Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum

AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
Scribe1950 dans GENERAL - Il y a 1 mois arrow option
à l'attention de la Direction ZONEBOURSE

Bonjour,
Rescapé de Boursorama comme des milliers d'autres depuis leur nouvelle présentation, j'ai été heureux de vous rejoindre et pouvoir accéder aux informations boursières quotidiennes avec une navigation user friendly et une présentation visuellement agréable et pointue. Pendant des semaines j'ai pu profiter de vos Actualités et Listes de Valeurs dynamiques.
Depuis quelque temps je trouve l'accès aux Actualités restreint à certains articles et d'autres avec un message de demande d'inscription à votre programme Premium. Ces mêmes articles sont cependant de domaine public et se retrouvent facilement sur d'autres sites d'informations boursières, Boursorama en premier.

Si je puis comprendre votre nécessité de rentabiliser votre site, je trouve dommage que cela soit aux dépens d'articles de flux dynamiques qui ne dérivent pas de votre labour direct. Il serait dommage de perdre des membres non-payants, qui gonflent cependant votre nombre d'inscrits pour les publicitaires mais qui pourraient dans le futur considérer l'option Premium.

Aussi pour une navigation plus dynamique il serait intéressant que vous marquiez sur la page " Actualités : Toute l'info" les articles restreints par une identification/marquage pour éviter de les cliquer.

Comme tout commerçant vous savez combien il est difficile d'acquérir des nouveaux clients et tellement facile d'en perdre…

Avec mes Vœux de Bonne et Fructueuse Année 2020
Bien cordialement
Scribe1950
  • 2
  • 2
  •   
MichelFirs et 1 autre membre participe à cette discussion
seb37300 - Il y a 1 mois arrow option
oui on leur à déjà fait la remarque, ( je me permet de répondre car c est silence radio depuis des mois) mais d un autre coté si c est juste des article qu on à ailleur c est pas bien grave, du moment qu on a accés aux infos et aux graph des sociétés...
Après c est un moyen de se financer sans pénaliser ceux , comme moi, qui ne dépense pas un centime sur le site ;-)
Et bienvenue aux réscapés bourso ( oui c est vrai qu on a l habitude depuis quelques mois)

MichelFirs - Il y a 2 semaines arrow option
Bienvenus sur zone bourse,site bien plus financier que Bourso,
Pour ceux qui veulent du temps réel gratuit ca existe aussi sur Advfn.
En Français,vous avez ici,d’après moi,le meilleur site boursier.

• Publier
    loader