Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
iggy dans GENERAL - Il y a 1 semaine arrow option
cybergun -16% spineway avt....la tronche des graph
veulent passer sous 0 je pense comme les taux.
  • 6
  •   
  •   
Obywan et 1 autre membre participe à cette discussion
  • Publier
    loader
iggy - Il y a 1 semaine arrow option
le pire c est spineway a un moment qui repris 100% je crois. les mecs y etaient à fond ils ont repriis une pose et regarde maintenant ou elle est....comment il se sont fait avoir!!!
1

je comprend du coup pk 80% des mecs perdent en bourse calcucius

calcucius - Il y a 1 semaine arrow option
C'est comme ça sur tous les forums de toutes les valeurs masscrées
2

e pense que tu a raison oby. le marché anticipe la liquidation.c est tres drole enfin facon de parler de voir les commentaires sur bourso ou les mec esperent toujours la news qui va faire monter l action a 1 e.et ce depuis des mois alors que le graph ne laisse aucun espoir ..n importe quoi.

Obywan - Il y a 1 semaine arrow option
Salut Iggy,
En même temps pour Alcyb c'était évident !
Tous ont avaler les couleuvres du pseudo contrat d'armement, et vu la renégociation de la dette comme une bénédiction !

Personnellement sur ABC j'avais averti du piège, je connais bien Cybergun dans le domaine de l'airsoft et cela depuis 10 ans, cette boite à une mauvaise réputation de fabrication et elle aussi essuyé un échec cuisant dans le jeu vidéo !

j'avais averti que seul H&K ou Marui pouvait avoir un avenir radieux dans l'armement !

Nouveau plus bas, et je pense que la liquidation est pour bientôt, faut de repreneur !
1

calcucius - Il y a 1 semaine arrow option
Sur les crypto ça fait comme sur les actions maintenant, le Bitcoin monte toutes les semaines faisant croire que les cryptos s'envolent, mais presque toutes les autres stagnent ou baissent tout le temps

Voir la réponse suivante