Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
calcucius dans GENERAL - Il y a 1 an arrow option
besoin de Maldoror
UNICREDIT BANK :
DE000UC0J4D5
0,03€ -42%

À comparer à :
SOCIETE GENERALE :
LU1937362892
0,125€ -3,85%
  • 6
  • 2
  •   
maldoror et 1 autre membre participe à cette discussion
calcucius - Il y a 1 an arrow option
pourquoi un cours du simple au triple pour le même sous-jacent, même échéance, même prix d'exercice, même parité ?

remarque : dividende aujourd'hui

Voir la réponse précédente
NL0013341613 chez BNP

seb37300 - Il y a 1 an arrow option
n'étant pas un expert, je me permet de faire une remarque, tu aura déjà compris que les émeteurs ont tendance à """ajuster""" les cours de warrant au fur et a mesure de la journée suivant les gens positionnés dessus, donc il faut regarder si 3 heures plus tard il y a le meme ecart ( ajustement différéà, et deuxiemement, si possible, regarde s il y a une " baleine" positionné dessus, si un mec a mis 10 000 € sur le 1er warrant, ce dernier restera vers 0 jusqu a l'échéance, son seul espoir c est qu il dépasse largement l objectif.
ps, je n est pas regardé les cours de ces warrant, c est juste des hypothèses...
1

maldoror - Il y a 1 an arrow option
Désolé pour la réponse tardive mais je ne lis plus le forum Zonebourse en journée (je ne lis qu'Antony Bondain). la réponse est un peu technique alors je te la communique dans 1 heure par mail.
4

merci

maldoror - Il y a 1 an arrow option
Mail envoyé
1

• Publier
    loader