Connexion
Mot de passe
Retenir
Mot de passe oublié ?
Devenir membre gratuitement
Devenir membre
Inscription gratuite
Devenir client
Découvrez nos services
Paramètres
Paramètres
Cotations dynamiques 
OFFON

Accueil Zonebourse  >  Communauté  >  Forum

Forum Général
AccueilGénéralActionsIndicesDevisesMatières premièresProduits de BourseActualités 
clownesque dans GENERAL - Il y a 7 ans arrow option
Clownesque leader des loquaces, logique mais derrière moi que le niveau est faible, c'est désespérant . . .
cosmos82 - Il y a 7 ans arrow option
c'est donc pour ça que ces derniers jours tu multiplies les posts sans interet
3

maldoror - Il y a 7 ans arrow option
Les 2 leaders les + réguliers : Yanou & Shaq
Tu m'étonnes !

Parmi les concurrents les plus réguliers, il faudra également suivre FunambulFX qui après 2 semaines réalise un sans faute sur le Forex à la manière d'Onizuka en début d'année.
2

clownesque - Il y a 7 ans arrow option
cosmos82 s'il te plaît arrête de prendre ton cas pour une généralité . . .

Mes derniers messages sont des infos exceptionnelles et gagnantes, sans parler de mes pronos hippiques qui rencontrent comme mes infos boursières une réussite 100%, la routine quoi . . .
1

kelly diot - Il y a 7 ans arrow option
En effet funambulFX est bon a surveiller pour l année prochaine cela me parait difficile de remonter en 3 semaine pour le T3 et pour l annuel idem mais bon on ne sait jamais

PS : un beau post clownesque pour ne rien dire non ?

Oui , mais peut être que lol

Avec tout c post tu devrais pas être dans les plus populaire également ? mdr

Va falloir que tes potes du concours te file des reco car a force on va croire que c est encore un gros mytho ^^

Sinon 2 ème option créer des pseudo multiple mais ca on te l a interdit pauvre type que tu es

Etre admiré,encouragé, remercié, célèbre, ça se mérite, et c'est pas en insultant le pseudo le plus célèbre du net boursier qu'on devient " un star ", l'insulte facile c'est des réflexes de joueurs de poker amateur ça ! ! ! qui perd ses nerfs parcequ'il a perdu 3 haricots et un pot de sauce américaine, un blaireau quoi !

ah ah ah ah ah. . . mdr . . .

Il y a une différence entre perdre c nerf et dire ce qu'on pense dukon

On dit souvent se que l'on pense quand on perd ses nerfs, mais dire se que l'on pense n'est pas obligatoirement la vérité et encore moins intéressant surtout lorsque le vocabulaire employé est du niveau de l'individu c'est à dire un language de blaireau . . . bon ça fait toujours rire, mais juste un moment après c'est même plus intéressant, mais que fais-je ? je parle au néant, bah on a tous nos faiblesses, j'ai trop bon coeur . . .

Donc quand tu est calme tu ne dis pas la vérité mdr , moi je suis une personne entière , je dis ce que je pense 99% du temps les 1 % c est que de temps en temps il y a des vérités qu'il ne faut pas dire car c est pas constructif aller a plus vieux débile

DINGUE ! ! ! je viens d'apprendre un truc, je cueillais des cerises dans mon jardin sur un tardif et ma voisine qui me regardait me dit qu'il faut les cueillir avec la queue ? ? ? je savais pas, ça me paraît quand même compliqué ce que vous me dites madame parce que j'ai déjà du mal avec les mains . . .

fucius 1 - Il y a 7 ans arrow option
T'es payé par qui pour pourrir ce forum ?
5

C'est étrange ce que tu dis claude, parce que vu de mon côté, j'ai plutôt l'impression que c'est toi et ta bande de potes qui tentent de le pourrir le forum, en lançant par exemple des accusations de tricheries lamentables ou encore en recommandant les propos insultants de l'idiot du forum qui d'ailleurs va de plus en plus loin dans l'agression verbale . . .petite question qui peut donc être gagnant en tentant de déstabiliser par de graves accusations de tricheries deux des trois premiers du classement boursedirect ? . . .

Une demande d'Audit n'est pas une accusation , par contre quand l audit n est pas effectué rien de plus normal que le doute devienne de plus en plus fort
1

Seulement deux catégories de participants peuvent se poser des questions sur les perfs des deux participants qui actuellement subissent des attaques lamentables sur le forum, la première catégorie est celle des incompétents et la seconde catégories celles des intéressés qui aimeraient bien prendre la place de ceux qu'ils accusent pour prendre le lot qui va avec . . .

laurent381 - Il y a 7 ans arrow option
T'as oublié une 3eme categorie, le debile ...
Celle des gens qui veulent juste un concours propre, quelque soit leur classement !

Quant a toi, je comprends la strategie de ZB qui consiste a ne pas te virer, ca permet de pourrir les files et de s'imaginer qu'on va oublier nos 2 lascars par tes diversions.

A toi tout seul, tu as rendu ce forum plus pourri et ininteressant que celui de boursorama sur lequel on ne trouve que des debiles mythomanes.

Xav, A QUAND un nettoyage pour revenir a un niveau de 5-6 ans en arriere, technique, convivial, amical ?? Commencez par le clown et on va deja gagner quelaues niveaux !
9

Salut Laurent pour ma part la décision est prise. J ai définitivement pris ma décision. Pour ceux qui veulent ils pourront me retrouver sur Dailyfx ou Dailybourse j'en ai fini avec ce forum.

Suffit de lire le sujet des files comment une personne sérieuse peut vouloir choisir ce forum pour échanger .

Xav est déjà au courant

Perso c 'est a contre coeur car j'y ai rencontré beaucoup de personne sympa en réel et en virtuel.

Mais a un moment dans la vie faut savoir tourner la page

Bye bye
3

Entre parenthèse c'est vraiment dommage car avec ses outils d'analyse ZB devrait être le plus grand site de france concernant les actions (impossible de rivaliser avec Dailyfx pour le FX) ..................tellement dommage
3

tu reviendras de temps en temps tu verras ça va être plus fort que toi, ne serait ce que pour mettre les points sur les i à l'autre charlot

ludowrung - Il y a 7 ans arrow option
kelly tu aurais du joué les 3 chevaux annoncé... quand sa rentre sa fait plaisir ! J'ai voulu testé les capacités de clownesque ...et elle on été approuvé ! respect !

Cosmos c'est pour celza que j ai demandé a Xav de me coupé l'accès comme ca c'est réglé

Bon apéro time bye bye est a demain si je suis réveillé :-)
1

Assez drôle de constater que le pseudo le plus insultant du forum se plaint, je n'entre pas dans le jeu de ce personnage c'est cela qui doit être le plus déprimant pour lui, concernant mes infos ; les dernières qui ont été donner sur le forum et notamment sur le forum de l'action ont été largement gagnantes, concernant mon tuyau turfiste, c'est juste ma deuxième passion voire même la première je suis tombé dedans quand j'étais petit . . .

ludowrung - Il y a 7 ans arrow option
allez soyons fou balance moi en pour demain ! On va leur montrer !!!

kelly tu oublies une chose ; si tu as une réclamation à faire ou toute autre question à propos du concours ( tu es bien classé donc tu vas forcement continuer ) tu feras comment si plus d'accès au forum ?
1

Via Facebook :-)

Et j insulte que les abrutis de ton espèce , on va quand même pas être sympa avec les Trolls comme toi

De toute manière si on te laissais faire tu accaparerais tout le forum mégalo mytho que tu es

Retourne donc sur ton blog dukon

z0om - Il y a 7 ans arrow option
Il est vraiment usant ce bonhomme.
1

Est encore tu es pas sur le forum depuis 5 ans

Le plus drôle dans cette histoire, c'est pas que des pseudos hors concours ou des pseudos participants du concours hurlent au harcèlement qu'ils subiraient sur le forum, le plus drôle c'est que ces personnes viennent sur les files que j'ouvre pour venir m'insulter et pourrir ces files pour ensuite dire qu'ils subissent un harcèlement sur le forum, on est dans le comique de pilier de bar . . .

Salut Dukon
" Clownesque leader des loquaces, logique mais derrière moi que le niveau est faible, c'est désespérant . . . "

Pour reprendre ton post

Bien évidement ce post n'était pas une de tes énièmes provocation

De temps en temps j'oublis que je parle a un tarè qui avait une dizaine de pseudo sur le forum capital et qui passait ses journées a ce parler a lui même
2

Normal que cosmos et Kelly ce sentent concernés non ??

J'espère juste une chose c'est que Xav ouvrira vraiment les yeux sur qui tu es et te dégage de ce forum définitivement. Moi tout ce que je constate c'est que ce forum ce porte bien mieux quand tu es banni.....
1

Ebitda - Il y a 7 ans arrow option
Kelly_Diot attention à ne pas devenir comme eux non plus !!! On commence à voir quelques symptômes !!!

Euh c'est quand qu'il quitte le forum cet agréable personnage, il voulait peut être jouer à si clownesque reste je pars, sauf que personne n'est venu pour lui dire " non non reste nous avons trop besoin de toi " sauf qu'en fait il n'intéresse personne, donc il reste et il poste . . . mdr. . .

comme eux ? je comprend pas ton post

Pour répondre a l'autre connard je m'en cogne totalement , je suis pas a la recherche de reconnaissance si tu as pas encore compris cela tu es encore plus con que je ne pensais
2

Et deuxièmement cela fait depuis longtemps que je comptais définitivement quitter le forum et ma décision est irrévocable a ce jour. Ici je n'apprend plus rien depuis trop longtemps

Je regrette beaucoup de membre qui sont tous parti pour la même raison la Boursoramarisation de ce forum , c'est déplorable mais c'est le chemin qu'il prend
2

Bon ben faut partir maintenant, ça va faire plaisir à beaucoup de personnes . . .

Je pense plutôt que beaucoup s'en cogne et ils ont bien raison

Car au final je ne fais que répondre a ton post débile

Et je répondais a Laurent en parallèle en lui expliquant mon choix

Le reste on s'en cogne

crisdak - Il y a 7 ans arrow option
Tu peux y aller Kelly, tant qu on a le lapin...
2

Le lapin restera au clapier également, il finira en civet pour les fêtes :-)
1

L’âne lui finira en saucisson si il est pas sage

parthenon2 - Il y a 7 ans arrow option
On ne se rend pas compte à quel point les trolls ternissent l'image d'un site.

Je ne cesse de vanter la qualité de ce concours sur mon blog, mais, en retour, beaucoup de lecteurs me disent que ce concours ne leur inspire aucune confiance vue la piètre qualité du forum.

Votre vitrine ne donne pas envie d'acheter (seulement 32 comptes ouverts sur Dubus !). A vous de voir.
3

JACHEN - Il y a 7 ans arrow option
Y' a-t-il des lots pour le top 3 des loquaces ?
3

crisdak - Il y a 7 ans arrow option
Remarque sur post Parthénon 2
Je me demande ce que la qualité du forum a a voir avec l inscription a un concours de trading, a – que tu ne parles des « affaires » qui occupent une grosse partie du forum et qui, mal gérées par l organisation, suscitent peut être la méfiance… Je pense plutôt qu il n y a pas beaucoup de traders qui se sentent capables d afficher des perfs qui permettent d aller chercher les places payées- refus de toucher aux dérivés, scalping multi écran déficient, etc…-
1

Remarque numéro 2 sur post Parthénon 2
Je rejoins Crisdak à ce niveau.

Ce qui décourage les nouveaux venus c'est la triche possible voire presque encouragée sur les actions, le forum on s'en tape, il suffit de voir le succès de Boursorama.
1

Kelly_Diot !!! Je voulais dire que tu te clownifies !!!
On commence à voir tes oreilles d'anes presque aussi souvent que les bandes noires du clown !!! Heureusement que tu es meilleur trader que lui ce trimestre, au moins tu sers à quelque chose !!!

Perso je crée pas des files pour rien dire et j envahi pas le forum et je m incruste pas sur des files hormis celles du clown ou j ai rien a dire , alors viens pas me dire que je me clownifie Ebitda , de plus ça fait pas 5 ans que tu supportes les post de l autre fada .....
1

La triche je pense , mais les performance pour obtenir un lot sont conséquentes et ça doit en refroidir plus d un

bjc69 - Il y a 7 ans arrow option
Oui, Jachen, des packs d'eau minérale !
5

Et pour cause Kelly_Diot !!!
Puisque les perfs sont artificielles, autant écrire directement la perf sans passer d'ordre !!! Allez +1000 ou +2000% pour Shaq en Décembre ???

Haha Bjc69 mais j'ai l'impression que certains se torchent déjà la gueule à coup de spiritueux !!! C'est bien que quelqu'un conserve son humour en ces temps difficiles sur le concours !!!
2

Je disais pas cela dans ce sens Ebitda , les perf même dans l ancienne formule avaient de quoi impressionner. Quand il faut réaliser plus de 200% sur un mois pour gagner cela impressionne , l avantage de l'ancienne formule c'était le top 10 mensuel donc même des gestionnaire pouvais tirer leur épingle du jeu par moment en effectuant un top 10 et en ramassant un petit lot

Les cas de Yanou et Shaq c'est encore un autre problème , bien plus grave

Shaq semble relativement clean depuis PRC enfin je suis pas allé dans le détail, les post du forum on du le refroidir , par contre Yanou ce fou ouvertement du forum et des participants d'ici la fin de l'année le gars échangera l'équivlent de 100 % des volumes sur CMA via la plateforme equiduct ca va être marrant....
3

Shaq et Yanou76 pourraient être la même personne !!!
Aucun des deux ne parle sur le forum et ils utilisent la même méthode de triche euh pardon de trading sur Equiduct !!!
Bizarre que personne n'y ait pensé !!! En tout cas pas sur le forum !!!
2

Dans le top10 ,y'a pas beaucoup de bavards sur le forum...!!
1

laurent381 - Il y a 7 ans arrow option
Ebitda
le droit de penser sur ce forum n'existe plus. Quand tu penses a ce genre de chose, ton telephone sonne, c'est ZB au bout du fil ... Tu devrais avoir un appel demain pour ce que tu as osé penser ...
1

Dans le top 50 de BD , y'a pas beaucoup de loquaces sur le forum.
2

Le droit de penser existe, ce qui n'existe plus sur ce forum, c'est le droit de penser différemment, si vous ne pensez pas comme la petite bande qui tente de s'approprier le forum alors vous êtes la cible, on vous fera tout, les menaces, les railleries, pourrir vos files, tentez de vous ridiculiser, cela ira même jusqu'à demander aux organisateurs du concours votre exclusion, une sorte de tentative de pensée unique qui heureusement n'existe pas sur le forum, rien que pour ça merci aux organisateurs, le forum doit rester libre . . .

lol sortez les violons pov zavatta , franchement ton flot de conneries tu y crois vraiment ou c'est pour faire de la lèche aux organisateurs ?

La liberté d'expression n'est pas le problème , le problème c'est que tu t'amuses de provoquer le plus grand nombre depuis toujours et que derrière tu nous fait des pirouettes et après tu pleurniches.
2

Le genre de gamin dans la cours d'école qui va provoquer les autres élèves et qui derrière va aller pleurer auprès de la maitresse parce que les autres élèves s'en prennent à lui .........voila un bon descriptif de ton comportement et tu endors les gens trop gentil comme Xav car au final on pourrait te laisser le bénéfice du doute
2

Mais pour moi il n'y a aucun doute tu es une grosse mxxxxx qui colle au basket de ce forum depuis bien trop longtemps

Comment zonebourse peut il tolérer ce genre de message juste en dessous de celui-ci ? ? ? c'est incroyable ! ! ! des propos insultants, grossiers, haineux . . .

parthenon2 - Il y a 7 ans arrow option
Je propose que ZB excluent tous les participants qui aient tenus des propos grossiers, insultants et haineux (Y COMPRIS MOI BIEN SUR) envers Clownesque et ne garde le dit Clown sur ce forum.

5 ans que ca dure, 5 ans que le clown se fait rallier, maintenant que j'y pense, il a raison, c'est trop.
2

En voilà une bonne idée :-)

Tu as toujours ton blog Parthenon ?

De toute manière c est toujours la même histoire , il ce fait bannir , il revient il est calme pendant un certain temps puis il rechute dans c travers ce gars est un malade mental , c triste mais c comme ça . Après il essaye de ce la jouer rebelle a contre tendance de l opinion mais ça c du flan
2

Y'a quand même une justice, le dieu de la bourse ne rigole pas avec les grossiers personnages, à méditer . . .

sphinx - Il y a 7 ans arrow option
Zavatta : Asinus asinorum in saecula saeculorum
1

Oui ! exact et sans oublier aux fines herbes ! ! ! . . .

Voir les 76 réponses précédentes
Desipere est juris gentium, le forum t'accorde cette liberté, je vais à la messe tous les dimanches et en latin en plus demi-dieu . . .

lexium - Il y a 7 ans arrow option
thrombogenics ?

lexium - Il y a 7 ans arrow option
thrombogenics ?

Je confirme tout de même que si j'étais pas là, le niveau des loquaces serait catastrophique dans tous les sens du terme, heureusement clownesque est là : infos gagnantes, conseils parfaits et toujours présent pour une place dans les 60 . . .

z0om - Il y a 7 ans arrow option
Pitié !

• Publier
    loader