Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
alphahunt dans GENERAL - Il y a 7 ans arrow option
Xavier,

Qui aime bien chatie bien, et comme j'apprecie beaucoup le site ZoneBourse/4-traders, j'ai une suggestion, qui vise a ameliorer la lisibilte de certains objectifs de cours et rendre votre site plus "user-friendly" notemment sur les valeurs britanniques.

Les societes UK cotees a Londres publiant leurs comptes en $ en raison de leurs secteurs d'activite, comme Petrofac plc (PFC) ou CSR plc (CSR) ont leurs objectifs de cours donnees en $, quand bien meme leurs titres sont cotes en pence, et ce sans etre meme cotees sur les marches US (J'ignore les pink slips OTC), ce qui rend les comparaisons malaisees.
Mais surtout, le graphique qui superpose l'historique des objectifs de cours avec le cours historique est completement illisible/useless puisque l'echelle utilisee est la meme pour les deux series: concretement sur le graphique Petrofac s'echange a "1268" avec un objectif moyen de "24.6".

Y aurait-il moyen de changer le feed de Thomson Reuters?
Merci de votre reponse
Alphahunter, Londres
  • 1
  •   
  •   
Franck Morel participe à cette discussion
Franck Morel - Il y a 7 ans arrow option
Bonjour Alphahunt,

Merci pour vos propositions d'améliorations qui sont celles d'un fin connaisseur.

Nous avons identifié ce problème depuis un certain temps mais son traitement n'est pas simple.

Si l'on ne veut pas modifier le graphique pour l'ensemble des sociétés, ce qui n'est pas souhaitable, il nous faudrait donc utiliser deux échelles dans les graphiques d'objectifs de cours lorsque ces derniers sont dans une monnaie différente de celle cours de cotation.

Une exception de plus pour nous informaticien.
Nous allons voir si nous pouvons faire cela relativement facilement et rapidement.

Bon trade

• Publier
    loader