Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
lister dans GENERAL - Il y a 12 ans arrow option
arbitrage
il y a eu des sanctions aujourd'hui sur le site ZB avec raisons afin d'éviter les trots grandes dérives dans les forums .0ù je ne suis pas d'accord c'est le manque impartialité de la part de ZD XAV . 3 membres étaient impliqués que 2 ont été sanctionné ,alors que le troisième à lui aussi des propos insultants il n'y a cas reprendre les forums pour le constater et malgrès ses excuses le lendemain ,il s'en prend à quelqu'un d'autre le lendemain .

SI l'arbitrage était intervenu plus tôt les choses auraient pu être différentes .

Ce message N'AIT pas fait pour des RECO mais simplement un jugement plus juste et équitable envers tous les membres et que légalité des hommes soit respecter même sur les forum bourse

il était tous là pour donner des conseils mais tous avec LEURS MOTS et LEURS CARACTERES qui fait de nous des Hommes différents . je me voie pas vivre dans un monde de CLONES

surtout pas de RECO ,merci
  • 6
  • 1
  •   
milano et 2 autres membres participent à cette discussion
toro84 - Il y a 12 ans arrow option
lister laisse tomber
j'ai demandé à xav d'effacer mon pseudo et tous mes données, comme l'a fait Broyedar. Je n'ai pas besoin de venir ici, ni des donner des conseils parce que vous avez le meilleur: Alex et son clan des bretons.

Il y en a bcp qui ont profité (ou qui n'ont pas voulu, tant pis), moi je gagne rien en venir ici sauf quelques idées pour la vad, et d'avoir connu des gens super sympas dans l'ensemble qui ont bien supporté mes moqueries (c'était juste pour vous faire réagir devant la connerie) mais rien de plus.

Tu vas t'en sortir, regarde bien les graphes, c'est tout. Le reste c'est de la logique de base (regarde EADS, 1er post, c ma logique, pas d AT presque apart S et R).

Si t'as besoin quelque chose, des cours d'AT faits par napoli, alors t'as mon mail toro.13 arrobas hotmail.fr

chao a todos!
2

Voir la réponse précédente
marie68 - Il y a 12 ans arrow option
Liste
-------------------------
Message de lister:

il y a eu des sanctions aujourd'hui sur le site ZB avec raisons afin d'éviter les trots grandes dérives dans les forums .0ù je ne suis pas d'accord c'est le manque impartialité de la part de ZD XAV . 3 membres étaient impliqués que 2 ont été sanctionné ,alors que le troisième à lui aussi des propos insultants il n'y a cas reprendre les forums pour le constater et malgrès ses excuses le lendemain ,il s'en prend à quelqu'un d'autre le lendemain .

SI l'arbitrage était intervenu plus tôt les choses auraient pu être différentes .

Ce message N'AIT pas fait pour des RECO mais simplement un jugement plus juste et équitable envers tous les membres et que légalité des hommes soit respecter même sur les forum bourse

il était tous là pour donner des conseils mais tous avec LEURS MOTS et LEURS CARACTERES qui fait de nous des Hommes différents . je me voie pas vivre dans un monde de CLONES

surtout pas de RECO ,merci

Moi non plus, je ne me vois pas vivre dans un monde peuplé de clones, bien que parfois, j'ai cette impression.

Je trouve vraiment dommage de se déchirer de la sorte. Nous pourrions nous apporter tellement en discutant et non en se disputant. Et si jamais, nous ne sommes pas d'accord, le faire savoir mais d'une manière correcte.

Je n'aime pas les discordes, ni les disputes, les disputes faisaient partie de mon quotidien, il y a de cela 17 ans. Et je les aie en horreur, d'où mon silence.

Je te confirme, Alex, que Napoli ne m'a JAMAIS parlé de toi en termes désobligeants !
Il n'aime pas parler en mal des absents ! Tu vois.

Passez un bon week-end malgré tout.
1

lister - Il y a 12 ans arrow option
TORO
Message de toro84:

j'ai demandé à xav d'effacer mon pseudo et tous mes données, comme l'a fait Broyedar. Je n'ai pas besoin de venir ici, ni des donner des conseils parce que vous avez le meilleur: Alex et son clan des bretons.

Il y en a bcp qui ont profité (ou qui n'ont pas voulu, tant pis), moi je gagne rien en venir ici sauf quelques idées pour la vad, et d'avoir connu des gens super sympas dans l'ensemble qui ont bien supporté mes moqueries (c'était juste pour vous faire réagir devant la connerie) mais rien de plus.

Tu vas t'en sortir, regarde bien les graphes, c'est tout. Le reste c'est de la logique de base (regarde EADS, 1er post, c ma logique, pas d AT presque apart S et R).

Si t'as besoin quelque chose, des cours d'AT faits par napoli, alors t'as mon mail toro.13 arrobas hotmail.fr

chao a todos!

J'espére que tu vas mieux j'ai pas pu lire un de tes messages ,mais j'ai eu le titre.

On ne se refait pas L'INJUSTICE me REVOLTE et j'ai trouvé que xav manqué de psychologie sur ce coup. et c'est domage pour tout le monde.

je t'envoie mon E;MAIL

A +

MARIE
ce qui m'indigne le plus c'est L'INJUSTICE le reste c'est du petit lait .

milano - Il y a 12 ans arrow option
Lister
Tu dois beaucoup souffrir pour être aussi honnête.
Avec des mots justes et simples tu résumes la situation de ce forum, seulement nous avons à faire à une secte, le cerbère et quelques rares acolytes.
Un oeil scrutateur en la personne du web master mais un atteint de myopie et plus grave encore colérique et manipulateur.

Limite & ZB-xav = ZB, belle équation réfléchis à la chose, Napoli qui a un bon décodeur aurait pu te renseigner.

milano
non, je me sent bien dans ma peau , je souffre que quand je me brûle , il y en a d'autres qui rient
je me sent un homme libre et je suis un homme libre dans ma téte , c'est tout .

tu ne le sait pas encore même dans les rues il y a des caméras pour nous surveillent ,sans parler des CB et le reste .

merci, de ton message.

A +

• Publier
    loader