Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
Fab56 dans GENERAL - Il y a 3 mois arrow option
Tout perdre en bourse, me retrouver à poil ne me ferait ni chaud, ni froid. Faire fortune ne me fera ni chaud, ni froid!!!
bubu70 et 3 autres membres participent à cette discussion
bubu70 - Il y a 3 mois arrow option
C'est 3 papis sur un banc .....

.....

.....

.....

.....

..... ..... ....Ben alors, pourquoi tu pètes ? " .....

calcucius - Il y a 3 mois arrow option
fab je te propose de me faire un virement de 100 000 € vu que ça ne te fait ni chaud ni froid.
En échange je te paie la clim réversible , ainsi, toi, tu auras chaud et froid.
4

bubu70 - Il y a 3 mois arrow option
J'y ai pensé aussi. Mais je pense qu'il faut attendre qu'il face fortune d'abord. ...

Fab56 - Il y a 3 mois arrow option
Notre "détachement" à l'argent détermine notre aptitude à en gagner davantage.....
1

Fab56 - Il y a 3 mois arrow option
$$$$

Fab56 - Il y a 1 mois arrow option
Je réitère, "ni chaud, ni froid" car, en dehors de l'impondérable, je m'en tiens à mon plan qui n'a rien du "pile ou face"..............
1

fucius 1 - Il y a 1 mois arrow option
Kif kif Fab : même froideur , et ça paie beaucoup , beaucoup..depuis 5/6 ans.!!
2

J'ai écrit cela car certains me disent (dans mon entourage qu'il ne faut surtout pas écouter) que je suis "Oncle Picsou". Bien au contraire, s'il existe ds gens qui ne sont pas rentiers et qui ne regardent pas le solde de leurs comptes tous les jours, c'est nous, enfin, c'est moi!! :)
1

Nous sommes des animaux. Tout ce qui pourrait m'éloigner de ma Nature m'éloignerait de ce que je suis. Je suis un animal....

Fab56 - Il y a 3 semaines arrow option
Bien sûr j'assume de tout perdre dans la limite de mes "moyens intellectuels". Je m'explique. Je n'investis que dans ce que je connais a minima tout en sachant les innombrables inconnues. Je ne mettrais jamais un sou sur une "biotech" qui est, en soi, une inconnue...
1

bubu70 - Il y a 3 semaines arrow option
La seule valeur qui vaille la peine c'est la valeur humaine. .....
1

Traddict - Il y a 3 semaines arrow option
En laissant les émotions de coté, pour avoir deja perdu toute mon epargne en bourse, la chose que cela t'enleve le plus une grosse perte c'est du temps, car il en faut du temps de travail pour remettre de l'argent de coté. L'avantage quand tu n'as pas d'argent à placer c'est que tu peux t'instruire pour pas trop cher en achetant de bons livres de développement personnel pour la modique somme de 15/20€ qui t'aident à atteindre ton but et c'est lorsque tu atteinds ton but que tu te rends compte que finalement le plus important était le chemin pour y arriver, et non la destination.

Voir les 12 réponses précédentes
Fab56 - Il y a 2 semaines arrow option
bubu70 et Traddict vous avez raison....Je souscris à 100%, je ne souhaite pas "devenir riche" ni plus pauvre....bien au contraire!!!

@Traddict Je suis sensible à ton message car j'ai moi-même gagné puis reperdu davantage à 2 reprises. Je suis actuellement en MV latente mais ce n'est rien. Ce n'est rien sur le fond comme tu l'as très bien dit et ce n'est rien sur la forme car elle n'est pas faite pour durer....

En fait, et pour conclure, gérer une MV latente c'est attendre ou se couper le bras. Je me rends compte que, sur le plan émotionnel, c'est "plus facile a gérer" avec le temps et les années malgré les nombreux 0 ...

Fab56 - Il y a 1 semaine arrow option
Et alors!!?? Ces 3 papis sur un banc??? @bubu70

Fab56 - Il y a 1 semaine arrow option
prophétie autoréalisatrice? @bubu70

• Publier
    loader