que shaq mérite sa place et j'ai le droit de le dire sans me faire insulter par des personnes qui ne pensent qu'à la porsche ! ! !

BonScott - Il y a 7 ans arrow option
.Plus blanc que blanc, c'est quoi déjà ?
7

le clown t inquiete pas je vois l amf , je transmettrait le dossier a l inspectrice en chef ras le bol
5

Magnifique Sphinx j adore , je copie ce post car je pense que la file va pas tarder à disparaître..........
4

ZUCHERO a de + en + de supporteurs.
3

La Porsche gagnée , le livre sur le scalping se vendra comme des petits pains.
4

parthenon2 - Il y a 7 ans arrow option
Je ne comprends pas que ZB ne réponde pas sur les trades. Ce sont les trades qui génèrent des interrogations, pas le cursus de Shaq. Y-a-t-il eu enquête sur les trades ou pas ?
13

crisdak - Il y a 7 ans arrow option
Recréer une file sur ce trader après avoir nettoyé le forum est une erreur majeure; quand on a une tactique, il faut s y tenir.
1

immortal - Il y a 7 ans arrow option
Il est bon c'est sur, comme Lance Armstrong nous mettrait tous une raclée au cyclisme. Là n'est pas le problème qui dérange la communauté.
1

papachango - Il y a 7 ans arrow option
bonjour à tout le monde, voilà, je n'interviens jamais ici, mais je suis la communauté zone bourse depuis longtemps, j'ai suivis l'évolution de chacun ici et je suis impressionner par la performance de beaucoup.j'ai lu l'ensemble de ce post, et j'ai remarqué une chose que je voulais partager avec vous peut être que la réponse est là. Avez vous remarquer que l'ensemble de joueur avait une technique chaque fois différente ou un produit différent, que ce qui était gagnant a un moment, ne l'était plus à un autre, je dit ça car j'ai remarqué que le swing trading pouvait être gagnant à un moment, à un autre c'était le day trading, puis un autre le scalping, mais je trouve que la bonne technique à adapter change très vite, ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est pas demain matin, voilà je voulais juste partager ceci avec vous qu'en pensez vous?
(je ne dit pas que j'ai la réponse)
1

perso je reste neutre dans cette histoire, il n'y a pas de preuves irréfutables malgré les copies d'écran de calculor qui détaillaient les trades sur PRC ( c'est vrai que quelques trades apparaissent comme " miraculeux " ) ça peut aussi être un gros coup de bol, sinon sur d'autres valeurs comme peugeot il enchaine bien donc ça me laisse un doute quand à sa culpabilité de tricherie

et en justice quand un doute subsiste le suspect n'est pas condannable

iggy - Il y a 7 ans arrow option
sphinx le post ma bien fait marrer bravo

Je n'ai subi aucun préjudice matériel mais si j'avais été la place de JMP je n'hésiterais pas à porter plainte pour fraude, totalement convaincu d'obtenir des dommages et intérêts.
1

sinon j'aimerai bien connaitre le résultat de votre enquête qui n'a tjrs pas été revelé ( ça fait 10 fois qu'on le demande )
3

si l'enquête c'est encore l'entretien téléphonique basé sur la confiance...poubelle
1

il n'a triché que sur PRC
Je n'ai fait que quelques copies d'écran mais ce n'est pas à moi à faire tout le boulot. Je ne supporte pas l'injustice d'où mon implication mais je n'ai pas que ça à faire.
Je rappelle que je ne suis absolument pas concerné par cette histoire vu que je joue le forex. C'était pour faire avancer le schimilik.
En retour, on me menace d'exclusion et on me dit que je veux favoriser Fucius. Alors basta ! J'en ai marre.
Des preuves il y en a à la pelle , mais si personne ne veut faire d'enquête ... c'est la porte ouverte à une triche généralisée, il y en a d'ailleurs déjà un 2ème mais je ne m'en occupe plus.
3

tu parles de yannou76 sur ciment français ? ;)
1

En tout cas sur le forex tout est clean
on s'amuse bien avec cyril le gros levier, kelly le voleur de podium, django avec sa technique de petit pas et les nouveaux qui débarquent pour nous virer des places payées
1

@Cosmos visiblement pour seule enquete un coup de téléphone. A la vue du travail de certain et du temps passé pour faire remonter de l information je trouve que c est insultant pour la communauté.

Après peut être que demain ZB va nous dire qu une enquête à été réalisé , que tout est ok , que ce soit vrai ou faux moi perso je n ai plus confiance.

A+
5

Pareil que Calculor
C'est au trio de tête annuel et aux concurrents Bourse Direct de porter plainte, pas à nous. On ne gagne rien dans l'affaire à venir incendier Shaq sur le forum. De toute façon le message a du passer depuis le temps.
1

et moi qui voulait revenir sur le concours actions en 2014...il n'y aura plus de trading masters à mon avis
1

Ce concours est super
Il est bon de le rappeler car on est beaucoup dans la critique avec cette histoire qui nous irrite.

On a tout fait pour préserver son intégrité en tout cas.
4

Calculor critiquer dans le but d'améliorer et de faire avancer les choses c est constructif. Heureusement que beaucoup on critiqué car le concours c est bien amélioré depuis le début et il reste des choses a modifier pour permettre l égalité des chances
3

Par contre il n'y a pas que PRC
Ses trades sur METEX aussi sont difficiles à avaler. Pour le reste ALU UG etc...on sait pas trop, mais même si c'etait le cas il a du s'en voir vu que c'est des valeurs liquides.
2

non mais c est la trader box les gars , vous pouvez pas comprendre lol..

heu si tu crois que tu peux jouer avec un compte ami sur UG et ALU t'es dans la 4e dimension mon gars wake up !!
1

vous voulez gagner en bourse .. fini les formation , fini les heure inutilse a analyser les graphiques la solution . la tradebox .le trading du futur . disponible en bleu rouge ou vert dans toutes les bonnes superettes

l utlilisation d un ami est fortement conseillé pour un résultat optimum

Pour Styves ou Vacancière
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml#N100C8

Si le procureur reçoit plusieurs plaintes pour le même gars ça va commencer à l'intéresser. C'est à la justice de trancher, voilà c'est tout. Le reste n'est que du blabla de forum sans aucun intérêt.
1

Cosmos82
De toute façon son taux de réussite est faible sur ALU par rapport à PRC ou METEX.
1

Ebitda - Il y a 7 ans arrow option
Encore une file qui va disparaître !!! Mais elle a le mérite d'avoir animé le forum pour la journée !!!

La première place de shaq est sa plus belle réponse, et je lui souhaite de la garder jusqu'à la fin du mois, j'apprécie un trader action en tête et en plus j'aime bien son trading qui ressemble beaucoup au mien en pure day trader . . .

j'aime bien son trading qui ressemble beaucoup au mien en pure day trader . . .

clown regarde ce qui est écrit plus haut c'est pour toi ; " Alors que les mythomanes foisonnent dans notre secteur, que ce soit les pro ou les particuliers "
3

On verra ça à la fin de l'année, je réserve une petite surprise, sans oublier mon interview . . .

Perso, je considère cette petite phrase plutôt destinée aux -100% qui postent sur le forum pour nous donner des conseils et nous parler de leurs grandes perfs sur leur compte hors concours, mais ça n'engage que moi amha . . .

Zavatta va faire un numero de claquettes? chouette!....quant à ton interview ,j'y travaille....! warff!!

Dukon74 - Il y a 7 ans arrow option
Les nuits risquent d'être longues pour lui quand même si il gagne un gros lot.
La prescription est de 3 ans pour un délit, faudrait pas qu'il plie la Porsche ou claque les 10k euros au soleil entre temps lol.
1

Vous oubliez Archos les cocos.

laurent381 - Il y a 7 ans arrow option
J'ai déjà prorealtime et 2 écrans + 25 ans que je fais de la bourse
Demain je m'achète 2 écrans de plus et je passe au statut de pro ...
Ps: les trades sur carnet d'ordre, ça fait 10 ans que ça marche plus, faut arrêter de nous prendre pour des débiles ...
8

Et j adore les anomalie de volume alors que le gars ne trade que via equiduct ce qui équivaut a trader des CFD cad du vent....
1

Mon cher demi-dieu, plutôt que de travailler à mon interview tu devrais plutôt travailler un peu plus ton compte concours, quant aux trads sur carnet d'ordre je suis peut être en retard de 20 ans, mais je ne travaille que sur ça, c'est à dire la moyenne de la demande la plus forte contre la demande la plus faible donc ça doit marcher un peu vu la perf de shaq. . .

le trade sur carnet est devenu difficile mais pas impossible...je le fais encore sur des valeurs tres peu liquides style EC
sinon c'est vrai cher lolo que ZB tend à nous prendre pour des perdraux de l'année....
1

JACHEN - Il y a 7 ans arrow option
Les moins 100% devraient être éliminés des classements et du forum;
C'est une farce que d'être classé avec une perf.de - 100 % !!!

quant à Zavatta ,je serais heureux de te montrer mes comptes mais bon,j'voudrais pas te ridiculiser.....t'es déjà le souffre-douleur des forums boursiers.....
1

-100 % cad retrait et solde du compte CQFD
1

@ jachen ; tu vas bientôt dégager du classement et du forum :
-97% et -100% QUELLE différence ?

JE TE CITE ; "Les moins 100% devraient être éliminés des classements et du forum;
C'est une farce que d'être classé avec une perf.de - 100 % !!!"
2

Il y a pire...Kerviel est à -100 000% au moins. Je prédis le même destin à Shaq, la cupidité est un vilain défaut.

Ouais, du balai les nuls à -100% !
;-)
4

@Jachen soit tu es C.. soit tu le fais exprès; avec ton raisonement on prive de forum des intervenants régulier comme Bmadoff, independen et autres qui ont régulièrement mis de l'animation à ce forum ( qui en passant se meurt à petit feu )
2

et puis comme je disais sur une autre file la farce c'est de continuer à trader avec 30 euros sur le compte...

mais peut-être que c'est moi que tu visais avec ce post ; depuis le moment où j'ai dénoncé ton infraction au reglèment ( qui t'est resté en travers de la gorge ) tu dois m'en vouloir un max alors qu' au fond tu sais que j'ai eu raison de le faire...non ?

Je n'ai pas fait l'inventaire des concurrents concernés, mais la mesure ,me semble logique et donnerait plus de crédibilité au classement du concours car une perf. de moins 100 % signifie que le concurrent a soldé son compte !!

en + ils ne dérangent personne car personne ne va consulter les abysses du classement.
1

crisdak - Il y a 7 ans arrow option
Ah oui, BonScott, j avais pas réalisé que t avais plus droit qu a poster 6.6% de tes AT; ça me déstabilise dans mon trading... Je suis sure que ton compte ami est blindé...
3

J'ai pas d'amis cric-crac...
mis à part BOA et Yopsys, mais c'est parce qu'ils me doivent du pognon...
4

SHAQ n'est plus premier : VACARME la taupe +269%.
1

Non claude, tu te trompes, vacarme +259,354%, mais effectivement shaq n'est plus premier pour l'instant . . .

yopsis - Il y a 7 ans arrow option
je pencer t'avoir tout réglé pingouynou
t'inquiette je tenvoi un shaq ce wk
3

Je demande aux partisans de la théorie du complot et de la triche de cesser leurs accusations.
1

Marius11 - Il y a 7 ans arrow option
Je demande a yopsis de continuer ses jeux de mots!!
1

Chut - Il y a 7 ans arrow option
Je ne comprends pas l'argumentation : le fait d'exercer l'activité de trader pour compte-propre, d'être expérimenté et talentueux, justifieraient la levée des soupçons sur les opérations litigieuses. Placé à l'autre extrême, on pourrait y voir un élément à charge. N'y avait-il pas possibilité de mener cette enquête différemment, en étudiant par exemple "les faits" plutôt que la personnalité de "l'accusé" ? Il est parfaitement possible de connaître la contrepartie des opérations litigieuses (et elle sera connue car les participants qui s'estimeront lésés déposeront plainte auprès des autorités de tutelle) et c'était la seule chose à faire dans cette enquête. Mais non, il a 4 écrans nous dit-on. C'est prendre participants et lecteurs pour des idiots. Et on conclue en opposant aux accusations de tricherie, le très à la mode "théorie du complot", réflexe facile de débatteur de la vieille école, pour balayer une interrogation sur la forme plutôt que sur le fond. La conclusion du message, elle, m'a laissé consterné. Une enquête doit être réellement menée et des excuses doivent être faites si non aux participants et aux lecteurs du site zonebourse.com, du moins à ceux qui ont levé les différentes interrogations sur les opérations litigieuses.
7

parfois il ne faut pas ce fier au apparences !
regarder oscar pistorius a t'il tuer sa femme reeva parce que elle ne prenée pas son pied ?
4

bmadoff - Il y a 7 ans arrow option
Je vous avez prévenu, "Zb va passer un coup de fil pour vérifier et affaire classé". Voilà c fait, vous voyez que ça ne sers pas grand chose d'accuser des gens gentils, les "petits chatons"? Allez, jusqu'à en 2014, si ça change au 'niveau des lots

Jachen, ta demande est ridicule, car hors contexte !!
2

Fucius y c'est pas compter la la la

ih ih ih ih ih ih

regarder oscar pistorius a t'il tuer sa femme reeva parce que elle ne prenée pas son pied ? >> encore un jeu de mots mais c'est pas marrant de se moquer, elle prenait sa prothèse c'est déjà pas mal lol

Clownesque ne sait pas compter non plus
vous avez faux tous les 2

Chut, j'allais dans ton sens mais pas facile avec un iPhone a l'étranger....
Le coup de la théorie du complot m'a bien fait marré. On se croirait dans la Russie des années 50. Je n'en reviens pas d'avoir sorti ça.
Allez ,soyons un poil plus direct: shaq est-il Stéphane ceaux-dutheil ? Son co-auteur , gilles Serot , parle d' un certain shaq sur son blog ... (Shaquille o n'eal pour être précis ).
Ps: pour les initiés seulement, la prochaine réunion des comploteurs aura lieu, masquée, à minuit ce samedi dans les catacombes , comme chaque samedi, afin de déterminer la prochaine victime. Venez nombreux ... Un théoricien du complot qui vous veut du bien.
5

jai eu zavatta au visiophone....
c'est un expert du trading,tot temps,qui a une grandissime experience et cconnaissance des marchés des4 saisons
il est équipé (4 bascules et un boulier spatio-temporel) passe ses ordres à la craie via l'ardoise et a unemartingale qu'il m'a vaguement presentée et qui est basée sur les calendriers des postes,l'offre de patates ,la demande d''oseille et lesrhumes des marmots, son krach record est en phase avec cette martingale .....
1

Laurent je dois venir déguisé en lapin rose ou en peau d’âne ?

zavatta (suite)
les choux-fleurs qu'il trade sont insipides et quand ce n'est pas le cas,très avariés les jours ou il vient
il a le meme type de trading que d'anciennes gloires du concours agricole tels que Ladyboy et ramassetoi
je demande aux paysans de la confrerie des ballots et de la friche d'accuser reception
en l"etat factuel,je ne vois aucune salaison à saumure Zavatta,bien au contraire,il me meriter de la patrie reconnaissante et des intérêts sur sa part dans l 'Amirauté

je viendrai en momie....

Kelly diot
En indien scalpeur comme d'hab...

Kelly diot
En indien scalpeur comme d'hab...

asdepic - Il y a 7 ans arrow option
je ne vois rien de répréhensible non plus et n'importe qui qui est dans le sens du marché peut en faire autant " s'il n'est pas gourmand" !!

jean.manu - Il y a 7 ans arrow option
Franck a oublié de dire qu'il était charmant.
Avec cette remarque vous conviendrez que shaq est forcément blanc comme neige.
Zone bourse devrait mettre(ou aurait du mettre) entre les mains d'un indépendant la charge de statuer sur les contestations et les sanctions.
Là, zone bourse est juge et partie!
c'est impossible d'être en accord avec ses amis, soi même et les autres concurrents.
jean.manu
3

Faites un calcul simple en prenant vos bénéfs à 0.5% et en réinvestissant vos bénéfs sans levier chaque jour et vous comprendrez que ce qu’il fait n’a rien d’extraordinaire et peut monter très haut !
Il ne reste jamais sur aucune position en clôture et c’est ce qui est le plus important !
Ageca n’est pas de cet avis car il pense que des petits trades sont mortels ! il n’a qu’à prendre sa calculette ! C’est la durée et la régularité qui comptent !

je dis bravo tout simplement! l' an prochain on lui met un handicap!

mais je pense qu'un warrantier gagnera !

ben asdepic sort nous 16 trades gagnants clos en moins de 5 min .on attend
3

agecanonix - Il y a 7 ans arrow option
Franck,ce n'est effectivement pas suffisant comme explication
perso,je crois en la bonne foi de Shaq qui est un très bon scalpeur , malgrè des zones d'ombre dûes sûrement à Equiduct et que l'on retrouve chez celui qui trade Ciments français.. mais je crois que la communauté attend plus,ne serait-ce que pour la crédibilité du site..
ne pas laisser le doute s'installer..
6

interview exclusive du clown depuis sa tradingstation ;
depuis combien de temps passez vous des ordres de bourse ?

CLOWN; depuis que ma mère était enceinte de moi vers 3 mois de grossesse je passait déjà des ordres avec un compte réel, les 2 premiers mois je faisais du papertrading.

gagnez vous autant d'argent que vous le prétendez sur le site ZB ;

CLOWN; bien plus que ça encore, pour être franc j'ai du mal à faire mes comptes, mes gains annuel étant souvent à plus de 100 chiffres, du coup ma calculatrice sature et n'est pas assez puissante pour me sortir un chiffre cohérent.

pensez-vous que shaq est meilleur que vous;

CLOWN ; il est très bon c'est moi qui lui ai tout appris mais ce qu'il gagne sur le concours ne paye même pas mes frais de courtage, on joue pas dans la même categorie, je suis un poid super lourd lui un poid plume

enfin pensez-vous remportez le trading-masters 2013, vous êtes très loin des premiers ?

CLOWN ; vous rigolez ? je suis entrain de laisser un max d'avance à tous ces traders amateurs, bien entendu je vais gagner je ferai le plus gros de ma perf sur la dernière séance de bourse de l'année, la porshe viendra completer ma collection de voiture de luxe.
5

Le pire c'est de laisser la certitude (car le doute tend vers la certitude) s'installer, après c'est très difficile d'inverser le processus.

bon puisque vous insistez une petite chanson pour détandre l'admosfére !
scoubidoubidou j'ais du poil a la banane
scoubidoubidou j'ais du poil partout
j'en est devant comme Silvie vartan
j'en est derrière comme Alain barrière
scoubidoubidou j'ais du poil a la banane
scoubidoubidou j'ais du poil partout .

je le fait avant que scotty le fasse .

Salut cosmos82, moquer le clown pour masquer ton incompétence est un classique que beaucoup de beaux parleurs du forum ont utilisé ou utilisent encore, mais apparemment ça ne marche plus, il n'y a pas beaucoup "d'anticlownesque" qui sont devant moi au classement, il y en a mais plus beaucoup et à la fin de l'année, il n'y en aura plus qu'un . . . mes dernières infos sont excellentes et toutes en PV, bravo à ceux et celles qui suivent c'est gratos . . .

Quand je pense qu'il va y avoir une interview de moi-même à la fin de l'année pour récompenser ma présence dans les 60 meilleurs, ça fait plaisir quand même de constater que clownesque donc moi-même est enfin reconnu comme l'un des meilleurs traders du concours . . .

Je reste bien sûr modeste et humble, n'ayez crainte la célébrité ne changera pas le grand clownesque. . .

Zavatta sera 61ème le 31 decembre......

Ebitda - Il y a 7 ans arrow option
Une file sur Yanou76 pour animer le forum la semaine prochaine ???
3

Ericdu25 - Il y a 7 ans arrow option
Je remonte progressivement... Et je n'ai pas dit mon dernier mot pour le top5

Voir les 118 réponses précédentes
En effet, stratégie payante !!
1

t

Ericdu25 - Il y a 7 ans arrow option
Sans warrants en plus

Sortir 630 euros de PV en 19 jours, c'est pas impossible, mais ça me semble difficile tout en sachant que devant ça peut tomber mais aussi monter tranquillement, quoiqu'il en soit bonne chance . . .

agecanonix - Il y a 7 ans arrow option
Shaq n'est pas un bon scalpeur mais un scalpeur pur(c'est pas pareil)
tous ceux que j'ai connus se sont usés et ont disparu de la circulation

• Publier
    loader