T3 Micro a fait son entrée dans la distribution de technologies grand public de Best Buy, en présentant quatre de ses outils capillaires de luxe les plus vendus dans 230 des magasins Best Buy. Un assortiment étendu d'outils T3 sera également disponible sur bestbuy.com. Ce nouveau partenariat élargit la distribution de T3 et apporte la nouveauté de la catégorie beauté et l'innovation élargie des soins capillaires aux acheteurs de Best Buy.

Les technologies de haute performance et le design réfléchi de T3 sont bien alignés avec le public féru de technologie de Best Buy. Les produits T3 offrent des solutions sur mesure qui protègent la santé des cheveux sans compromettre les résultats du coiffage. La marque peut se vanter d'avoir obtenu plus de 100 reconnaissances de l'industrie et accolades éditoriales pour l'innovation en matière de coiffage et l'excellence du design, et a récemment remporté le prix Allure Best of Beauty 2022 pour la brosse lissante et coiffante chauffante T3 Edge, son 10e prix cette année.

Le vaste portefeuille d'outils de coiffure de qualité professionnelle de T3 est connu pour ses technologies de chaleur et d'air très performantes, notamment la personnalisation intelligente de la chaleur grâce à la technologie T3 HeatID, le contrôle exceptionnel de la chaleur grâce à la technologie T3 SinglePass, ainsi que la technologie T3 RapidAire IQ qui assure un séchage rapide et doux tout en protégeant l'hydratation naturelle des cheveux. La société a passé la dernière décennie à étudier les habitudes, les besoins et les défis des consommateurs en matière de coiffure, à recueillir des commentaires et à mettre en œuvre ses conclusions pour stimuler l'innovation. Ce nouveau partenariat associe parfaitement la mission de Best Buy, qui consiste à enrichir la vie grâce à la technologie, à l'innovation avancée et au design de T3, afin d'améliorer les expériences de beauté et de coiffure pour tous. C'est une excellente occasion pour T3 d'atteindre et d'engager les consommateurs potentiels et existants dans les catégories des soins personnels, de la beauté et du bien-être, des verticales qui sont également devenues un axe stratégique pour Best Buy.