Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
iggy dans GENERAL - Il y a 2 ans arrow option
http://rmc.bfmtv.com/emission/quand-les-mathematiques-donnent-marine-le-pen-presidente-1151153.html
benteo et 7 autres membres participent à cette discussion
GodMaSak - Il y a 2 ans arrow option
lol 8 % mélenchon qui vont voter L e Pen tu peux te toucher le nazi
1

iggy - Il y a 2 ans arrow option
ro ui kélly enfin c est trop
nazillon
petit deviendra grand

la moustache pousse en ce moment
devien pas nazi qui veut . c est tout un processus

bjc69 - Il y a 2 ans arrow option
Rien n'empêcherait les instituts de sondage de tenir compte de ces hésitations. Mais quand il s'agit de prévisions, les mathématiques ne sont pas infaillibles, j'en sais quelque chose !
Quant à donner Marine Le Pen gagnante avec 50.01 % ou 50.02 %, c'est très prétentieux au niveau de la précision.
2

crisdak - Il y a 2 ans arrow option
Tu vas t' appeler Marinella après le 2eme tour, Boa ?
6

lol c est tous ce que tu a trouvé

tu prend de la drogue en faite c est ca?la paille faut pas se la mettre dans le nez
on te l a deja dit. ca empeche ton cerveau de fonctionné

moi je lisais aucune des tes interventions sur action indice ou autre chose
j ecoute pas les tocards en bourse

bisou becot

benteo - Il y a 2 ans arrow option
Eh ben voila ! l'Amour triomphe enfin .
2

Ce mec...
raconte n'importe quoi, en voulant faire croire aux gens, je ne sais pas dans quel but ( vas savoir, peut-être pour faire peur et obliger les indécis à aller voter) que le danger de voir MLP gagner est réel alors qu'avant le 1er tour, il la voyait, avec ses calculs, à + de 30% et Macron à - de18%
C'est du grand n'importe quoi !
Il y a aussi ces" instituts" canadiens qui donnait MLP à +de 30% et Macron 4ème.
Mais les Français ne sont pas des moutons qu'on peut tondre en leur promettant tout et son contraire. ( ce que fait MLP)

Menfin ( je n'arrive pas à écrire ton pseudo en entier, désolé )
Tu peux répondre à ça. Si tu as de bons arguments, tu peux me convaincre, peut-être.

Ah elle est bonne celle-la. La pêche !!!!
Nous sortirons de l'Europe et il n'y aura plus de restrictions. Vous pouvez pêcher autant que vous voulez. Mais ce qu'il faut savoir,c'est comme tout, avec modération, sinon, dans quelques années, il ne pourront plus rien pêcher du tout. Quand il n'y aura plus rien à pêcher, Qui les nourrira, eux et leurs enfants ? Le contribuable ? Avec quel argent ? Les marchés ? Mais ils ne nous feront plus confiance puisqu'elle menace de ne plus payer nos dettes. Purée...J'espère que nos enfants ne verront jamais ça, sinon, ils nous en voudront d'avoir laisser faire.

Le programme de MLP
est basé, en priorité sur l’immigration. Sur le refus de l’étranger. Alors parlons-en :
Nombre de travailleurs étrangers en Europe :
En pourcentage :
Luxembourg 51% Chypre 24% Estonie 16% Lettonie 16% La France arrive très loin derrière avec à peine 6%
Les pays précités subissent-ils autant de délinquance que veut nous faire croire MLP ?
Evidemment, non.
En chiffres bruts :
+ de 4 Millions en Allemagne Espagne 3.4 millions Royaume Uni 2.8 millions Et la France 1.7 millions quand près de 2.5 millions de nos compatriotes travaillent à l’étranger.
Si MLP expulse les travailleurs étrangers de France, que feront les pays où travaillent nos compatriotes ?
Et tous ces chiffres sont vérifiables et non trafiqués comme le graphique que madame Le Pen a brandi pendant le débat.
En ce qui concerne le protectionnisme, nous y reviendrons, si vous le voulez, Mon brave BOA (je préfère BOA)
1

vschmitt - Il y a 2 ans arrow option
Quand BFM tv fait des mathématiques :
3

BOA, tu me tends la perche ....
Le programme de MLP est basé, en priorité sur l’immigration. Sur le refus de l’étranger. Alors parlons-en :
Nombre de travailleurs étrangers en Europe :
En pourcentage :
Luxembourg 51% Chypre 24% Estonie 16% Lettonie 16% La France arrive très loin derrière avec à peine 6%
Les pays précités subissent-ils autant de délinquance que veut nous faire croire MLP ?
Evidemment, non.
En chiffres bruts :
+ de 4 Millions en Allemagne Espagne 3.4 millions Royaume Uni 2.8 millions Et la France 1.7 millions quand près de 2.5 millions de nos compatriotes travaillent à l’étranger.
Si MLP expulse les travailleurs étrangers de France, que feront les pays où travaillent nos compatriotes ?
Et tous ces chiffres sont vérifiables et non trafiqués comme le graphique que madame Le Pen a brandi pendant le débat.
En ce qui concerne le protectionnisme, nous y reviendrons, si vous le voulez, Mon brave BOA (je préfère BOA)

Au cas ou tu aurais mal lu, BOA

1.7 Millions de travailleurs étrangers en France
2.5 Millions de travailleurs Français à l'Etranger. Je crois que c'est clair !

Obywan - Il y a 2 ans arrow option
@vschmitt
Et ils ont pas vraiment eu tort...

la raison : le peuple a élu Clinton, mais les grands électeurs l'ont décidés autrement avec Trump.

les USA ne sont pas un point de comparaison en terme de scrutin. (c'est mon avis)

@Marinelafin

L'empire Fr c'est le passé, on va pas sortir les canons et les sabres pour aller conquérir l'inconnu ou les sauvages car à ce jour il ne reste que de petits ilots sans intérêt (et tant mieux pour la planète) et les sauvages sont des peuples libres (sous contrôle de leurs autorités).

Le monde d'aujourd'hui c'est : le partage, le métissage, le mélange des genres etc...

L'insécurité c'est un slogan politique qui arrange les plus radicaux.
Si les réseaux sociaux n'existaient pas personne n'auraient ce sentiment de peur. Et peu de gens iraient faire le Djihad radical.

(c'est aussi mon avis)
2

Dostoev
Il faut bien les sortir de quelque part. Inventer des chiffres ce n'est pas mon truc. Je laisse ça à certains qui se disent responsables politiques,
Mais c'est à la portée de tout le monde avec internet.

Mais c'est vrai que pour certains
L'INSEE la justice la police la presse, enfin tout ce qui. Fait une démocratie, sont des menteurs des tricheurs et s'acharnent sur eux et eux. Seulement.

cherche pas benteo avec les FN Y a que des chiffres faux partout , des manip,et biensur des complots contre eux
qui rendre l argent qu ils ont escroqué a l état déja, c est a dire a nous contribuables sur les campagnes electorales.
1

et on vous le redis vous etes pas contents

allez dans un pays dirigé par un extreme mais la encore c est bizarre
pas de volontaire

quelle bande de guignols

Il y a des. Frontières communes à L'UE
Mais lorsque. MLP fermera. Les frontières. Mettra-t-elle des barbelés. Tout le. Long de nos côtes. Non c'est par. La que viennent. La majorité des gens. Qui fuient la guerre

tien parti l autre benteo

c etait qui , un double a BOA encore?

Obywan - Il y a 2 ans arrow option
perdu Philippot a encore dit en direct ce matin sur france inter que le FN ne voulait pas fermer les frontières mais les contrôler...

j'avoue que vous ne savez plus ou mettre la tête les militants FN car c'est tellement faux depuis le départ que vous vous complaisez dans chaque revirement de vos cadors.
1

fucius 1 - Il y a 2 ans arrow option
Si Marine est élue , mon portif perdra 10 % minimum. Donc , je voterai MACRON , épicétou.
1

calcucius - Il y a 2 ans arrow option
https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf

https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf
1

@BOA
P....10 ans..Déjà 10 ans que je suis membre de ZB.
Je ne sais pas si tu es raciste ou pas. Moi, je sais que je ne le suis pas. Tu décris,de temps en temps,des attitudes ou des actes honorables et respectables d'un type bien. Je n'ai aucune haine pour qui que ce soit. Pour moi, mes ennemis, mes vrais ennemis sont ceux qui nous veulent du mal. Et contrairement à ce que tu écris, la majorité des types qui ont commis des actes barbares sur notre sol, et aussi ailleurs, sont nés en France et y habitaient.Ils n'avaient pas besoin de traverser une frontière. Je suis d'accord pour dire qu'ils ne méritaient pas d'être Français, puisque ce sont des traitres.Mais de là à penser que tous ceux qui leur ressemblent sont pareil, c'est un pas que je ne franchirais jamais.
3

fucius est pragmatique....

Bonne soirée BOA !
1

Et Ton dernier post reflète bien la vérité. Je suis entièrement d'accord.
2

crisdak - Il y a 2 ans arrow option
Elle vieillit bien Marine... Si c'etait la fille de Melanchon, elle serait favorite face au bankster... Faut il encore acheter de la banque avant le tour ?
1

MLP a obtenu 21.7% au premier tour
Conclusion : 78.3 % des Français sont des imbéciles, idiots, bêtes de ne pas avoir voter pour elle avec tous les arguments que tu décris.
Et la presse, les médias, la justice, les intellectuels de tout bord, les importantes personalités de droite et de gauche qui ont appelé à voter contre elle sont tous des imbéciles qui ne comprennent rien à la société, rien à la politique et qui ne veulent pas de bien à la France. Pauvres de nous !

Moi, j'aimerai qu'on me réponde à une seule question :
Si le programme de MLP et de ses acolytes adorateurs des vestiges nazis est un bien pour la France, Pourquoi on l'empêcherait d'accéder à l'Elysée.
Moi, personnellement, je n'ai rien contre la personne, mais je n'aime pas du tout, ni ses idées, ni ses fréquentations.

Méditons :
La richesse, c’est aussi le voir, l’écouter, le reconnaître et partager avec celui qui semble différent. (Gérard Cauville)

justement avec marine l assiette sera vide pour tous les francais
tu ajoutes des l acide a forte dose sur l erosion naturellle toi qui aime bien les metaphores

ce que tu na pas compris encore
1

Et pendant ce temps la y a des mouvements comme la FI
Qui essayent de trouver des solutions pour que chacun ai qqu chose a mettre dans son assiette , un travail , une dignité afin de donner un avenir aux plus jeunes et la sécurité des soins et d'un revenu minimum digne pour les plus anciens.

Explique moi donc pourquoi voter FN ? Un parti qui surf sur la détresse et le désarroi des petits....sur fond de xénophobie lol vous allez tomber de haut si elle passe
1

Conclusion :
MLP et ses amis sont très intelligents, plus intelligents que les prix nobels Français et que tous ceux qui ne votent pas pour eux, et ils sont visionnaires. Ce n'est pas en "tuant" JMLP, le fondateur que les choses ont, par miracle, changé.
1

Voir les 35 réponses précédentes
En 1970,Votre fondateur,que vous avez "tué" prévoyait ce cataclysme en 2000
17 ans plus tard, la France va beaucoup mieux, merci.
Nous faisons partie des 5 puissances économiques mondiales. Je ne voudrais pas que des illuminés réduisent le labeur de nos anciens à néant.

https://www.youtube.com/watch?v=S19wIZxe-C8&feature=youtu.be
Rassure moi c'est pas toi Marinenfin ?
1

Il est important qu'il y ait discussion et débat
Ne dit-on pas : " de la discussion jaillit la lumière " ? ( Boileau)
A mon tour, de m'excuser, mais, J’aurai aimé être l’auteur de ces citations.
Mais comme toutes les personnes sensées, lorsque je lis un texte qui correspond à ce que je pense, je le cite sans me l’approprier.
Je ne suis pas égoïste. Je ne pense pas qu’à moi. Je pense à nos enfants et petits-enfants.
1

Une autre citation dont je ne connait pas l'auteur.
Il est important de signaler que cette expression française ne comporte aucun signe de violence et qu'il s'agit d'un débat au cours duquel chacun cherche à trouver la lumière. "De la discussion jaillit la lumière" démontre que dans l'échange d'idées, on trouve de nouvelles idées pour les autres et pour soi-même. Loin de cette expression française l'idée d'écraser l'interlocuteur ou de représentation fanatique n'admettant aucune discussion mais plutôt d'un réel échange d'idées enrichissantes pour tous les partis en présence.
P.S pour BOA : On ne nait pas avec toutes les connaissances qu'on a, on les apprend, en lisant, en écoutant, en acceptant l'échange ( moi)
1

"connais" pas connait

• Publier
    loader