Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
benteo dans GENERAL - Il y a 5 ans arrow option
Vous avez dit Equiduct ? et Artprice.
Article intéressant publié par Zonebourse qui remet d'actualité le fameux débat des transactions sur Equiduct dont maldoror nous avait déjà parlé il y a quelques mois. Cet article confirme ses dires et même plus. Attention aussi, c....s 92 à tes analyses et tes objectifs impossibles.Ils t'ont à l'oeil..lol !
le lien ci-dessous :
https://www.zonebourse.com/ARTPRICECOM-5174/actualite/ARTPRICECOM--La-societe-Artprice-constate-des-echanges-de-capitaux-importants-et-manifestement-non-19056888/
clownesque et 4 autres membres participent à cette discussion
cosmos82 - Il y a 5 ans arrow option
Il y a peu un gars qui fait régulièrement des interviews du pdg d'artprice voulait me poursuivre en justice pour diffamation...alors oui ils m'ont à l'oeil lol
1

maldoror - Il y a 5 ans arrow option
Alors la fête continue comme en 2013. Tant que l'AMF ne fait rien, Shaq a mieux à faire qu'à participer au concours 2014.
1

Pour ce qui est de mes objectifs, je suppose que tu parles de cgg, on verra bien.
Tu crois qu'une baisse de 7.7 à 5 est impossible ?

benteo - Il y a 5 ans arrow option
Pas que CGG, cosmos. Relis tes analyses. Tu verras. Je ne les ai pas notées, mais tes objectifs, haussiers ou baissiers ( tiens, hier je crois, c'était sur le mais ou une autre MP) ton objectif à la hausse dépassait les 100% et c'est souvent comme ça. Je ne te reproche rien, mais je te donne mon avis. Tes objectifs me paraissent trop éxagérés. Autrement, j'aime bien lire toutes tes analyses et je me fais une idée, surtout sur le fondamental. Bonne soirée cosmos.

Quand à CGG, elle vient de 46€ en octobre 2007. J'estime qu'elle a assez baissé et même si son PER parait élevé par rapport à Technip par exemple ( 30, je crois) lorsque les HF dépassent les 3% en VAD, c'est le signe d'un retournement, m'a appris le passé. AQR et MW sont ou étaient il y a peu au dessus de 3% de VAD. ( 700 titres en portefeuille: AMF)

Et juste pour plaisanter un peu. Même pour Ebola, tu nous a donné un objectif de 8 millions 200 000 morts en 2015. Ce n'est pas un peu exagéré, non ? lol !

Lol pour Ebola c'etait pas un objectif mais un simple calcul, je disais que SI le nombre de morts etait multiplié par 4 tous les 2 mois on arrivait à plus de 8M oui
1

Le MP en question est hyper volatile et 850$ c'est pour le moyen terme pas pour demain lol

Un titre qui a trop baissé peu baisser encore plus...35% de baisse Sur cgg et on arrive à 5. Elle serait valorisée environ 850M ce qui est deja pas mal pour une boite qui perd de l'argent depuis des annees

OK +150% c'est pas mal ! Nasdaq 100 : -32% pas mal non plus. Mais permets-moi d'être incrédule.

Je respecte tes convictions mais je ne suis pas d'accord.

Pour cgg tout dépendra de ses prochains resultats, si la dette réduite comme le promet la direction, s'ils commencent à faire du bénef..ou pas

Pour le Nasdaq 100 c'est juste plus que probable, n'oublies pas qu'en mars 2009 le Nasdaq 100 avait touché les 1100 points ( me semble ) quasi 300% de hausse en 5 ans

Erratum : Marshall Wace était à 2.44% de VAD au 04/09/2014
et AQR à 3.30% au 27/08/2014.
Ces 2 gros vadeurs de CGG ne renforcent donc plus leur position vendeuse et je ne serai pas étonné de les voir les alléger.

La resistance historique est à environ 5% de hausse, les indicateurs en mensuel surchauffent...

"Pour cgg tout dépendra de ses prochains resultats, si la dette réduite comme le promet la direction, s'ils commencent à faire du bénef..ou pas" et si personne n'est en train de lorgner sur cette entreprise bradée. et bien voilà ! je crois vraiment que de bonnes surprises sont à prévoir.
1

Il y aura une correction sur tous les indices américains. Mais modérée ( entre 5 et 15% maxi) et ça repartira. Les investisseurs voient loin...2016...2017..2018.

Bonne nuit cosmos.
1

Bonne soiree benteo,
1

La nuit porte conseil :)
1

Benteo, tu as vu la durée de vie d'un message contenant les 4 lettres "S" "H" "A" "Q" n'excède pas quelques minutes !
4

Ton premier post sur Shaq est toujours visible maldoror
2

Oui maldoror. Ton post est toujours visible page 3.
1

Je croyais qu'il avait disparu, mais effectivement il est juste à la fin d'une file presque aussi longue que celles de Waine & Bubu
1

Lol

bubu70 - Il y a 5 ans arrow option
Y en a qui lise les files Bubu/Waine ? Oh les pauvres ! ... Et y a pire, sur d'autres sites, y a des files Waine/waine ...,

mais vous avez droit a y échapper !!!
1

Voir les 26 réponses précédentes
bubu heureusement qu'il y a des gens comme toi et waine ( et quelques autres ) pour animer ce forum car si on devait lire uniquement les post concernant le concours on mourrait d'ennui...
1

fd707 - Il y a 5 ans arrow option
C'est une évidence qu'Euronext ne passe pas toutes les négociations...
Mais les internaliseurs sont encore bien dans le non respect de la loi et l'AMF comme à son habitude ne voit rien ou ne veut rien voir.
Il y a quelques mois voulant nettoyer ligne sur un titre, je me retrouve avec les titres et aucun mouvement sur le CO euronext. Je bigophone au brok qui me dit que mon ordre est passé sur le carnet IS. Il rajoute même que je fais de la manip de marché en voulant nettoyer une ligne. Évidemment, je lui ait demandé si il ne se foutait pas de ma fiole, alors que des transactions de leur clients n'étaient pas rendu publiques. Ce que j'ai rappelé à l'ag du même brok où étant connu , la gêne s'est installé . Mais comme l'IS est à la SG, on n'y pouvait rien m'a-t-on répondu...

clownesque - Il y a 5 ans arrow option
Ordres TOR, tout à fait légal . . .

Ordres iceberg . . . pas de problème . . .

Mais aussi le VWAP . . . l'internalisateur aussi qui ne révèle que les ordres sous 7500 euros . . .

• Publier
    loader