Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum Général
AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
clownesque dans GENERAL - Il y a 7 ans arrow option
Shaq un crack !
Quel plaisir de voir de tels traders faire le concours, pivot d'entrée, pivot de sortie, c'est des merveilles.

Vive le concours, on apprend beaucoup.

Je lui souhaite la victoire au troisième.
sphinx - Il y a 7 ans arrow option
ton job c'est cireur de pompes????
4

clownesque - Il y a 7 ans arrow option
Si féliciter un participant c'est cirer des pompes, alors oui je suis cireur de pompes, c'est beaucoup plus sympa que pollueur de forum comme toi, tu ne postes que pour polluer le forum et attaquer le concours, ce qui me surprend le plus c'est le temps que les organisateurs ont mis pour cerner la véritable personnalité de certains participants qui se révèle encore plus dans leur échec personnel . . .
. . . j'aime bien Zuchero, Benteo, Tof, ageca, et d'autres encore, pour deux raisons, le trading mais surtout la personnalité, bien que Zuchero a pété un peu les plombs il y a peu . . . mais bon ça peu arriver parfois.

JMP - Il y a 7 ans arrow option
Shaq a des outils de pro c est clair
2

JACHEN - Il y a 7 ans arrow option
Shaq a quand même eu des soucis avec son 1° achat de nicox revendu e avec 0.00 de + value !!

Ebitda - Il y a 7 ans arrow option
Vous clownesque au moins vous ne pétez jamais les plombs !!!

Pas sur le forum, j'évite, mais dans la vie courante, tous les jours ! . . .

fucius 1 - Il y a 7 ans arrow option
Rappel utile.

JACHEN - Il y a 7 ans arrow option
aujourd'hui, pas extra le crack,en difficulté sur Alu !!

C'est ça qui est beau, un crack a ses mauvais jours, le tocard lui c'est ses bons jours qu'il faut trouver ! ! ! . . .
1

En difficulté mon cher JACHEN, mais suffisant pour être premier apparemment . . .

laurent381 - Il y a 7 ans arrow option
Benh mon Clownie, heureusement que tu as les analystes de ZB pour te donner tes recos ...ca te fera moins seul ....
4

Entre confrères on se soutient, normal, mais tu me sembles légèrement déçu, un manque affectif peut être ? . . .

Bientôt 2000 recos et aucune de complaisance . . .
1

Participant - Tous les courtiers -Bourse DirectDUBUSFXCM Capital Nbr Positions Perf Sharpe Ratio Nbr Comm. Nbr Reco Suiveurs

clownesque clownesque Bourse Direct 1 157 € 17 -0.2%
1108 152

47

kelly diot kelly diot FXCM 1 550 € 836 +55%
1051 745

22

cosmos82 cosmos82 FXCM - 126 -17.8%
1021 589
1

152 , c'est le nombre de tes recos mytho...!!
2

crisdak - Il y a 7 ans arrow option
Tiens une de complaisance pour l ensemble de ton oeuvre, c est ma premiere...
2

fucius . . . fucius . . . mon pauvre . . .

Et toi mon cher fucius tu en as 2740 et environ 99% de complaisance . . .

La tête est souvent celle qu'on attend pas, beaucoup font fausse route et pourtant c'est tellement évident . . .

93,44%, c'est le taux de réussite de clownesque depuis 4 ans, et toi fucius c'est quoi ton taux de réussite ? sais tu seulement comment cela ce calcule ? ;-)

clownesque - Il y a 6 ans arrow option
Confirmation de mon message d'il y a plus de 2 mois, pas de surprise, zuchero peut lui mener la vie dure, je pense . . . à la seule condition d'oublier la fixation sur maldoror qui est en sur régime depuis au moins 1 mois voire plus . . .

zb xav - Il y a 6 ans arrow option
Attention à ne pas sous-estimer les leaders Clownesque.

Maldoror est un compétiteur intelligent avec une expérience du Concours non négligeable. Il saura saisir les opportunités dès qu'il en aura l'occasion. Aujoud'hui c'est Shaq et JMP qui brillent grâce à AB SCIENCE, mais il reste encore plus d'un mois de compétition.

Ce que l'on peut retenir, c'est que Shaq est redoutable, c'est confirmé et que JMP n'a pas dit son dernier mot.

Quand à Zuchero, je pense qu'il sera à 100% de sa forme en décembre pour combattre ce TOP6 extrêment serré !

PS : Bravo pour votre performance, mais essayez de sécuriser en passant au dessus de la 50ème place !
3

zuchero - Il y a 6 ans arrow option
avec des warrants maldoror et moi pouvons facilement gagner le concours si nous sommes dans le bon sens.Mais c'est aussi comme cela que l'on grille un portefeuille.Mais c'est sur je ferais tous pour que shaq ne gagne pas ce concours.Autant que je feliciterais sans probleme maldoror,jmp django s'il venait à gagner ce concours.tant que shaq ne m'expliquera pas ces trades sur PRC ,la communauté ne le respectera pas.une interview de ce trader ou il expliquerait ses trades sur PRC permettrait pour lui de retrouver le respect de la communauté.
4

agecanonix - Il y a 6 ans arrow option
suis entièrement d'accord avec Clownesque sauf sur le fait que le
scalping est une activité marginale du trading en ce qui concerne les actions..
les scalpeurs actions sont toujours condamnés à moyen terme..
la psychologie d'un scalpeur est très particulière:ce sont souvent des traders impulsifs,vélléitaires,et qui ont perdu de l'argent en bourse de façon conséquente..
Shaq est très attentif,très vif,et sans peur puisqu'il sort très vite même si le marché lui donne
raison;il ne m'épate pas par ses perfs,Tofparis par ex est bien plus fort que lui..
je serais quand même curieux de voir ses perfs sur son portif perso..

pour PRC et SEQ,il était à chaque fois devant moi et m'a souvent devancé;je ne peux pas savoir s'il s'est fait la contrepartie mais ça me semble inutile et pas très possible
le fait d'avoir laché qq petites valeurs me laissent un peu dubitatif mais son parcours dans l'ensemble est très réussi;il mérite un top3
2

pas d'accord avec Clownesque pour Maldoror..
celui-ci n'est pas en surrégime!
il l'était sans doute les années précédentes quand il forçait son trading pour le concours mais là il fait preuve d'une régularité extraordinaire et qui lui est sûrement habituelle sur son compte propre..
le digne représentant des semis-pros ou ,disons,des amateurs éclairés!
5

z0om - Il y a 6 ans arrow option
Zuchero, le respect de la communauté, Shaq doit s'en moquer. Il n'y participe pas.

Il veut juste des primes en €€€€ non imposables et la voiture ;-)
1

je souhaite néamnoins que Zuchero gagne le concours pour une simple
raison;ça me consolerait du fait qu'il m'a soufflé la première place du 1er trimestre 2013 et que je n'ai toujours pas digéré la perte des 10000 euros:-)
s'être fait battre par le meilleur trader de ce concours en 2013 aurait de la gu....e:-)
2

et mention spéciale pour JMP,le roi du panache!
2

mince agecanomix je n'avais pas remarqué que tu étais juste derniere moi au 1er trimestre.agecanonix tu n'as rien à prouvé tu es un sage et ou tes compétences sont reconnues par tous les membres de la communauté.Mais ne me dit pas que tu as arreté le concours à cause de moi et ta 2eme place du 1er trimestre car cela serait vraiment dommage.tu meriterais etre dans le top3.
1

Bonjour à tous, tout d'abord Xav merci pour tes encouragements, effectivement avec les taupes qui traînent je sais que je dois obligatoirement finir sous les 50 pour être certains de finir au moins 59ème, zuchero est mon favori de coeur, shaq mon favori technique, je suis extrêmement surpris de l'absence du FX en fin d'année dans la bataille méfiance . . . je pense sincèrement que maldo est en sur régime pour étudier ces trads depuis près de 5 ans j'ai bien compris le technicien qui coupe presque toujours à 0,01 ou 0,02 ses gains mais n'arrive pas à couper ses pertes au même niveau mais plus à 0,10 c'est ça qui le met en sur régime ; bonne chance à toutes et tous pour la fin d'année, la lutte est terrible pour les 10 dernières places et je conseille à celles et ceux qui dorment sur leur perf vers la 50ème place et même jusqu'à la 45ème de bien faire attention aux taupes et au finish des 5 derniers . . .

Le seul participant FX qui aurait pu être dans la bataille du TOP5 est DjangoFX.
Il a changé de stratégie au début du 4ème trimestre et ça n'a pas marché.

Il en parle d'ailleurs dans sa dernière interview réalisée vendredi dernier :
https://www.zonebourse.com/concours/actualites/VIDEO-Interview-de-DjangoFX-Trader-Forex-au-sein-du-Trading-Masters-17484083/

Mais attention, Lbitty semble très fort et n'est pas très loin.
Xixi également, un nouveau venu déjà à la 13ème place.
2

Django n'était pas vraiment dans le concours, c'était plus un coup de pub, c'est un pro xav, d'ailleurs actuellement il fait des démonstration de trading sur Paris contre des amateurs dans une réunion de stratégie boursière, de plus il n'est pas très locace sur le forum amha, dommage c'est un stratège technique doué . . .

fucius 1 - Il y a 6 ans arrow option
Faudra faire +1 200% pour gagner la Porsche .

@Clownesque
Si vous décelez une seule trace de pub dans son discours alors chapeau. DjangoFX trade pour lui même et a participé au Trading Masters à fond durant les 3 premiers trimestres, pour les lots, mais surtout pour apprendre le Forex. C'est ce changement de stratégie qui, pour le moment, a eu raison de sa performance, mais il est toujours là.
1

Oui Xav, c'est un coup de pub pour lui, c'est ça perf sur le concours sa pub, je n'ai rien dit d'autre, bonne journée Xav...

@zuchero
tu n'avais pas remarqué que j'étais derrière toi (après avoir été devant) au 1er trimestre!?
eh ,bien continue comme ça et tu gagneras haut-la main:-))
tu as raison:ne pas se préoccuper des autres,c'est la mentalité d'un champion!

tu n'es pas la cause de mon abandon:
1) je ne voulais pas que mes perfs personnelles soient réduites pour espérer gagner
un Ipad(bien que je n'en ai pas):-)
2) je ne trouve pas que (tu l'as dit toi-même et tu l'as prouvé) que les chances d'un trader actions et d'un trader warrants soient les mêmes et suis donc contre ce style de concours!

BONNE CHANCE A TOI!
2

je ne sais pas si django fait de la pub mais je me souviens de
SMAM 77 qui était un des meilleurs ici,je l'ai dit souvent...

JACHEN - Il y a 6 ans arrow option
@Ageca,
te reverra-t-on en 2014 ?

AnakinS - Il y a 6 ans arrow option
shaq est parti avec 2500e en avril et actuellement il est à 24000e. ll a plus que moi alors que je suis parti avec 15700e. Il n y a pas photo. J'ai encore des choses à apprendre.

quand on n'a rien a se reprocher on n'hesite pas à expliquer ses trades lors d'une interview.ignorer la communauté entraine la suspicion.
5

JACHEN - Il y a 6 ans arrow option
L'impressionnant est qu'il a commencé en Avril, les autres en Janvier ! un quart de durée en moins !!

crisdak - Il y a 6 ans arrow option
La durée c est à double tranchant. Un trader comme agecanonix fera bien sur le concours en 2014, quand il aura fini de bouder, avec son potentiel, sur 4 trim, il peut rafler mini 2 ou 3000 €, plus sûrement, défiscalisation à la clé... Il n est pas idiot.
1

BonScott - Il y a 6 ans arrow option
Pour sûr Crick-Crack
Ageca est comme ces vielles stars Hollywoodiennes,
il aime bien se sentir désiré.
Parait même qu'il aurait appris à scalper avec Yul Brynner !
;-)
4

@jachen
la réponse est non!

mais j'aime bien ce forum; il me relie à d'autres traders et ça,c'est inestimable..
de ma maison de retraite,je n'ai plus trop l'accès aux jeunes et ça me manque!

Voir les 44 réponses précédentes
@ crick-crack
2 ou 3000 euros ne m'intéressent pas..ce que j'aime comme tout trader,c'est la compet'
2

@ bon scott
shaq est un arrière- petit neveu;quand il a vu que je m'arrêtais au bout de trois mois,il a foncé:-)
il est bien ce petit,bien qu'un peu introverti...
1

Vu le nombre d'attaques et d'insultes que shaq a dû supporter, il est bien légitime qu'il ne réponde pas à leurs auteurs . . . c'est d'une logique ben euh logique . . .

Shaq commençant a recevoir à 25 jours de la fin du concours les premières félicitations pour son parcours, un petit rappel de ce qu'il vécu pendant plusieurs semaines, à l'époque comme par hasard, y avait pas grand monde pour le soutenir . . .

3 mois après . . . naissance d'un crack . . .

• Publier
    loader