Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
seb37300 dans GENERAL - Il y a 4 ans arrow option
Ixprim2 oit être en train de se les bouffer... à une semaine près..... c'est traitre la bourse ça me fait pareil a chaque fois ( mais avec des positions plus faibles)
Ixprim2 et 6 autres membres participent à cette discussion
Vinrenal - Il y a 4 ans arrow option
Avec des s, on serait tous multi-millionnaires...

Traddict - Il y a 4 ans arrow option
ils ont prévu de renflouer ce petit trou d'air a la bce ?

seb37300 - Il y a 4 ans arrow option
non vinerale, là je ne parle pas quand ça stagne, là c est un krach juste après l'échéance, c'est halucinant, pas 3 semaines après juste à l'échéance.....
1

si le krach a lieu après l'échéance, ce n'est pas un hasard Seb37300. Les cours ont été maintenus à un niveau supérieur pour que les teneurs d'options (gérans mondiaux) puissent exercer leurs options...puis ils ont vendu le marché juste après l'échéance. Il faut garder en tête que le marché principal mondial est le marché des options : les actions ne sont que les petites variables d'ajustements pour les marchés des devises et des options. Si l'Europe est ainsi attaquée, c'est juste les gérants mondiaux qui liquident toutes leurs positions pour ramener du cash dans leurs fonds. Tu verras, à chaque échéance des 3 sorticères, la plupart du temps, le CAC baissent de façon inexpliquée après l'échéance à midi (pour les options), 13h (pour les options allemandes) et 16h (pour les futures).
3

kelly diot - Il y a 4 ans arrow option
Tres bonne remarque de Vinrenal concernant les 3 espèces de counnossae

Simple constat trimestriel effectué depuis plusieurs années. je m'en sers pour rentrer voire vader selon le contexte. Mais pour le mini-krach, rien vu venir...

A ce rythme là, les US vont encore nous la faire à l'envers et finir vert tandis qu'on sera encore à -3%

sirius - Il y a 4 ans arrow option
Tu veux quelques warrants ? J’en ai plus de 1 000 000 …
Et la dernière heure a cartonnée. Je pense que Maldoror s’est aussi régalé.

Bjcfink - Il y a 4 ans arrow option
des put j'espère !

Non des calls !

Et une centaine de milles de LV15Z, il valait 0.01 à 15H00…et tout le monde s’en débarrassait. Au pire je perdrait 1000€.

Bonjour les fautes quand on fait deux choses à la fois… centaine de mille…et perdrais !

Hello SIrius, envoies un bon call (via sms) que je mise tout dessus pour on compte Concours :-) Je ne remets pas d'argent que je garde sur mon compte perso Fut & CFD

Les meilleurs achats se sont fait entre 15H00 et 15H30. Maintenant, il faut attendre demain matin. Si le marché remonte, attention à la correction de vol. Si il continue à baisser, j’essaierai de t’en envoyer un au bon moment…. Mais cela va très vite!
Je pense aussi que Maldoror est plus outillé que moi pour le choix d'un bon warrant!

ça marche :-)

immortal - Il y a 4 ans arrow option
Aujourd'hui c'était peut être le bon timing pour un stability warrant style 1T15Z

Je ne trouve pas le LV15Z dans IB, c'est moi ou alors ce produit n'est pas accessible via IB ?

Il n'est pas accessible par I.B.. ...

ah, tout s'explique alors :-) Merci SIrius. Je crois qu'on l'a eu aujourd'hui notre exagération baissière, sur tous les indices.

Si Ixprim2 s'était plutôt placé sur le 1Y45Z et avait revendu au creux du krach à 4225 il aurait realisé la performance incroyable de 1485%.
1

Ixprim2 - Il y a 4 ans arrow option
lol, ben oui, je jouais effectivement la forte baisse, mais je la voyais dans les deux premières semaines d'aout... Enfin, si y'a bien une chose qu'on ne doit jamais faire en bourse, c'est refaire ses trades à postériori, c'est trop facile et ca mène à rien. Je note juste que rien ne se passe quand les gens sont en vacances !

tout au moins, rien d'intéressant, c'est à dire rien avec des variations suffisantes pour les positions à plusieurs semaines en warrant.

Bien dit Lxprim2, ta sagesse et ta lucidité t'honore. Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. :-)
1

Il faut tout de même essayer de s'améliorer Ixprim2.

@immortal: Analyse, simulation, exploration des alternatives, oui, évidemment. Par contre, le regret, l'émotion qui va avec l'exploration des "et si..." est à bannir, et fait, selon moi, plus régresser qu'avancer.
1

L'analyse et l'exploration des alternatives se font pourtant avec des "et si".
Va-t-on vers un nouveau test de 4225 comme en 2010 et 2011 voire une baisse interminable comme en 2008 ou fait-on un V-bottom comme en Octobre dernier ?
Après il faut accorder une probabilité de réussite à chaque "si".

Quand on parle de "et si..." par anticipation, évidemment. C'est un peu la base du trading... c'est les regrets, comme dans le titre de ce poste qui ne servent à rien. pour le reste, je suis évidemment d'accord avec toi.

Effectivement parce que à postériori nous sommes souvent pessimistes alors on parle de regrets alors que bien souvent on peut aussi dire ouf, certes tu as beaucoup perdu sur ton put mais ceux qui étaient sur des calls comme Vinreal ou Tofparis ont perdu plus ou alors ceux qui étaient sur des puts encore plus agressifs que le tien.

Voir les 28 réponses précédentes
ca fait longtemps que tu trades ?

seb37300 - Il y a 4 ans arrow option
Ixprim2, mon poste était juste une remarque car ça c'est joué à rien, ni voit aucune critique au autres
1

pas de problème, seb

Oui et non...depuis 2008.

déjà deux grandes crises majeures, donc, et peut etre la suivante en préparation. (je croise les doignts)

• Publier
    loader