Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
BOA30 dans GENERAL - Il y a 6 ans arrow option
perso je touche plus a rien d'un moment

amha on vit un avant crack ..

lorsque je vois des gars comme Tofparis Shatz Laurent381 ..etc!! etc!! se faire laminer sur le marché .. alors que ces gus ont gagné plusieurs fois le concours .. je me dis que ma perf est normale..et que plus rien n'est prévisible sur ce marché de m!! ou alors le marché a évolué en quelques mois de façon a ce que les anciens n'y comprennent plus rien

ce qui font des perfs en ce moment c'est sur des coups de culs comme ALO ces jours çi

mais ça durera pas .. c'est pas les volumes miteux ni cette hausse ininterrompu qui fera revenir les investisseurs sérieux d'ailleurs la bourse est elle une affaire sérieuse ?
bubu70 et 4 autres membres participent à cette discussion
cosmos82 - Il y a 6 ans arrow option
ça va kracher dans pas longtemps un sell in may and go away comme on n'en a jamais vu perso je suis pratiquement cash juste une ligne
3

cosmos82 - Il y a 6 ans arrow option
même pour l'intraday c'est pourri
1

J2romeK - Il y a 6 ans arrow option
http://www.cnbc.com/id/101614645

Don't laugh: there is a logic behind "sell in May".
2

BOA30 - Il y a 6 ans arrow option
J2 si t'as la traduction en patois provencal ça me va (;o))
2

yopsis - Il y a 6 ans arrow option
hooooooo ? même pas un petit cote de Provence ?
2

iggy - Il y a 6 ans arrow option
JE CONFIrme. c est la galere en id j attend des heures pour virer mes actions ou passer a l achat.le manque de volume font des creux pas possible ou des remontées de malade. c est franchement ingerable.ca devien vraiment n importe quoi. hier 19 trade pour un gain de 142 euros et today -240 comme ca...1400 sur le mois ca change des 15% a plus de 3000 sur les autres mois
2

bubu70 - Il y a 6 ans arrow option
Perso, g un peu trop touché hier soir, ricard tariquet bourgogne et bien sur mirabelle, et moi aussi J2 g du mal a traduire.
Que l'on soit a l'approche d'une correction, certainement. Pire que les autres parce que mai .... ... ...
En bourse g pri pour habitude de me méfier des certitudes

Sinon, et je finirais par cela, qd tout va mal je vous conseille mirabelle, car plus je la mire, plus est belle ...
1

bon weekend les amis
2

Bien vu l artiste. ^o^
2

Voir les 9 réponses précédentes
YOP hier c'etait un petit Tavel bien frais avec pizza maison au merguez .. le Tavel c'est pas que j'en raffole j'ai fait l'effort pour ma femme qui elle adore le rosé comme beaucoup de femmes
1

Tiens! En parlant du singe pensée, je m'attendais a ce qu'il nous ressorte une petite photo d'un bon petit plat a manger, du "a boire" et le petit sopalin. ...
Il assure pas là le Yop !!!
1

yopsis - Il y a 6 ans arrow option
bubu la nouvelle madame yop est térible
jais changer de compagne en juillet dernier et la nouvelle me fait souffrir ....
moins de temps devant l'ordi
et de la marche a pied a fond (14km )
heureusement elle est encore en CDD

je vais voir si je le reconduis

le TAVEL manick excellente idée ! je vais de ce pas en prévoir un pour le 1/5
2

YOP le mieux c'est d'échanger
comme ça si ça va pas tu peux reprendre l'ancienne ..gourmand comme t'es !!tu garderais bien les deux.. fais gaffe j'ai essayé plusieurs fois ....ça marche jamais..
2

2 filles a la fois c'est 2 fois plus terrible mais que de souvenirs ...

A Yop. Fait gaffe, au début elles te font marcher et à la fin elles te font courrir

J'espère qu'on fait pas trop sexiste sinon on va etre zappé par ZB

• Publier
    loader