Connexion
E-mail
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Inscription
Inscription
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON
31 0
MessagesAbonnés
1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras...... Trade en swing MP Précieux En ID Nasdaq et Dow
Homme, né en 1900, Centre, Bonne question
Inscrit depuis le 16-02-2018
Nbr de réac. publiés 3
Nbr de reco. reçues 20
Nbr de reco. données 18
Qui le recommande le + imfirmiere
Qui lui répond le + bubu70
Il recommande le + fucius 1
Il répond le + à Jaguar
Adresser un message à NsqDowID
Publier
loader
NsqDowID et 2 autres membres ont aimé ce message- Il y a 1 an
maxx34000
chapeau bas Monsieur RIP
Il y a 1 an
"L'islam n'appartient pas à l'Allemagne", dit Seehofer
NsqDowID et 5 autres membres participent à cette discussion
letsar - Il y a 1 an arrow option
Ce n'est pas faux.
1
  
fucius 1 - Il y a 1 an arrow option
C vrai
1
  
bubu70 - Il y a 1 an arrow option
C trop tard
2
  
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
Attention ils vont nous envahir et violer nos filles ......tremblez petit vieux
  
1
mirinn77 - Il y a 1 an arrow option
Envahi ? Faudrait que je relise la définition du coup.
1
1
mirinn77 - Il y a 1 an arrow option
Les chrétiens pourraient ils investir des pays arabophones dans les mêmes proportions que ce que l'on voit en Europe ? J'en doute.
2
  
Voir les 6 réponses précédentes
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
lol donc vu qu'ils font de la merde labas on devrait faire pareille ici , soyons clair je chie sur toutes formes de religion et la religion n'est qu'une manière de détourner les gens du véritable ennemi du peuple, l'ultra riche au dessus des loi qui lui vous chie dessus et vous oblige à avaler , bon appétit biensur
  
3
bubu70 - Il y a 1 an arrow option
encore un épanouie ....
1
1
benteo - Il y a 1 an arrow option
@Mirinn Investir : l’utilisation de ce terme au sens d’envahir, d’occuper de manière massive, abusive ou fâcheuse un lieu est incorrecte. On peut investir quelqu’un d’un titre, d’une dignité, d’une autorité. On peut aussi utiliser ce terme si on cerne un lieu avec des troupes pour empêcher l’entrée et la sortie. Ce qui ne correspond pas à ce que tu insinues. Envahir : occuper par force, avec violence, en parlant des humains. Je ne pense pas que ce soit le cas par rapport aux migrants aujourd’hui. Ainsi, les Européens en majorité chrétiens, ont envahi l’Amérique du Nord et du Sud et les autochtones non chrétiens, aujourd’hui, ne sont plus visibles. Ce qui contredit le sens complet de ta pensée.
  
1
mirinn77 - Il y a 1 an arrow option
Y'a du travail. Moi je renonce.
3
  
Voir les 3 réponses suivantes
  • Publier
    loader
imfirmiere dans SOITEC - Il y a 1 an arrow option
merci de pas le montrer à
kléklé ..

mais a titre perso je vois une tendance baissière malgré quelques dépassement spéculatifs et cela depuis novembre 2017

bonne journée
NsqDowID et 9 autres membres participent à cette discussion
fucius 1 - Il y a 1 an arrow option
Quand on est nul en bourse , on évite de donner des conseils.
5
  
bubu70 - Il y a 1 an arrow option
Ça fait beaucoup de personnes qui peuvent se taire ..... A commencer par pas mal de professionnels. .....
2
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
C'est vrai ça. Quand on lit 2 pros le même jour, l'un conseille de vendre et l'autre d'acheter, sûr que l'un des 2 ( pour cette fois) est nul. Et on est tous nuls un jour ou l'autre...LOL !
5
  
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
Oui mais certains réussisse l exploit d'être nul tous les jours
2
  
bubu70 - Il y a 1 an arrow option
Des noms, des noms, des noms ! ....
1
  
imfirmiere - Il y a 1 an arrow option
alors les gamins ont fait comme ces d'jeunes qui se mettent à plusieurs pour agresser un vioc .. vous c'est verbalement sur le message du fufu de 14/03/2018 à 11:58..c'est parce que je partage pas vos idées avant-gardiste qui nous mènent au désastre .. il vous servira à quoi votre argent si vous perdez le plus précieux ..votre identité;vos traditions;etc!!etc!! encore faudrait il que vous monnayez pas à la baisse comme le fait ben .. mais comme Zorro il sort toujours vainqueur !!enfin c'est ce qu'il dit
1
  
Voir les 6 réponses précédentes
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
Ton identité voila voila quel est le rapport avec Soitec et tes analyses de vendeurs de tapis ?

Et vu que tu es vieux on devrait ce taire car tu passe ton temps a déblatérer des conneries bah voyons tu es un peu attaqué faut arrêter la gnaule
4
  
imfirmiere - Il y a 1 an arrow option
zen!! mon garçon c'est pas la guerre (;o))
  
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
Je mets une reco pour ça : "Ton identité voila voila quel est le rapport avec Soitec ?"
  
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
  
  
Klevier - Il y a 1 an arrow option
Merci de la fermer l'infirm .
Tiens une petite réalité pour toi .

Fonds positionnés a la VAD sur Soitec
Coltrane asset managment

Fonds positionnés a l'achat sur soitec
Janus Henderson Hrzn
Janus Henderson Hrzn
Pluvalca France Small Caps
Pluvalca France Small Caps
Keren Essentiels C
Natixis Actions Euro PME R
Pluvalca Initiatives PME A
Janus Henderson Hrzn PanEurpSmrComs
Club France Small Caps
ABN AMRO Henderson Eurp SCsEqs F EUR Acc
Natixis Actions Euro PME F
Keren Essentiels I
ABN AMRO Henderson Eurp SCsEqs A EUR Acc
Pluvalca Initiatives PME B
Boscary Uzès Sélection
Digital Stars Europe Smlr Coms EUR Acc
Digital Stars Europe Smlr Coms I Acc
Janus Henderson Hrzn PanEurpSmrComs X2€
HSBC Special Situations Europe AC
Placeuro CPH Equity I
CPG Croissance PME
Keren Essentiels N
HSBC Special Situations Europe K C-D A/I
Janus Henderson Hrzn PanEurpSmrComs H2€
Placeuro CPH Equity R EUR
ABN AMRO Henderson Eurp SCsEqs C EUR Acc
Essor Euro Opportunités NON
Aviva Rebond A
HSBC Special Situations Europe AD
Placeuro Harp Actions
HSBC Special Situations Europe BC

Tu vas m'expliquer que coltrane ce sont des pro , qu tous les autres sont des branques et que coltrane et toi avez raison contre l'opinion générale .
Arrête de boire !
  
  
Klevier - Il y a 1 an arrow option
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
La différence entre toi et moi, infirmière, malheureusement, elle est de taille. Moi, j’aime les gens. Les autres ne me font pas peur. Ce n’est pas parce que Pierre Chanal a tué entre 8 et 17 jeunes militaires Français que tous les militaires du 4ème régiment des dragons sont des assassins. Ce n’est pas parce que Michel Fourniret a violé et tué entre 7 et 10 pauvres jeunes filles que tous les Sedanais sont des violeurs et des assassins. Ce n’est pas parce que Francis Heaulme a tué entre 9 et vingt victimes (hommes, femmes, enfants) que tous les Alsaciens sont des meurtriers. Ce n’est pas parce que Guy Georges a tué 7 malheureuses vieilles dames que tous les Français d’origine Afro-Américaines sont des monstres. Ce n’est pas parce que Mohamed Merah a assassiné 7 personnes dont 3 militaires Français d’origine Nord Africaines et 3 enfants juifs que tous les Musulmans et/ou arabes sont des terroristes. Et la liste est longue… très longue…hélas !
Mais cela ne me fera pas perdre l’espoir que les gens sont fondamentalement bons !
1
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
Evidemment, les gens, en général. ( malheureusement,comme dans tout, il y a l'exception qui confirme la règle ) Et moi, je veux faire partie des gens, en général.
  
  
JACHEN - Il y a 1 an arrow option
Plus Fucius1,unenréférence du Concours qui occupe la 2° place de la session!!
  
  
lotoof - Il y a 1 an arrow option
tu es sur que la liste est juste....?

Je ne vois pas le fond KLEVIER Capital & co....
4
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
effectivement !! ca fait du monde !
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
imfirmiere - Il y a 1 an arrow option
Ben je suis jamais les dames .. je les précède pour leur ouvrir la porte.. mais ça se perd de nos jours (;o))
1
  
imfirmiere - Il y a 1 an arrow option
kléklé rendez vous sur la falaise à 17h30.. je te laisse le choix des armes perso j'aurai un piolet (;o))
2
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
y'a beaucoup plus de short que ça ;)

http://www.shortics.com/snapshot.php?company=SOITEC

un peu plus de 10% de la capi
1
1
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
20 fonds qui ont encore des positions short dessus donc
  
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
Depuis le 19/03/2013, eyme2000 ?
Ils sont patients TTI International...LOL !
Ces sites sont bidons. Il faut aller sur le site officiel de l'AMF.
1
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
ouais sauf que ceux qui sont sous le seuil comme les 90% de cette liste, tu ne peux pas les trouver sur l'AMF justement ;)
  
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
la majorité avaient des grosses positions shorts, c'est des résidus qu'il reste...
  
  
Klevier - Il y a 1 an arrow option
faux site pas a jour eyeme
1 seul fond en short c'est coltrane.
le seul juge de paix c'est le site de l'AMF.
Ne diffuse pas de fausses info stp
http://inetbdif.amf-france.org/amf/Recherche-avancee.html?formId=BDIF
  
1
Klevier - Il y a 1 an arrow option
@eyeme
ouais sauf que ceux qui sont sous le seuil comme les 90% de cette liste, tu ne peux pas les trouver sur l'AMF justement ;)

C'est faux archi faux .
Les déclarations sont obligatoire au delà de 0.5% du K en short.
Ensuite la position reste visible jusqu’à extinction. Quand les fonds sont sortis ils n'apparaissent plus.
Même l'historique de leur entré jusqu’à la sortie n'est plus visible.

1 SEUL FOND EN VAD COLTRANE ASSET MANAGEMENT.
Appelez l'AMF si vous avez un problème ! -.-
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
Klevier - Il y a 1 an arrow option
si tu vas voir sur shortsell.nl
Ils te disent 2.33% en short.
Perso je ne fais confiance qu'a l'AMF.
Je ne connais pas les teneurs du site que tu diffuse.
Mais ça m'a l'air d'être du bel enfumage.
"regardez tous ces fonds en short, c'est dangereux soitec, vous devriez vendre" Mhouahahaha
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
shortsell comme shortic ont des algorythmes pour aller chercher l'info sur les sites où les fonds communiquent à leur client leurs positions, concernant l'AMF voici le réglement:

"Toute personne physique ou morale détentrice d’une position courte nette égale ou supérieure à 0,2 % du capital d'une société dont les actions sont admises aux négociations sur un marché européen, et dès lors que le marché principal de l’action considérée est situé en Europe, déclare cette position à l’autorité compétente dans un délai d'un jour de négociation.

Dès lors que la position courte nette déclarée est égale ou supérieure à 0.5% du capital, l’autorité compétente rend publique cette information."

donc pour toutes les positions en dessous de 0.5% l'info n'est pas rendu publique.
1
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
"Dans le cas où une entité détenant une position courte publiée sur le capital d'une société franchit à la baisse le seuil de 0,5% du capital, elle déclare ce franchissement à la baisse dans les mêmes conditions. L'autorité compétente publie ce franchissement à la baisse, puis le supprime ainsi que toutes les publications de positions courtes antérieures liées le jour suivant."
  
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
c'est ça la fausse info, la position ne reste pas visible, dès qu'elle passe sous les 0.5%, elle disparait:

http://www.amf-france.org/Acteurs-et-produits/Marches-financiers-et-infrastructures/Ventes-a-decouvert/Presentation

"Dans le cas où une entité détenant une position courte publiée sur le capital d'une société franchit à la baisse le seuil de 0,5% du capital, elle déclare ce franchissement à la baisse dans les mêmes conditions. L'autorité compétente publie ce franchissement à la baisse, puis le supprime ainsi que toutes les publications de positions courtes antérieures liées le jour suivant."
  
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
la fausse info c'est de dire qu'un seul fond est en vad alors que un seul fond au dessus du seuil est en vad est la vrai information en provenance de l'AMF, pour le reste suivant le réglement AMF toutes les positions sous le seuil de 0.5% ne sont plus visibles sur le site de l'AMF, ce qui n'interdit pas d'aller voir dans les publications des fonds à leurs clients leurs positions ;)

http://www.amf-france.org/Acteurs-et-produits/Marches-financiers-et-infrastructures/Ventes-a-decouvert/Presentation
2
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
"regardez tous ces fonds en short, c'est dangereux soitec, vous devriez vendre"

qui a dit ça ?
1
  
lotoof - Il y a 1 an arrow option
ça vaut 25e et pis c'est tout!
  
  
bubu70 - Il y a 1 an arrow option
Bon bé .... Elle baisse.

Surveiller si lundi ouverture sous 64 et moins .....
1
  
bubu70 - Il y a 1 an arrow option
.... et ouverture sous 64.
  
  
bubu70 - Il y a 1 an arrow option
"A force de dire qu'elle baisse, forcement elle baisse..."

Je vais essayer de recharger vers 56 ...?...
  
  
mirinn77 - Il y a 1 an arrow option
Trop tôt pour le dire. Les marchés sont trop instables ama
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
Voir les 30 réponses suivantes
  • add_opinion
  • Publier
    loader
Jaguar dans EURO / US DOLLAR (EUR/USD) - Il y a 1 an arrow option
Je vad
J'ai cloture une partie de mon pee. J'agit avec de vrais fonds.
EN Mensuelle, 2 belles vagues sans meme toucher MM11. L'histogramme de macd decline.
En hebdomadaire belle diverfence baissiere : objectif de 1.161
NsqDowID et 4 autres membres participent à cette discussion
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
en hebdo :
  
  
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
Ca manque un peu d'indicateur non ? :-)
  
  
ProbsHP - Il y a 1 an arrow option
Eh bien sache que c'est moi qui suit en face, on verra lequel de nous deux s'en sort le mieux !
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Je suis comme elder,j aime les indicateurs, on est plus objectifs...
Toutes les quilles de l histogramme de macd sont bien alignés... Tu vas voir !
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Sous 1.22, double top validé en dayly: objectif min 1.19
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
itoo, passé short ;)
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
1.161 est objectif max ( toujours bien orienté en monthly).
Je cloturai peut-être manuellement apres 2 ou 3 bougies hebdo.
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
8 % deja de pris :) 1.19 serait bien mais si 1.16 !$!$$
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
1
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
Kakueta. Moi, lorsque je trade les devises, je mets instantanément un stop entre 30 et 60 pips. Car les retournements sont souvents très violents et ne te laisse pas le temps de sortir dans de bonnes conditions. Laisser courir peut t'amener très loin..voir :
https://www.zonebourse.com/EURO-US-DOLLAR-EUR-USD-4591/communaute-concours/
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
ça me parait quand même beaucoup 1.16 !! :)
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
clarification :Laisser courir les pertes peut amener très loin, bien entendu...
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
strike a 1.20 fin juin ça devrait le faire ;)
mais oui tu as entièrement raison, et je l'ai déjà vécu :/
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
cela dit j vais tranquille sur les devises en terme de tailles de lignes car j'y ai déjà laissé une paires de chemises lol
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Fais évoluer stop à 1.244.
Stop large sauf après forte évolution
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
J ai shorte 2 cfd: déjà 6000 dollars.
Mais me laisse pas déconcentré... Essaie de bien trader
1
  
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
"Je suis comme elder,j aime les indicateurs, on est plus objectifs... "

Rien de plus objectif que les cours donc les bougies après j'ai rien contre elder ses bouqins sont sympa mais de la a le vénérer on dirai que tu lui voue un culte , les idoles en bourse c'est pas le top
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Je le venere pas: oscillateur de prix au lieu de force index, mm11 au lieu de mm13.
Elder ne fait que les divergences et shorte ingénico.
.
  
  
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
Tu lui passera le bonjour :-)
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Sur le point de clôturer au dessus de mm20 jour: je sors.
Gain 3000 dollars ( je me rends compte que j'ai pris un peu trop de risque: compte de 20000)
  
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
Ils ont les moyens de te faire clôturer tes positions et de te faire regretter d'avoir clôturé pour que tu ne clôtures pas la prochaine fois et que tu regrettes de ne pas avoir clôturé. Tu comprends ?
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Qui ils ? Benteo
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Les divergences c'est parfois dur à faire, j'ai pas l expérience d elder
  
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
Les banques, voyons. Ils ont de l'argent prêté gratuitement et à l'infini. Ils peuvent tenir aussi longtemps qu'il le faut sachant que les cours montent et descendent et reviennent toujours vers leurs cours d'entrée et ils ont les robots qui font ça à leur place.
  
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
Mon avis à moi. On peut avec de l'expérience se défendre et même gagner de l'argent avec les actions si elles sont bien choisies avec de la méthode et un bon money management. Mais avec les devises, aucun particulier ne peut s'en sortir, c'est impossible sur la durée.
2
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
Les devises : c'est le miroir aux alouettes. C'est comme le tiercé : la première fois que tu joues, tu gagnes une belle somme. Alors, tu penses avoir découvert le filon et au bout de quelques années, tu te rends compte que ce n'était qu'un leurre !
1
  
Voir les 25 réponses précédentes
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
En effet vu ton levier attends toi a voir ton compte exploser rapidement surtout en t'amusant a contre tendance divise ton levier par 10 au minimum. Comment après des années de trading après avoir cramé quelques compte peux tu encore faire ce genre d'erreur le MM c est la clef de tout. Bon courage
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Je fais de moins en moins de divergence, sauf en cas de fort surachat ou survente..
Mais t as raison: pris trop de risque, en cfd sur indice ou euro, il est parfois d estimer le risque....
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Difficile d estimer...
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Je ne m étais pas trompé mais grosse zone de consolidation avant. Ne fais plus de divergence. Préfère cassure de zone de consolidation pour avoir raison plus vite ! Time is money !!!
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Haussier Cours d'entrée : 1.1654 | Objectif : 1.179
J'ai acheté à 1.165.
Divergence haussière en dayly.
Je ferai évoluer le stop
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Impulsion hebdomadaire n est plus à la vente
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Voyez la divergence de l oscillateur de prix en hebdomadaire...
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Je suis sûr que je vais gagner 140 pis...
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Ça devrait monter jusque 1.2 ( moyenne mobile 20 hebdomadaire... Mais je préfère assurer le taux de réussite !
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Pullback long terme sur l ancienne résistance de trading range en mensuel ?
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
J achete 2 mini contrats...
  
  
seb37300 - Il y a 1 an arrow option
pour ma part, une vad a 1.17 stop a 1.19
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Merci de ton opinion, je met et évoluerai mon stop de façon large. Graphique mensuel: pour du très long terme...
  
  
seb37300 - Il y a 1 an arrow option
je fais que du long terme sur les devises, car jamais de grosses sommes ( le cas BNS à calmé tout le monde ) j ai posté un graph mensuel pour archise, je trade avec ça en fait ;-))
  
  
Jaguar - Il y a 1 an arrow option
Amen: petites positions pour rester cool et vaquer à ses occupations annexes
  
  
seb37300 - Il y a 1 an arrow option
oui mes autres occupations c est les indices, et là il y a du sports, je ne peux pas stresser partout en meme temps ;-)
  
  
Jaguar - Il y a 11 mois arrow option
Je ne fais plus les retournements, mais celui-là il était beau ! C'est rare des retournements aussi importants !
Dommage que ça a d abord consolidé !
  
  
Jaguar - Il y a 11 mois arrow option
Consolidation puis forte chute en hebdomadaire !
Moralité: attendre le début d une tendance !!!
  
  
Jaguar - Il y a 11 mois arrow option
À remarquer ! 2 vagues sans toucher mm20.
Pour vos futurs trades éventuellement...
  
  
Voir les 18 réponses suivantes
  • add_opinion
  • Publier
    loader
ELECTRICITÉ DE FRANCE - Il y a 1 an
Electricite de France : Ecarts de qualité de soudures à Flamanville, pas d'impact selon EDF
PARIS (Reuters) - EDF a fait état jeudi d'écarts de qualité par rapport à ses exigences sur des soudures de l'EPR de Flamanville (Manche), qui, selon l'électricien public, n'affectent pas toutefois l'aptitude au service des équipements ni le calendrier ou le coût du réacteur nucléaire.
NsqDowID participe à cette discussion
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
Immobilier a flammanville va chutter très fortement moi je vous le dis , fuyez pauvre fou :-)
  
  
  • Publier
    loader
maldoror dans GENERAL - Il y a 1 an arrow option
Réveillez-nous quand ça recommencera à bouger
Depuis que l'interdiction du day-trading est effective, il suffit de regarder le classement une fois par semaine ! Et pas de quoi vibrer quand la deuxième variation du jour dans le Top20 est de 36 euros
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
ben ouais, le concours est mort c'est clair....
  
  
maldoror - Il y a 1 an arrow option
Et en plus aujourd'hui était une journée avec des variations intéressantes sur les indices ou les actions mais personne n'a réussi à profiter du rebond. Alors j'imagine ce que ça va donner lorque les marchés seront de nouveau calmes.
  
  
seb37300 - Il y a 1 an arrow option
non ça va devenir un nouveau, concours sans day trader, soir CT un jour sur l autre c est très court aussi, ou investisseurs.... mais cette loi est bizarre quand meme, pourquoi vendre le jour meme est plus risqué que vendre le lendemain?
1
  
Zerath - Il y a 1 an arrow option
y a quand meme toujours des transactions mais des personnes actives ce sont fait un peu cramer par le retour de la volatilité. Du coup y a moins de stress sur le top 20 qui motive a bouger
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
si mon compte etait pas bloqué j aurais continué a trader
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
ca sera pas assez rentable pour zb
on vient de limiter les warrants alors que c est le sponsor du concourt . ca peut pas aller
1
  
Zerath - Il y a 1 an arrow option
t as plus qu a mettre 25 000 dollars pour le t2 xD
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
je sais pas encore si je vais le faire
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
le plus drole c est que si vous vous faites bloqué plusieurs fois le compte c est pas 5 jours de blocage c est 90 jours................................................
  
  
Zerath - Il y a 1 an arrow option
c est bizarre que tout d un coup la regle de la sec s applique à nos comptes.
Y a trop eu de kamikaze sur le concours.. du coup IB a eu peur...
  
  
razorfish - Il y a 1 an arrow option
@iggy

Ton compte ne peut pas être bloqué 90 jours pour day trading chez IB justement parce qu'ils ont mis en place la limitation à 3 day trades sur 5 jours de bourse glissants. C'est le but de la manœuvre, ne pas prendre les 90 jours de blocage dans les gencives...
  
  
ener - Il y a 1 an arrow option
Si cette règle est effectivement appliquée , le concours de trading devient complètement nul . Son essence meme qui est de trader est complètement remise en cause . le concours reviendra systématiquement à un participant qui aura fait le choix de trader une seule action ou un seul dérivé en une fois avec un pourcentage de réussite maximum . Les autres n'ayant meme pas la possibilité d'essayer de revenir dans la course avec un trading ou un scalping un peu plus agressif .
6
  
calcucius - Il y a 1 an arrow option
une petite réaction de zonebourse ? non, ah d'accord ! Faire l'autruche ne calmera pas les participants
  
  
RODIAGA - Il y a 1 an arrow option
Pas facile pour eux Calcucius, c la faute des ricains si IB bloque les comptes, mnt chez ZB doivent s'arracher les cheveux pour trouver un autre broker intéressé qui ne soit pas obligé d'imposer cette règle, il n y a pas 50000 en France ou Europe non plus. Ils doivent se dire soit on reste comme ça et tan pis pour les traders actifs soit on arrête le concours. Je ne pense pas que ça soit si facile que ça de trouver un autre broker sponsor et vite en plus.
2
  
Voir les 14 réponses précédentes
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
Pressé de voir Yomax s'envoyer en l'air avec 25 K personnellement lol
1
  
Vinrenal - Il y a 1 an arrow option
Hello à tous, c'est un façon détournée d'inciter les participants à aller sur les Futures, instruments qui peuvent rapporter gros aux membres (mais moins que les warrants & turbos) ET au broker ...ou couter cher également avec l'effet de levier (mais cela reste moins risqué que certains produits qui peuvent tendres vers la valeur zéro). Avec l'inconvénient toutefois de la couverture qui dépend du bon vouloir du broker selon la volatilité du moment. Le souci, pour un MM sans trop de risque, c'est d'avoir 10k€ par contrat engagé pour ne pas être "limité" dans sa stratégie...
  
  
zb xav - Il y a 1 an arrow option
Bonjour Calcucius, nous avons envoyé un email d'information sur ce problème dont nous ne sommes pas responsables.

La législation européenne a évolué et IB doit s'aligner.
  
  
razorfish - Il y a 1 an arrow option
Bonjour xav !

Pourriez-vous nous dire ce que stipule exactement la loi européenne à ce sujet, svp ?
3
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
il NE t empeche pas de prendre une pose
la preuve on est tous bloqué
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
ce n est pas la loi europennes c est la loi ricaine qui maintenant s applique a tous les produits et a a toutes personnes dixit ib
2
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
lol
1
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
si tu fais bloqué plusieurs fois sur 5 jours pour le non respect de cette regle ca sera 90 jours
tu a le droit a un reset qui annul ca mais valable une fois tous les 6 mois
  
  
JACHEN - Il y a 1 an arrow option
Je pense qu'il faut prendre un broker européen !!
2
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
persoi je veux bien qu on reste comme ca en terme de classement
  
  
fucius 1 - Il y a 1 an arrow option
Moi non.
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
tu batteras pas just.
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
voir cla va tombé ce qui arrangerais bien mes affaires lol
  
  
fucius 1 - Il y a 1 an arrow option
iggy : je battErai Justkog avant fin Mars , au pire , le 29 Mars.
Résultats de CLA le 28/03.
  
  
lotoof - Il y a 1 an arrow option
Peut-être même avant, si JuST, veux mettre de la distance, et qu il commet une erreur........
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
vous revez les gars just est pas idiot il va attendre pour trader
2
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
te le souhaite fucius. ils peuvent anticiper les resultats mais apres c est du quitte ou double. mais bon no pain no gain comme on dit
2
  
razorfish - Il y a 1 an arrow option
@iggy

Je suis entièrement d'accord avec fucius, si les chiffres concernant MyDevices, la branche IOT de Claranova, sont positifs, le cours peut exploser à la hausse... Justkog est loin d'être à l'abri et son sort ne dépend, de mon point de vue, que de cette news. Si les chiffres sont bons, il se peut même que fucius remporte ce trimestre et qu'il se place d'emblée pour le suivant.
1
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
@zbxav : quelle loi européenne pour le daytrading ?

La loi US demande d'avoir minimum 25K$ sur son compte pour faire du daytrading ok, mais pas en europe ni en France, ou alors c'est très nouveau et j'en ai pas entendu parlé, alors un petit renvoi vers un texte officiel, je suis preneur...
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
ne penses tu pas que le marché a deja plus qu anticipé tout ca
1
  
zb xav - Il y a 1 an arrow option
Pardon, comme indiqué dans l'email que vous avez dû recevoir, il s'agit de La FINRA (Financial Industry Regulatory Authority) et du NYSE qui ont mis au point une réglementation (intitulée Pattern Day Trading) destinée à limiter l'activité de trading.
  
  
fucius 1 - Il y a 1 an arrow option
IB est aux US , c'est ça le problème.
1
  
razorfish - Il y a 1 an arrow option
@iggy

Je pense effectivement que le marché anticipe un petit peu les performances à venir de Claranova mais si ça se passe bien au niveau de la branche IOT je pense surtout que personne ne sait vraiment ce que peut devenir Claranova et c'est là-dessus que j'ai investi...
  
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
ok mais c'est une règle US qui s'applique au marché US pas au marché européen ! comment les comptes ouvert par des français peuvent être placé sous la réglementation US ?
  
  
ener - Il y a 1 an arrow option
perso également , je n'ai jamais reçu d'émail concernant cette nouvelle règlementation de trading (serais aussi preneur).
  
  
fucius 1 - Il y a 1 an arrow option
Chers participants au Trading Masters,

La FINRA (Financial Industry Regulatory Authority) et le NYSE ont mis au point une réglementation (intitulée Pattern Day Trading) destinée à limiter l'activité de trading.

Depuis ce mercredi, Interactive Brokers interdit la 4ème transaction d'ouverture de position sur une période de cinq jours sur tous les comptes inférieurs à 25 000 USD.

Cette restriction concerne les actions et options sur actions.

Les négociations sur CFD, Forex et futures ne sont pas concernées par cette réglementation du Pattern Day Trading,

Vous pouvez retrouver le communiqué d'Interactive Brokers avec le lien suivant: https://ibkr.info/node/193

Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions.

Cordialement,
Xavier CORNERN
+33 (0)4 82 53 02 46
***
1
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
je comprend
  
  
bjc69 - Il y a 1 an arrow option
Le compteur tourne-t-il lorsque l'on renforce une position existante ?
Je ne pense pas mais mieux vaut s'en assurer.
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
je vais peut être poser une question conne, pourquoi zb est partenaire avec un broker us qui impose les loies us ?

ni y a il pas de brokers, similaires, fiables, en europe ?
3
  
calcucius - Il y a 1 an arrow option
Merci pour la réponse XAv
  
  
maldoror - Il y a 1 an arrow option
Bjc69, la réponse a ta question semble être : le compteur ne tourne pas lors d'un renfort d'une postion existante. Plusieurs exemples sont disponibles :

https://www.interactivebrokers.com/fr/index.php?f=marginnew&p=daytrade2
3
  
lotoof - Il y a 1 an arrow option
les exemples sont explicites
  
  
bjc69 - Il y a 1 an arrow option
Exemples clairs et précis. Merci et bonne soirée.
2
  
RODIAGA - Il y a 1 an arrow option
Quel réveil ce matin, merci IB d'avoir volé mes Claranova, je n'ai aucune action dans mon portefeuille. J’espère que c'est un poisson d'avril seulement
2
  
lotoof - Il y a 1 an arrow option
c'est un coup de TRUMP, saisis des comptes de personnes non résidente US.
  
  
fucius 1 - Il y a 1 an arrow option
Même surprise que RODIAGA..Je soupçonne IGGY ,aidé par ses amis de IB...!!! Le voilà installé solidement à la 2ème place...BRAVO............!!!!!!
5
  
lotoof - Il y a 1 an arrow option
AH............c est de nouveau ok pour moi.
  
  
fucius 1 - Il y a 1 an arrow option
Mes CLA ont disparu et les sous aussi...! Il me reste 38 centimes sur mon compte IB.
  
  
RODIAGA - Il y a 1 an arrow option
KESKON FAIT? Allo IB? je n'ai toujours pas mes CLARANOVA
1
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
ils sont généreux, tu dois pouvoir acheter un carambar avec ça ! lol
  
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
une nouvelle règle US imposée en France, quand une action fait plus de 50% en quelques mois, c'est interdit de gagner du fric hors d'US avec alors la punition, on te pique tout !

LOL
2
  
RODIAGA - Il y a 1 an arrow option
ça y est, ils ont retrouvé mes CLARA, LOL
  
  
Vinrenal - Il y a 1 an arrow option
@RODIAGA
Msg d'IB : o all traders:
Fri Mar 9 02:47:15 2018 EST
The issue with the displaying of positions that affected some customers has been resolved. We apologize for the inconvenience.
1
  
JACHEN - Il y a 1 an arrow option
eh bien,ça bouge !
  
  
RODIAGA - Il y a 1 an arrow option
@Vinrenal, merci pour l'info, tu l'as reçu par mail ou à l'ouverture TWS? Je n'ai rien, je vais voir dans la boite spam
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
merde g foiré mon coup
1
  
Vinrenal - Il y a 1 an arrow option
@Rodiaga
Message reçu en interne dans la TWS (Icone "BULLETIN" en haut à droite clignotant en rouge. En cliquant dessus, le message fût affiché.
Voilà :)
  
  
RODIAGA - Il y a 1 an arrow option
MErci, OK c'est le truc que je ne regarde jamais, avec ou sans clignotants LOL
  
  
ener - Il y a 1 an arrow option
léthargie complète ! Maldo il est temps que tu reviennes dans le concours pour faire bouger un peu les choses ! où est passé le bon temps du scalping !
2
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
zzzzzz! zzzzzz!
chut ! ener, tout le monde dort LOL !
  
  
eyme2000 - Il y a 1 an arrow option
ben le scalping est mort, et le concours avec...
1
  
JACHEN - Il y a 1 an arrow option
Et vu l"avance du premier, pas de suspense !
  
  
maldoror - Il y a 1 an arrow option
Ener, la léthargie actuelle est pour beaucoup liée au changement effectué par IB en plein milieu du concours. Certains ne peuvent pas même plus trader depuis depuis plus de 2 semaines et les autres tradent en regardant le compteur des transactions au lieu de regarder celui des plus-values.
4
  
maldoror - Il y a 1 an arrow option
Si je participe au T2, ça sera par obligation avec 25000 USD mini pour ne pas être bloqué et les variations quotidiennes ne seront donc pas spectaculaires. Car il deviendra impératif de bien maîtriser les risques avec 25000 surtout avec la seule perspective d'en gagner au maximum 500 à la fin du trimestre.
4
  
JACHEN - Il y a 1 an arrow option
Je pense qu' IB.aurait dû attendre la fin de la session avant d'effectuer ce changement.
Zonebourse aurait dû intervenir pour un changement effectif au 1° avril.
La session est faussée !!
Le Concours est tronqué !!!
  
  
JACHEN - Il y a 1 an arrow option
Donc,le Concours devient inintéressant! Il est impératif de changer de Broker !!
1
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
IB A LA GROSSE tete
il se fout de zonebourse
c est une goutte pour eux
2
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
je vais passer a 25 000 également. juste pour viser un top 15 20.
c est plus pour les avantages technique que je reste et je pense qu il est facile d avoir juste 500 e. je laisserais les mecs avec les futurs se battre entre eux
3
  
Voir les 57 réponses suivantes
  • Publier
    loader
kakueta dans TECHNICOLOR - Il y a 2 ans arrow option
Haussier Cours d'entrée : 4.562 | Objectif : 5
entré a 4,10,ca monte douuucement mais surement :-)
obj : fermer le gap....
NsqDowID et 10 autres membres participent à cette discussion
kakueta - Il y a 2 ans arrow option
retour case depart ! :/
  
  
kakueta - Il y a 2 ans arrow option
et bien voila une bonne nouvelle ! pru 3,78
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
bon et bien la... je suis bien tanqué !! /: pru 3.18
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
1
  
ProbsHP - Il y a 1 an arrow option
J'ai sorti les turbos calls, t'as pas intérêt à vendre, je tente le rattrapage de couteau qui tombe.
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
pas prévu de vendre mais la remontée va être longue !

et pendant tous se temps le cash immobilisé ne travail pas !
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
2
  
ProbsHP - Il y a 1 an arrow option
575UZ

Voilà ce que j'ai pris, il vient de passer en bid only hahaha. Je me réjouis pas trop vite mais ça sent bon.
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
effectivement, knock out a 2.16 c risquy !!
  
  
ProbsHP - Il y a 1 an arrow option
En effet, je viens de regarder combien il vaut à l'instant c'est assez drôle...
Bid: 0.10 Ask: 0.16

C'est génial la bourse...
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
1
  
ProbsHP - Il y a 1 an arrow option
Tout ça sans que le sous-jacent ne bouge !
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
sinon : 73DEB mais idem c chaud !
  
  
ProbsHP - Il y a 1 an arrow option
A 2.18 la barrière faut avoir de grosses cacahuètes, je trouvai déjà que j'étais pas mal avec mes 2.16, que nenni, un petit joueur !
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
Tout ça sans que le sous-jacent ne bouge !

demande a maldo c le meilleur pour expliqué se genre de combine d’émetteurs ;)

oui c.uillu ! moi je joue plus avec c produit a chaque fois j'y laisse ma chemise ! ;)
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
ça mèche et.... t mourrus !! ;)
2
  
ProbsHP - Il y a 1 an arrow option
Je me suis un peu renseigné pour essayer de comprendre ce qu'il fait, la seule chose que j'ai vu qui s'en rapprochait c'est le "strangle". Quand je vois sa perf, je me dis qu'il faut que je me sorte les doigts du c** !!
  
  
ProbsHP - Il y a 1 an arrow option
Ca va mécher dans le bon sens, pas de problème !
  
  
imfirmiere - Il y a 1 an arrow option
objectif perso 1.80 mais je te le souhaite pas ma kakaouette

pas actionnaire
1
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
il en est ou ton call HP !? :/

yep c mal parti, ils sont mal en point l'infirm !
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
1
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
cloture au plus bas avec volume s3m explosé. ben j ai vraimen rachetr mon short tro tot
1
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
nouveau plu bas demain
1
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
tsss v me la coltiner pour 2 ans au moins avant recovery ! si recovery!!
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
qu'il se fasse donc racheter par un de leur 2 plus gros concurrents, si il ne savent pas générer de croissance interne ! simple !
  
  
fucius 1 - Il y a 1 an arrow option
Le 575UZ est désactivé.
2
  
ProbsHP - Il y a 1 an arrow option
Comme l'a dit fucius, désactivé :'(
  
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
Pour ton style de trading, sortir à l'open avec près de 12% de profit c'est normal, il n'y a rien à regretter. Mais c'est vrai que 20/25% de plus, c'était mieux !
1
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
oui HP c'était quand meme un peu joué d'avance avec se knock out si proche
1
  
ProbsHP - Il y a 1 an arrow option
Effectivement, sans regrets :)
  
  
imfirmiere - Il y a 1 an arrow option
1.80 en approche j'ai entamé une petit ligne sur 1.85 a mes risques et périls
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
mouai le plus gros est passé! enfin j'espere lol

la je suis en mode "roseau" je me courbe mais... ne casse pas ! ;)
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
rhooo qu'est se quelle prend !!! 3.7 --> 1.6 en 4 jours
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
barkout10 - Il y a 1 an arrow option
1.6 semble déjà bien loin, je viens d'en prendre 10K unité à 1.443 en espérant un rebond quand même
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
1
  
barkout10 - Il y a 1 an arrow option
Soldé ce matin à l'ouverture à 1.548 .. pas grand chose mais toujours cela de pris.. à suivre pour voir quand en reprendre et jouer sur les rebonds momentanés en A/R
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
oui ya que ça a faire ! la elle est morte pour 2 ans mini! :/ si elle survit !
mais bon, j'ai vécu la même chose a l’époque avec alu. ça a été long mais elle fini par faire une belle recovry :)
faut voir comment le management va gérer la suite, et si il est bon ou pas !
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
Baissier Cours d'entrée : 1.379 | Objectif : 1.32
Support 1.44 enfoncé.....
Ordre timide posé à 1.32 pour un petit +15%
Pas encore actionnaire..
  
  
barkout10 - Il y a 1 an arrow option
J'ai essayé d'en reprendre ce jour à 1.375 mais j'ai pas réussi ... à suivre demain mais c'est en tout cas une sérieuse claque qu'elle s'est prise sur 1 semaine, exagérée à mon avis
  
  
Voir les 34 réponses précédentes
NsqDowID - Il y a 1 an arrow option
De 600 a 1 euros gg TCH :-) bon une opération pour sortir du futur penny stock again
  
  
letsar - Il y a 1 an arrow option
Deux faux départs haussiers vendredi et ce jour ;

demain pourrait être le bon (en intraday).
  
  
letsar - Il y a 1 an arrow option
Il fallait être rapide pour gratter sur son dos à celle là ce matin.
  
  
kakueta - Il y a 1 an arrow option
pas fous les loulous !! ;)

Technicolor : les dirigeants à l'achat !
Boursier le 07/03/2018 à 10:04
Imprimer
Article lu 152 fois
© Reuters
Valeur / Isin Cours
TECHNICOLOR RGPT

D'après des déclarations transmises à l'AMF, le Président du Conseil d'administration de Technicolor , Bruce Hack, a acquis mardi 6 mars 500.000 actions Technicolor à un cours de 1,425 euro.

La veille (lundi 5 mars), c'est le Directeur Général, Frédéric Rose, qui avait acheté 70.000 actions Technicolor à un prix de 1,5022 euro.
2
  
benteo - Il y a 1 an arrow option
On se rappellera du nouveau support : 1.39
1.40.....2.00 serait bien
Pas encore actionnaire...
  
  
shouck - Il y a 1 an arrow option
entré 1.44€ ça monte
  
  
barkout10 - Il y a 1 an arrow option
repris 10k unité à 1.155 pour un nouvel A/R j'espère ...
Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée
  
  
Vinrenal - Il y a 1 an arrow option
Ca sent l'Eurotunnel tout ça non...?
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
y avais un pre signal en utj sans renverser la tendance c est ce que je jouais avec obj 1.54 environ
vous voulez une bonne blague j en avais 8000 en perso
vendu hier.................
  
  
bubu70 - Il y a 1 an arrow option
Ben!

tu vas nous remplacer le boa en signal ...

;-)
  
  
iggy - Il y a 1 an arrow option
c est fort possible bubu vu ma periode actuel
1
  
barkout10 - Il y a 1 an arrow option
Out à l'ouverture ce matin après un nouvel A/R +5.8%
  
  
Voir les 11 réponses suivantes
  • add_opinion
  • Publier
    loader
Voir la suite