Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
iggy dans GENERAL - Il y a 5 ans arrow option
bourse direct en panne de streaming depuis 3 jours chez moi.. bravooooooooooooooooooooooooooooo
benteo et 6 autres membres participent à cette discussion
clownesque - Il y a 5 ans arrow option
Le streaming de bourse direct fonctionne très bien, c'est ton accès internet qui est zéro . . .

kelly diot - Il y a 5 ans arrow option
Lol l'autre qui ramène sa fraise , oui le pb c'est que le serveur auquel est relié Iggy déconne moi aussi ca marche nickel......bref retourne sur ton ile

Non le problème c'est pas le serveur, c'est l'accès, et je sais comment faire marcher le streaming, mais faut me demander poliment et comme vous êtes pas des gens polis et bien je le dirais pas la la la la lère euh . . .

eur/aud mdr . . .

Oui oui cause toujours c'est pour cela que quand il ce connecte a un autre compte comme le mien tout fonctionne bien.........bref soit mignon et tais toi .....

iggy - Il y a 5 ans arrow option
laisse tomber kelly. j ai 5 brokers 4 qui marchent nickel et pas bourse direct mais c est pas grave

5 brokers ! ! ! c'est plus une autoentreprise boursière ( ah ah ah ah interdit par la loi ) mais un trust financier, dommage que ce trust ne soit même pas capable de finir dans les 20 . . .

oui c est vrai je vis seulement de la bourse...

et toi du rsa.. chacun son truc mon petit

fd707 - Il y a 5 ans arrow option
aucun problème de trading pour jeudi et vendredi de l'open au fixing.
C'est ta bécane qui shinte...

non mais vous pigez rien c le serveur qui déconne si il ce connecte avec un autre compte il n'y pas de probleme donc sa "becane" fonctionne bien et le serveur de BD déconne.................
1

Je n'ai jamais connu le RSA, mais ancien RMiste, j'ai le plus grand respect pour toutes ces personnes qui doivent vivre avec pas grand chose, mon pauvre iggy ta bêtise est au moins aussi lamentable que tes propos . . .

De plus ta pas l'air très futfut, pour ne même pas comprendre d'où vient la panne de ton streaming . . .

reparti a 16h15 vendredi juste apres mon x iem coup de fil. ohh comme c est bizarre le hasard fd deviens pas aussi nulle que l autre. un ca suffit.
1

B0A30 - Il y a 5 ans arrow option
clownesque
on t'as jamais proposé un taf comme tête a claques ? je crois que tu excellerais (;o))

a chaque connerie une claque a 1 € .. bon t'aurais une sale g!! le soir mais en 6 mois t'es riche lol!!!
3

benteo - Il y a 5 ans arrow option
@ iggy. ça rame toujours chez toi ou c'est réglé ?

BonScott - Il y a 5 ans arrow option
Salut beteo.
J'ai croisé iggy hier...ça avait pas l'air brillant.

BonScott - Il y a 5 ans arrow option
En plus, je suis censuré !

c est revenu mercredi semaine derniere benteo apres 3 jours en rades puis 2 jours ou j avais que la moitié des actions

Voir les 19 réponses précédentes
je me suis taté a partir chez binck franchement en attendant que degiro soit plus fiable en terme de duré

Marius11 - Il y a 5 ans arrow option
il y a du srd chez eux?

non marius un systeme de marge qui te donne du levier mais que sur les grosse valeurs. toutes les smalls pas de levier mais c est ca aussi qui te fais payer moins cher

Marius11 - Il y a 5 ans arrow option
un peu comme du cfd?

benteo - Il y a 5 ans arrow option
Salut à tous. ça doit venir de mon ordi. Jusque là, je n'avais pas de problème, mais là,On dirait l'ancien débit des années 90. Des fois la page devient fixe et pendant quelques minutes, tu ne peux rien faire. Mais, ce qui m'inquiète, c'est que ça ne le fait pas, ni sur zonebourse, ni sur les autres sites. Peut-être un cookis que j'ai viré et que je ne devais pas. Enfin, tout s'arrange sauf la connerie. Bonne nuit à tous

• Publier
    loader