Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
calcucius dans GENERAL - Il y a 3 mois arrow option
Vont ils encore bloquer la baisse après les actus de la nuit ?
Riposte Iranienne (80 morts) + un Boeing de plus qui s'écrase pour des raisons techniques + profit Warning de Samsung
iggy et 3 autres membres participent à cette discussion
JGestion - Il y a 3 mois arrow option
Je redoute une escale américaines en réponse à l'attaque irakiennes. Sommes nous en train de nous diriger vers la 3 ème guerre mondial ? Et Boeing j'ai suivi le dossier du 737... Enormissime chute à prévoir en l'espace d'1 ans avion sur avion s'écrase . L'année 2020 risque d'être secoué :D

iggy - Il y a 3 mois arrow option
et j entend ca depuis des annees Jgestion cac -0.25 tu a ta reponse calcucius.

dites toi une chose les marchés vont baisser quand on sy attendra pas.C est le but

calcucius - Il y a 3 mois arrow option
attendez l'ouverture US avant de vous prononcer. Ils veulent peut être éviter le gap d'ouverture et attendre le discours de trump.
80 morts selon l'iran, 0 selon les US ?

Iggy oui je suis très surpris, pareil pour l'or ! J'ai lu un article comme quoi les valeurs refuges était le yen et le pétrole et non l'or. Il y a 2 ou 3 ans les us avait tiré des missiles et gros gap haussier .. Je pense que les US cachent certaines informations pour ne pas affoler le marché. Trump is back for 2020 !

razorfish - Il y a 3 mois arrow option
@ JGestion

« Sommes nous en train de nous diriger vers la 3 ème guerre mondial ? »

Raisonnement un peu hâtif, non ?

seb37300 - Il y a 3 mois arrow option
pour un débutant je comprendrais cette étonnement, mais je pense pas que c est moi qui vais t apprendre comment ça fonctionne... regarde tout les prétextes inventés depuis des années, brexit trump chine etc, rien a secouer.
Les robots n en n ont rien a faire des etre humains, ils tradent, point final. et faut arreter de lire les torchons qui annoncent des guerre mondiale pour vendre leur m... il y a juste un pays d intégriste et un guignol en face qui s en va a la fin de l'année...
aujourd hui c est la preuve parfaite que le réel n a rien a voir avec les marché, sinon impossible de finir dans le vert.
Les marchés montent, ils faut suivre le mouvement, un jour tout ira bien et le DJ fera -50% et se demandera pourquoi on est a 14 000 ... bah pour la meme raison qu on est dans le vert aujourd hui, rien a fou.... de la vrai vie, on suis le ptit point sur le graphique c est tout
Sur ce bonne année a tous, et bon courage car c est l'année de l lection US
1

Voir les 7 réponses précédentes
calcucius - Il y a 3 mois arrow option
Bon finalement aucune victime, il faut embaucher les iraniens à la CGT pour compter les manifestants

Razor, ce n'est pas un raisonnement balancer comme sa. Voici mon raisonnement. Si l'Europe et les Us sont la bas c'est en gros pour faire la guerre au méchant régime ? A quoi sert la guerre ? A conquérir des terres. Et la syrie est un endroit géographique stratégique.Car entre l'egypte et isarël c'est la seul est unique voie terrestre qui relis l'afrique à l'europe.

Imaginer une seconde si c'est terres deviennent européenne, les possibilités d'import export terrestre sont énorme. Ajouter à cela la nouvelle route de la soie et le projet de chemin de fer gigantesque des chinois. Les irakiens défendent simplement leurs terres et sont un peuple uni. Si cela va trop loin, je pense et ce n'est que mon avis une "guerre" pourrais se déclarer

razorfish - Il y a 3 mois arrow option
@ JGestion

« Les irakiens défendent simplement leurs terres et sont un peuple uni. »

S’il y a une chose dont on est certain concernant le peuple irakien c’est qu’il est tout sauf « uni » étant donné qu’il est construit à partir de structures tribales et claniques.

je vous l avais dit.

• Publier
    loader